Chapitre 15

234 17 2
                                    


Point de vue de Barthelemy :

La semaine est passée rapidement. Victoire allait mieux vendredi et j'ai donc décidé de la laisser tranquille. Elle n'a fait que se plaindre et dormir toute la semaine. J'ai eu le temps de lire toute une pile de livres que j'avais cru ne jamais pouvoir commencer, alors merci Mannerly. Son frère et la rousse qui lui sert de meilleure amie sont passés la voir plusieurs fois. Ils me lançaient des regards noirs qui ne m'impressionnés pas du tout. Enfin bref ce week-end je vais en profiter pour rattraper le temps perdu.
Elle est retournée à ses occupations d'intello et moi je retourne aux miennes, c'est à dire me souler et satisfaire mes envies sexuelles.

En ce moment même je viens de finir de baiser une meuf, elle est encore à moitié en extase quand je me retire rapidement du lit et commence à ramasser mes fringues sur le sol. Elle se tourne sur le côté et me regarde fixement.
- Tu ne restes pas un petit peu ? Me dit elle encore à moitié essoufflé, elle me fait un sourire qu'elle croit craquant mais ça ne fonctionne pas du tout, en tout cas pas avec moi.
- Non, j'suis crevé je vais aller me coucher. Dit je en remontant mon jean jusqu'à ma taille.
- Tu pourrais dormir ici ?
- Non, sans façon. Je ne dors avec personne et encore moins une inconnue.
- On viens de coucher ensemble ! Dit elle en se redressant.
- Et alors ? J'enfile mon t-shirt et m'assois sur sa chaise de bureau pour enfiler mes godasses.
- Je t'es baisé, on en reste . Ok...euh, Emma ?
- Jessica ! Dit elle ahuris.
- Au temps pour moi ! Dis je en serrant mes lacés.
- T'es vraiment un connard !
- J'ai jamais dis le contraire ! Dis je en enfilant ma veste.
Elle se lève et se place devant moi pour m'empêcher de sortir.
- Reste s'il te plais, on peut faire encore plein de chose tous les deux... Dit elle en essayant de m'embrasser. Encore une fille qui croit qu'elle peut me convaincre de rester avec elle. Je la repousse doucement et passe devant elle pour ouvrir la porte. Je sors de sa chambre et ne fais même pas attention aux insultes qu'elle me lance. Je souris même, dans quelques jours elle va revenir en pleurant et en me suppliant de la baiser, elles font toutes ça. Les filles sont vraiment toutes les mêmes. Je descend dans le hall et j'entends un rire familier, alors que j'allais monter dans le dortoir des mecs. Je me retourne et je la vois assise près de la cheminée dans un des nombreux fauteuils de la pièce. Ses cheveux sont attachés un chignon, elle a l'air rétabli et souriante. Je ne l'ai jamais vu sourire comme ça. Elle parle avec un blond que je ne vois pas, il est dos à moi. Qui c'est ce mec ?
Je m'approche d'eux doucement, j'ébouriffie mes cheveux aux passages. Victoire lève les yeux vers moi et son sourire disparaît aussitôt.
- Salut Mannerly !
- Bonsoir, Barthelemy. Dit elle d'une voix bizarre. On dirait qu'elle est gêné, mais pourquoi ?
- Tu ne me présente pas ton ami ? Dis je en souriant, je suis vraiment le roi des emmerdeurs. Le gars en question ce lève et ce tourne vers moi.

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant