Point de vue de Victoire :Lorsqu'on rentre dans l'un des grands magasins une jeune femme nous accoste, elle doit avoir une dizaine d'années de plus que nous.
-Bonjour, est-ce que je peux vous aidez ? Dit-elle en nous lançant un sourire chaleureux. Elle a l'air très pétillante et ça me plait. Elle me rappelle un peu Élise, sauf physiquement. Car notre vendeuse est matte de peau avec de magnifiques cheveux crépus relevés par un bandana rouge qui suit avec sa robe rouge fleuri. Elle est vraiment très belle.
- Est-ce que vous pourriez la relooker ? Demande Barthelemy en me jetant un coup d'œil, je lève les yeux aux ciels.
- Merci... Dis je en me vexant.
- Bon très bien ne vous disputée pas, je vais l'emmener avec moi et toi tu reste ici. Dit elle en se tournant vers Barthelemy.
Je suis la vendeuse vers le fond de la boutique et j'avoue que je suis un peu stressé.
- Bien, déjà comment tu t'appelles ma belle ?
- Victoire... Dis je timidement.
- Moi c'est Ayssia. Bien, qu'elle est ta taille ?
- 42...
- Tu es sûr ?
- J'en sais rien, c'est ce que je mets en général.
- D'accord, je sais ce qu'on va faire ! Je t'emmène une jupe en 40 et une 42 et on verra ce que ça donne.
- OK...
Elle me fait rentrer dans une cabine et j'enlève mon short en attendant son arrivé. Elle me tend les deux par dessus le rideau et j'en file bien-sûr celui en 42 en premier. Une fois fini j'ouvre le rideau et elle s'approche pour le regarder de plus près.
- Tu trouves qu'elle te va bien ? Me demande t-elle en me tournant vers le miroir.
- Oui...
- Je ne suis pas d'accord avec toi. Elle ne marque pas du tout ta taille et descend beaucoup trop. Essaye l'autre.
Je retourne dans la cabine et enfile l'autre jupe qui est d'ailleurs absolument pas le même modèle, l'autre était large tandis que celle-là et en jeans et moule plus, elle me donne aussi un t-shirt qui me semble très cours.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...