Chapitre 58

158 13 7
                                    

Point de vue de Victoire :

- Salut... Je me stoppe net en sentant son souffle chaud dans mon cou. Je me retourne vers lui tout sourire et regarde les alentours pour voir si quelqu'un peu nous voir.

- Je croyais que tu devais me rejoindre dans ma chambre. Chuchotais-je pour que lui seul m'entende.

- Peut-être bien, mais 5 jours sans pouvoir faire ça...Susurre-t-il en me volant un baiser. C'est trop long !

- Barth ! Le grondais-je en tournant la tête pour regarder les alentours.

- T'en fais pas, à cette heure si, il n'y a que toi qui traîne encore dans la bibliothèque. Se moque-t-il.

- J'te signale que les dortoirs sont reliés à la bibliothèque ! Boudais-je en remettant le livre que j'étais en train de lire à sa place.

- Tout le monde est déjà à la fête ! Insiste-t-il en s'appuyant sur la table à laquelle je travaillais.

- Il pourrait y avoir des retardataires.

- Il est 23h ! Les seules personnes qu'on pourrait croiser c'est des couples qui se précipiteraient dans les escaliers pour s'envoyer en l'air !

- Donc, tu avoues bien que c'est possible que quelqu'un ouvre la porte à un moment où à un autre ? Ajoutais-je en levant un sourcil interrogateur.

- C'est toi qui a voulu faire croire à tout le monde qu'on ne se parlait plus... Soupire-t-il conscient que j'ai raison.

- Tu étais d'accord ! Lui rappelais-je. Et c'était le moyen le plus simple de sauver les apparences après ce qui s'est passé la dernière fois...

- C'est vrai, mais ça fait 1 mois ! Se plaint-il en caressant mon bras alors que j'essaye de ranger mes affaires. J'inspire à fond et essaye de ne rien laisser paraître alors que le moindre contact physique avec lui me rend complètement dingue.

- Je croyais que tu ne tiendrais même pas une semaine. Avouais-je amusé en fermant ma trousse.

- Et pourtant je n'ai fait aucune vague ! Souris-il, fièrement.

- Vraiment ? Tu te rappelles quand-même que le week-end dernier tu t'es fait surprendre dans le dortoir des filles. Me moquais-je à mon tour.

- C'est pas comme si j'y avais jamais été. Essaye-t-il de se défendre en me lançant un regard enjôleur et je lève les yeux au ciel exaspéré. Je sens une jalousie profonde en moi en me rappelant toutes ses conquêtes mais je chasse vite cette pensée de ma tête et réplique aussitôt.

- Tu étais à mon étage et pas loin de ma porte. Des gens vont finir par se poser des questions... Chuchotais-je en croisant les bras sur ma poitrine.

- Ok, c'est vrai, j'aurais pu être plus discret... Avoue-t-il en souriant. Mais je fais comment pour venir te voir si tu ne veux pas qu'on me voit à ton étage ? Riposte-t-il en me suivant alors que je me dirige vers les marches. Là, il n'a pas tord.

- Tu...tu passes par la fenêtre. Je me tourne vers lui pour regarder sa réaction.

- Par la fenêtre ? Tu me prends pour qui ? Un Ninja ? S'amuse-t-il en levant un sourcil et je me mord la lèvre pour m'empêcher de rire rien que de l'imaginer voler jusqu'à mon étage en essayant de slalomer entre les fenêtres des autres étudiants.

- Tu as très bien réussi le jour de mon anniversaire, pourquoi tu n'y arriverais plus ? Le taquinais-je en hochant les épaules.

- C'était différent... Chuchote-t-il en se penchant vers moi, mon cœur rate un battement lorsque ses lèvres frôlent les miennes et je recule précipitamment par peur que quelqu'un nous voit. C'est un peu devenu notre quotidien maintenant mais j'avoue que j'ai du mal à réfléchir très clairement lorsqu'il est aussi près de moi. Je me mords la lèvre et me retourne pour continuer à monter les escaliers. Il me suit de près mais ne fait aucun commentaire, conscient qu'on ne doit pas nous voir.

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant