Chapitre 14

239 18 0
                                    


Point de vue de Barthelemy :

La vie est une rose, belle et forte et pourtant, chaque pétale est un mensonge, une illusion; chaque épine aussi petite soit-elle, représente la réalité, la piqûre fait couler le sang...

Ses yeux bleus océan reste accroché aux miens. Je fronce les sourcils et me rapprochent d'elle, peut-être que ça va la déstabiliser et qu'elle arrêtera enfin de me regarder droit dans les yeux. C'est vraiment agaçant quand elle essaye de me déchiffrer comme ça, qu'elle n'est pas peur de moi. Apparemment je n'y suis pas aller assez fort l'autre jour, je vais mettre mon plan B à exécution. C'est dingue que cette fille si propre sur elle et si calme d'habitude arrive à me tenir tête comme ça. Je la dépasse de plus d'une tête et pourtant elle ne baisse jamais les yeux devant moi. Je déteste ça. C'est la première fois qu'on me regarde aussi longtemps dans les yeux. Je n'aime pas ça, les yeux sont un miroir vers notre âme et la mienne n'est pas très belle à regarder. Alors pourquoi s'obstine t-elle ? Est-ce que ça l'intrigue ? Sûrement...mais elle ne devrait pas. Mon passé est lourd. Ma famille cache beaucoup d'horrible secrets et je ne veux en aucun cas que quelqu'un soit au courant. Sinon mon chère père se fera une joie de tuer la personne mise au courant sur le champs. Il dit d'ailleurs que la seule raison pour laquelle je suis toujours en vie c'est que nous avons le même sang qui coule dans nos veines. J'aimerais ne pas avoir son sang, ses gènes, son nom. Il ne déteste pas les anges, non, il les haït ! Rien que de penser que je pourrais devenir comme lui plus tard me donne envie de gerber. Mon père un connard. Sans cœur qui ne pense qu'à lui et au pouvoir. Et plus tard c'est moi qui prendrait le flambeau. Il compte sur moi pour que je fasse prospéré le nom des Devil. Mais je ne lui ferais pas cette joie. Jamais je n'aurais d'enfants. Je ne supporterais pas qu'un autre petit garçon vive ce que j'ai vécu. Putain qu'est ce qui sait passer dans la tête de ma mère quand elle a rencontrer mon père ? J'aurais préféré qu'elle ne me ponde jamais. Je sais qu'elle m'aime, mais elle ne m'as jamais protégé comme elle aurait du le faire. Mais je ne lui en veux pas, elle a peur de mon père. Tout le monde a peur de lui d'ailleurs sauf ma sœur. Quand elle est née je me suis promis de la protégé de tous ça. Elle croit que notre père est un homme bien, si elle savait...
Je scrute se mélange de bleus, intense et profond, cette fille à vraiment des beaux yeux. Je la détaille à mon tour, des sourcils châtains, des cils volumineux, un petit nez simple, des pommettes rosies et des lèvres pulpeuses entrouvertes qui dévoile une dentition absolument parfaite. Pas de doute cette fille est un ange, genre un vrai. Elle est belle, pas du tout le genre de fille sur qui je me retourne mais elle est belle. J'aspire mon piercing entre mes dents et son regard se pose sur mes lèvres, quand elle s'en aperçoit elle détourne le regard et fixe autre chose. Cette fille est vraiment bizarre. J'en connais une bonne dizaines qui m'aurait déjà supplier de les baisers sur la table qui nous sépare. Mais pas elle. Est-ce qu'elle aime les filles ? Cette idée me fait sourire et elle lève un sourcil intrigué par se qui peut bien me faire sourire. 

- Qu'est ce qui t'amuse

- Rien d'important je me posais juste une question c'est tout.

- Quelle genre de questionJe m'assois au fond du dossier de la chaise amusé, elle est vraiment curieuse.

- J'me demandais... Est-ce que t'es gai ? Ses yeux change d'expression elle me fixe surprise et se lève de sa chaise, lorsqu'elle tourne le visage vers moi, elle est rouge comme une tomate. J'aime bien la voir rougir, c'est drôle. C'est un oui ? Lui dis-je en croisant mes mains sur la table.

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant