Point de vue de Victoire :
Je m'installe sur une bûche entre Elise et Nick, et prend part à leur conversation; je déverrouille discrètement mon portable en espérant recevoir un message de Barthelemy, mais rien. Où est-ce qu'il peut bien être ?
- Ah, voilà le champion ! Lance Logan en levant sa bière.
Je lève les yeux et observe Barthelemy en train de se diriger vers nous, Derek près de lui, lui raconte quelque chose qui semble l'amuser si j'en crois le sourire qui se dessine sur ses lèvres.
Finalement il s'installe face à nous, et Logan fait un check à Barthelemy avant de boire une gorgée de sa bière. Ses yeux verts m'observent et je vois ses sourcils se froncer en voyant que Nick est installé à côté de moi.
- T'as été long, encore cette mystérieuse fille ? Lance Nick amusé. Je plonge mes yeux dans ceux de Barthelemy et je me mords la lèvre en détournant le regard pour m'empêcher de rougir.
- Non. Souffle Barthelemy en m'observant de biais. Je...je me douchais, c'est tout. Derek fronce les sourcils à côté de lui et je me demande bien pourquoi il a l'air aussi surpris par la réponse de son ami.
- Tu te douchais, hein ? Et avec qui ? Lance Aaron en passant un bras autour des épaules d'Elise. Je baisse les yeux, pour essayer de contrôler la colère qui monte en moi.
- Personne ! Pourquoi est-ce que vous croyez toujours que je suis avec une fille en permanence ?! Rale-t-il agacé.
- OK, désolé. Lance Aaron gêné, Elise foudroie Barthelemy du regard et je sais déjà qu'elle va lui faire une remarque cinglante.
- Peut-être parce que t'as couché avec la moitiés des filles de cette Université, Démon et Ange-Déchus comprit.
- Alors pourquoi j'ai pas couché avec toi ? Lance-t-il pour la déstabiliser mais c'est mal connaître Elise.
- Parce que t'es un connard et je ne voudrais pas chopper de MST . Lance-t-elle.
Nick toussote en avalant une gorgée de sa bière, et essaye de retenir son rire. Tout le monde se tourne vers Barthelemy, sa mâchoire est serrée, j'observe ses yeux en espérant qu'ils ne vont pas se mettre à briller devant tout le monde. Mais il semble arriver à se contrôler, lorsqu'il reprend la parole.
- Va te faire foutre Jolly ! Je me suis toujours protégé, espèce de connasse ! Elise se redresse et je sens de l'électricité dans l'air.
- Tu sais que c'est que ça se soigne une addiction Devil ?
- Je ne suis pas accro au sexe, mais merci de te soucier de mon plaisir personnel, tout va très bien t'en fais pas pour ça ! Il lui lance le regard le plus noir que j'ai jamais vu et attrape une bière à ses pieds avant de porter le liquide à ses lèvres.
- T'es qu'un pervers ! Lance Elise avant d'enjamber le rondin de bois et de partir un peu plus loin, Aaron soupire et se lève à son tour pour la rattraper. Et moi je n'ai pas d'autre choix que de serrer les dents et essayer de ne pas exploser. Ces deux-là ne peuvent pas respirer le même air plus de 5 minutes avant de se crier dessus.
- Alors Mannerly, tu défends pas ta copine ? D'habitude tu adores le défier. Me lance Logan, un sourire amusé scotché à son visage. Une envie folle de le gifler me traverse l'esprit mais je ne fais rien et préfère l'ignorer.
- Fous lui la paix. Intervient Nick en se levant, il me tend la main et je lui souris avant de la prendre et de me lever à mon tour. Nous enjambons le rondin de bois et j'enlève ma main de la sienne consciente que Barthelemy à les yeux rivés vers nous. Mais je ne tourne pas le regard et continue mon chemin.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...