Point de vue de Victoire :Ce matin je me réveille pas vraiment de très bonne humeur, je descends en bas rejoindre les autres qui sont tous entrain de prendre leur petit-déjeuner dans la grande salle à manger qui offre vue sur la mer avec sa grande baie vitrée. Mes camarades ne font pas vraiment attention à moi et continue de discuter avec leurs voisins. Je trouve une chaise libre en bout de table, juste à côté d'Arron, Elise et assise juste à côté de lui et ils se taisent tout les deux lorsque je m'assis.
- Victoire, ça va ? Me demande ma meilleure amie en me faisant un léger sourire.
- Je vais bien. Dis je doucement en me servant un verre de jus d'orange et je bois sans vraiment avoir soif.
Le reste du petit déjeuné ce passe dans ce même silence pesant, je ne fait qu'écouter la conversation d'Elise et d'Aaron sans vraiment y prendre part, j'hoche la tête pour avoir une semblant d'intérêt mais au fond de moi je suis encore à moitié endormi le pire c'est que ma colère est loin d'avoir disparu, alors je préfère prendre mes distances. Mais c'était sans compter sur LUI, il rentre dans le séjour et je sens son regard sur moi il est froid et ne laisse passer aucune émotion. Je baisse les yeux sur mon assiette à moitié vide et très vite je me rend compte que plus personne ne parle. Lorsque je lève la tête, ils ont tous les yeux rivés sur moi, ce qui me déstabilise encore plus, et milles questions se forment dans ma tête.... Est-ce que tout le monde est vraiment au courant pour notre dispute hier soir ? Je recule ma chaise dans un bruit assourdissant et sort de table, je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. Il me suit du regard et lorsque je passe près de lui, je retiens ma respiration et le contourne en frôlant son épaule avant de continuer chemin, je ne lui prête aucune attention. Si il croit que je vais faire comme si de rien était, il rêve !
Je sors dehors et marche dans le sable pour réfléchir et essayé de mettre mes idées aux claires. Mais très franchement je ne suis pas sûr d'y arrivé. J'ai beau chercher je ne sais pas ce que j'ai put faire pour qu'il s'énerve à se point sur moi et me balance toutes ses horreurs à la figure. Le pire dans cette histoire c'est qu'il a raison... Je n'en fais qu'à ma tête et après j'en subis les conséquences. Je ne suis vraiment qu'une idiote !
- Victoire ! Je deviens de marbre et me stoppe nette. Oh non, pas ça... Je pivote sur moi même et observe Barthelemy marcher jusqu'à moi. Si il croit que je vais parler la première il rêve. Il s'arrête à un bon mètres de moi et m'observe en silence. Je croise les bras sur ma poitrine et attend son explication, enfin c'est ce que je pense qu'il va faire... Il ne va pas à nouveau me crier dessus-ci ?
- Tu as l'air en forme... Lâche t-il au bout de quelques minutes. Je le fixe sans répondre, si il croit que je vais bavarder avec lui comme si de rien était il se trompe fortement. Il soupire et lève les yeux aux ciels.
- Tu compte faire la gamine encore combien de temps ?
- La gamine ?! T'es sérieux là ?! Tu crois vraiment que tu peux venir me parler comme si de rien était après ce que tu m'as dit hier soir !?
- J'étais énervé, ok ?!
- Non, il y a pas de OK... Je suis pas ton punching-ball je te l'ai déjà dit !
- Et moi je suis pas ton garde du corps personnel !
- Je ne te demande pas de l'être... Si je te soule tellement tu n'avais qu'à me laisser hier soir dans la rue !
- Ouais, peut-être que j'aurais dut ! D'ailleurs si j'avais su que c'était toi, je n'aurais même pas répondu !
Je le regarde ahuris, incapable de réalisé qu'il vient vraiment de me dire ça...
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...