Hey salut, je vous poste le chapitre en avance je sais. J'ai vraiment était inspiré ! Et j'ai encore plus hâte de savoir ce que vous en pensez !
***********************************
"Un ennemi tient plus de place dans notre tête qu'un ami dans notre cœur." Citation de Alfred Bougeard
Point de vue de Victoire :
Qu'elle horreur, j'ai un mal de tête pas possible ! Je donne un coup sur mon réveil pour qu'il s'éteigne et pose un oreiller sur ma tête. J'ai dormi toute la journée d'hier mais sa n'as pas suffit pour me remettre de cette soirée. Je ne boirais plus jamais ça c'est sûr ! Au bout d'une dizaine de minute j'arrive enfin à m'extraire de mon lit. Mes pieds tanguent en essayant de s'habituer à nouveau au sol et je manque de me casser la figure. Je me dirige vers la salle de bain, j'ai une mine affreuse, je me brosse les cheveux et les attaches en chignon pour cacher la pagaille. J'applique une crème hydratante sur mon visage pour me donner meilleur mine et pars me changer dans le dressing. J'opte pour un jeans rose et un t-shirt en dentelle blanc. Je mets mes ballerines blanche et me dépêche de manger mon petit déjeuner rapidement. J'ai perdu dix minutes de préparation et je suis du coup obliger de courir. Je pose toute ma vaisselle dans l'évier, d'habitude je prend le temps de tout laver et ranger mais là je ne peux pas et sa me rend malade. Je me brosse les dents en vitesse et attrape mon sac que je pose sur mon épaule. J'inspecte une dernière fois les alentours craignant d'oublier quelques choses et attrape ma veste au passage avant de sortir de ma chambre. Je descend les escaliers rapidement et essaye de ne pas tomber en marchant très vite vers le bâtiment. Dès que je rentre à l'intérieur, je me précipite vers les casiers où Élise m'attend déjà depuis 5 bonnes minutes, je déteste être en retard. Elle me sourit et me prend rapidement dans ses bras.
- Pardon, je suis vraiment désolé, j'ai eu une panne de réveil ! Dis je en m'écartant. Elle se mets à rire.
- Relaxe Vick, c'est rien !
Je me détend un peu en voyant son si beau sourire éclairé son visage, sa bonne humeur est contagieuse.
- Alors... Gueule de bois hein ? Me dit elle en rigolant.
- Oui. Dis je en regardant mes pieds.
- C'est va, ça arrive à tout le monde ma belle ! Nick était déçu quand je lui est dit que tu étais rentrer.
- Oh oui, Nick... Je lui est dis que je revenais et je ne suis pas revenu.
- C'est rien il s'en remettra ! Dit-elle en fouettant l'air de sa main comme pour enlever les soucis qui me tracasse.
- J'espère. Dis je en soupirant. Élise est-ce que tu as déjà fais une bêtise en étant ivre ? Elle me regarde surprise de ma question.
- Oh, et bien euh...je me suis déjà retrouvé sur une table à danser. Et ah oui aussi, une fois, je me suis mise à parler à un arbre, j'étais tellement alcoolisé que je pensais que je parlais à un mec. Elle se mets à rire de bon cœur et je ris nerveusement.
- Et... Tu n'as jamais fais quelques choses que tu ne devais pas faire et que même si c'était bien, ça te rende complètement dingue après et que tu regrette terriblement.
Elle fronce les sourcils et réfléchit à ma question.
- Si tu parle de la fois où j'ai casser l'horrible vase que ma mère poser toujours sur la table basse du salon, alors oui. Elle m'as fait une scène !
Je soupire encore une fois, je suis loin des bêtises qu'elle à fait, je suis vraiment une pécheresse alors. J'ai fais la pire des bêtises !
- Qu'est ce qui se passe Vick ? Me demande t-elle inquiète.
- Je...Barthelemy...on c'est disputés et...j'aurais jamais dû faire ça. Dis je en prenant ma tête dans mes mains.
C'est les seul mots que j'arrive à dire, je sais que ma phrase et incompréhensible mais Élise essaye de remettre les morceaux du puzzle dans l'ordre.
- Attend, tu as vu Barthelemy et tu t'es disputé avec lui, c'est ça ?
- Oui.
- Et ensuite...tu as fais quelque chose que tu n'aurais jamais du faire, mais qui t'as plus... ?
- Oui, enfin non ! J'en sais rien !
- Victoire, qu'est-ce qui c'est passé ? Tu me fais peur là ?
- Rien, je...je crois que je préfère oublier ce qu'il sait passer.
- Oh non, non ! Crache le morceau Mannerly !
- Je...j'ai...je l'ai... Je n'arrive même pas à finir la phrase.
- Quoi ? Tu l'as quoi ? Tuer ? Franchement ça ne serais pas une grosse perte ! dit-elle en rigolant.
Je deviens rouge comme une tomate, je le sens à la chaleur qui monte dans mes joues.
- J'aurais préférée ça...
Élise me regarde interloqué et reste fixé. Ma gorge se serre en repensant à la façon dont j'ai menti à Jonathan hier en lui disant que j'avais beaucoup trop de devoir et que je préféré qu'il ne vienne pas. La vérité c'est que j'avais une horrible migraine et je me sentais tellement coupable. Je me reprend et regarde ma meilleure amie qui est figé sur place.
- Élise ? Hey ? Je me tourne vers le point qu'elle fixe et suit son regard Barthelemy hilare entrain de faire un tchèque à Derek. Quand il passe à côté de nous, il tourne la tête vers moi et me lance un sourire arrogant. L'air dans mes poumons diminue quand je comprend qu'il n'avance plus et se dirige vers moi. Il se place devant Élise et me regarde de haut en bas.
- Salut Mannerly ! Je t'ai manqué ? Dit-il avec un sourire de dragueur qui me tape sur le système.
- Non. Pas du tout ! Dis je d'un ton sec, avant de croiser les bras sur ma poitrine. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Et quand je repense au goût de menthe qu'elles avaient, je relève la tête et croise le regard interrogateur d'Elise par dessus l'épaule de Barthelemy.
- On devrait parler tu crois pas ? Dit il en essayant de plonger son regard dans le mien. Mais je reste sur ma meilleure amie qui regarde la scène ahuris et je lui répond avec une nonchalance mesuré, qui ne me ressemble absolument pas.
- Je n'ai rien à te dire.
Je passe devant lui et prend Élise par le bras avant de nous dirigez vers le couloir d'histoire.
- Victoire ! Est-ce que tu peux me dire ce qui se passe à la fin ?! Dit elle en s'arrêtant devant moi pour m'arrêter dans ma fuite. Je me tourne pour voir si personne n'est à proximité, pour entendre la conversation et prend une grande inspiration avant de lui avouer enfin.
- Je l'ai embrasser. Ma voix n'est qu'un murmure et je crains qu'elle ne les pas entendu et que je sois obliger de redire cette phrase plus haute. Mais heureusement pour moi, quand je lève la tête sa bouche forme un "o" et ses yeux ne sont plus que deux billes qui m'observent avec incompréhension.
- Quoi ?! Dit elle en poussant un crit hystérique.
- Chute ! Ne cris pas si fort ! Lui dis je en devenant encore plus gêné.
- Oh seigneur ! Tu me fais une blague hein ? C'est une blague n'est-ce pas ?! Je lui fait non de la tête.
- Oh la vache ! Dit elle en faisant aller ses bras dans tout les sens.
-Mais comment ?! Dit-elle en parlant plus bas en comprenant que tout le monde la regarde maintenant qu'elle à crier.
- J'en sais rien, il était entrain de me crier dessus et j'étais vraiment en colère contre lui mais il était si près de moi et je sais pas pourquoi je le trouvé vraiment attirant et je les embrasser... Dis je dans un dernier souffle. J'attends qu'elle me crit dessus mais au lieu de ça elle reste silencieuse et semble réfléchir.
- Dit quelque chose s'il te plait !
- Et bien, je sais pas trop quoi dire. C'était bien ? Dit elle en souriant.
Je deviens encore plus rouge que je le suis déjà. Cette fille que je considère comme ma sœur vient de poser la pire des questions.
- Élise !
- Bah quoi ! Si tu dois t'en vouloir autant savoir les point positifs et négatifs ? Alors dit moi tout ! Est-ce qu'il embrasse bien ? Dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Je hoche la tête.
- Genre bien ou vraiment bien ? Elle en rajoute et franchement j'aimerais me cacher sous ma couette. Mais Élise ne me lâchera pas. Je repense à ses lèvres sur les miennes et un frisson me parcours quand je sors...
- Vraiment bien ! Les mots sont sortît tout seule de ma bouche et Élise pouffe de rire en voyant mon air gêné.
- Ne t'en fais pas va ! Ce n'étais qu'un baiser et puis tu étais soule !
- Je sais mais... Il m'as rendu mon baiser et je sens qu'il ne vas plus le lâcher maintenant ! Dis je en regardant derrière moi.
- T'inquiète pas Victoire ! Devil t'as embrassé parce qu'il est comme ça ! Il drague tout ce qu'il bouge !
- Ouais tu dois avoir raison.
La sonnerie retentit et Élise me prend une dernière fois dans ses bras avant de faire un petit sourire.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...