Après le sondage sur mon instagram j'ai décidée de publier mes chapitres seulement pendant les vacances car avec les cours je n'ai plus le temps de publier un chapitre par semaine, alors profiter de ce chapitre et on se revois pendant les vacances, bisous à tous !
**********************************Point de vue de Victoire :
Il est 19h00 passé quand des coups retentissent sur ma porte. Je me lève du canapé et me dirige vers la porte pour lui ouvrir. Ses cheveux sont tout ébouriffés, ils ondules un peu à certains endroits tendis que d'autres sont encore humidifiés. Ses yeux verts se pose sur moi; je lui souris amicalement mais il n'y prête aucune attention et rentre dans le salon. Je reste planté là pendant quelques secondes avant de refermer derrière lui et de le rejoindre dans le salon. Qu'est-ce qu'il a encore fait ?! Il reste debout près du canapé, les mains dans les poches de son jeans noir. OK...
- Euh... Tu vas bien ?
- Ouais. Dit-il en ne prenant même pas la peine de se tourner vers moi.
J'essaye de lui parler mais il ne m'aide pas beaucoup, je déteste les blancs entre nous, ils sont glaciales.
- Bravo... pour le match. Vous avez été super ! Dis je en me repassant le match dans la tête, que j'observais des gradins accompagnée d'Elise et d'Aaron.
- Hum...ça peut aller, c'était pas notre meilleur match. D'accord... Monsieur n'est pas d'humeur à faire la conversation.
- Tu es sûr que ça va ?
- Très bien et toi ? Dit il en se retournant vivement vers moi. Son visage est fermé et ses iris me lancent des éclairs. Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure.
- Qu'est-ce qui se passe ? Dis je en soupirant. Il ne dit rien alors je m'approche de quelques pas.
- Tu avais l'intention de me le dire quand ? Dit il en baissant les yeux sur moi. Je me décompose sur place et détourne les yeux. Je vois il est au courant...
- Je n'avais pas l'intention de te le dire enfaite... Dis je honnêtement.
- Vraiment ? Dit il en fronçant les sourcils. J'ai le droit de savoir ce qu'il se passe entre lui et toi !
- Arrêt dans faire tout une histoire ! Ce n'est qu'un rendez-vous, d'accord. Dis je agacé par ses sermons.
- Un rendez-vous ? Dit il ironiquement. Rien que ça ?!
- Ne sois pas stupide, je ne compte pas rentrer dans son jeu. Dis en levant les yeux aux ciels.
- Je comprends pas ? OK c'est un con mais il n'en reste pas moins mon ami, alors ne joue pas avec lui !
Son ami ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ? Il est malade ?
- Ton ami ? Dis je ahuris.
- Oui et toi aussi d'ailleurs.
- Tu lui a quasiment casser le nez la dernière fois que tu l'as vu et tu m'as dis que tu ne le supportais pas !
- Je me suis jamais battu avec lui, mais j'avoue que en ce moment même c'est tentant.
Alors là c'est la meilleure de l'année.
- Tu te fiches de moi ?
- Peu importe... Qu'est-ce que tu comptes lui dire ? Dit-il en soupirant.
- Je...
Enfaite, j'y réfléchis depuis des jours à vrai dire...Que je ne l'aime pas comme il m'aime, que...je ne veux pas me marier avec lui pas exemple. Dis je en hauchant les épaules.
- Attends quoi ? Il me coupe la parole et se tourne vers moi ahuris comme si j'avais dis quelque chose de complètement hallucinant.
- Je ne veux pas me marier avec Jonathan ! Dis je en criant presque pour qu'il me comprenne. Il fronce les sourcils et ses épaules s'abaissent.
- Oh ! Tu...depuis tout à l'heure tu parlais de Jonathan ?
- Oui ! Dis je surprise par sa question.
Tu pensais que je parlais de qui ?
- Personne. C'est...c'est pas important. Dit il en soupirant.
Il s'approche de moi et je peux déjà voir son changement d'humeur dans ses yeux verts.
- Tu comptes vraiment lui dire ça ?
- Oui. Je ne l'aime pas. Dis je en baissant les yeux. Il se passe une main dans ses cheveux et ris gêné.
- On s'est pas compris sur ce coup là, désolé. Je lève les yeux vers lui et lui souris timidement.
- Si tu ne savais pas que j'avais un rendez-vous avec Jonathan... Alors pourquoi tu étais si en colère ? Dis je en essayant de déchiffrer son expression.
- Pour rien. Je suis juste crevé et de mauvaise humeur parce que tu vas m'enlever ces putains de fils et que je vais douillet et sûrement crier comme une gonzesse. Dit-il en terminant sa phrase par un soupire.
D'habitude je l'aurais repris, je déteste quand il fait le macho mais rien que de l'imaginer serrer les dents et se concentrer pour ne pas crier me fait rire.
- Pas besoin de serrer les dents, je sais que t'es une mauviette. Dis je en donnant un petit coup sur son épaule, pour le taquiner.
- Ah oui, une mauviette ? Dit il en souriant. Tu sais ce qu'elle te dit la mauviette ?! Dit il en me regardant fixement, d'une humeur joueuse.
- Vas-y dit toujours ? Dis je en penchant la tête sur le côté.
- Que si tu l'emmerde elle a de quoi faire de ta vie un enfer.
Je lève les yeux aux ciels.
- Mon dieu j'ai peur ! Dis je en me moquant.
- Je suis sérieux, fait moi une crasse et c'est fini. Je suis pas du genre à donner de deuxième chance Victoire.
Sur ce coup là je veux bien le croire. Vu son tempérament de feu, je suis sûr qu'il doit être, très très rancunier.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...