Point de vue de Barthelemy :
18h, je me gare dans l'allée des Loathe, leurs parents ne sont pas là, ce qui veut dire, grosse soirée ce soir. Bien entendu après en avoir entendu parler Satine m'a soulé absolument toute la semaine pour que je l'amène, et j'ai fini par céder, à mon plus grand regret... Elle n'a que 15 ans et je dois dire que ça ne me plais pas trop que ma soeur aille à des fêtes où des tonnes de mecs vont pour essayer de se faire des meufs. De toute façon, je ne la quitterais pas des yeux et quand bien même un mec oserait s'approcher d'elle, il fera connaissance avec mon poing.
Satine sort de ma voiture la première et cours dans les escaliers, elle est tellement joyeuse que ça en devient agaçant. Je soupire et sors de ma voiture avant de la fermer.
Je monte l'allée et rentre dans la maison des Jumeaux, Derek est dans la cuisine entrain de préparer des cocktails pendant que Satine lui parle, assise sur le comptoir. Je contourne la cuisine et sort par la baie vitrée, le jardin donne sur la plage, Nick et Logan sont entrains d'installer des tables pour mettre de la bouffe et des gobelets remplis d'alcool.
Je les rejoins et leur fait signe de la main.
- Salut, mec ! Me lance Nick en continuant à déplier les tables.
- Alors comme ça on joue les baby-sitters ce soir ? Me lance Logan en riant.
- Elle a 15 ans, Logan ! Lui répond Nick.
- Justement elle n'a que 15 ans ! Mais bon...elle n'arrêtait pas d'insister pour venir! Je soupire et range mes clés de voiture dans ma poche de veste.
- Relax mec, laisse là respirer ta soeur, après tout c'est à cet âge-là que tu as commencé ta vie sexuelle ! Je fronce les sourcils.
- Et alors ? C'est Satine, ok. Moi vivant aucun mec ne la touches !
- Oh, oh voilà le grand frère protecteur qui revient à la charge ! Lance Logan hilare. C'est ce que tu fais aussi avec Miss Coincée ?
- Quoi ?
- Mannerly. Lance Logan.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre si je passe du temps avec elle ?
- Rien, le truc c'est de savoir qu'est-ce que tu fous avec elle... Me lance Logan avec un sourire malicieux sur le visage.
- J'te vois venir. Tes malades ou quoi ?! C'est un Ange ?
- J'avoue que ces derniers temps j'avais fini par croire que c'était les filles coincées qui te plaisaient. Je me mets à rire en voyant sa tête, quel con ! Il ne peut pas rester sérieux 2 minutes ? Il faut toujours qu'il fasse des têtes drôles.
- J'peux vous aider les garçons ? J'entends la voix mielleuse de ma soeur et j'me tourne vers elle en même temps que Nick et Logan.
- Salut, Sath ! Content de te revoir ! Lui lance Logan en lui lançant un clin d'oeil ce qui la fait rire. Je lève les yeux au ciel.
- De quoi vous parliez ? Demande-t-elle, ça c'est tout elle, curieuse de tout.
- Rien de spécial, ton frère nous raconter ces dernières histoires avec les filles, enfin tu vois le genre...
- Des trucs pas de ton âge. En rajoutais-je, en fronçant les sourcils, je lance un regard d'avertissement à Logan pour qu'il se la ferme.
- Oui, je vois le genre... Barth arrêt de me prendre pour un bébé je sais très bien que vous parlez de sexe ! Dit elle agacée.
Nick et Logan explosent de rire face à ma tête, ok, parler de sexe avec ma petite soeur est tout sauf agréable.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...