Point de vue de Victoire :Je me sens revenir à la réalité doucement, des draps chaud m'entourent, j'aimerais rester ici pour toujours. Le monde des rêves me rassure, au moins ici personne ne me juge et je peux faire ce que bon me semble. Je remonte la couette sur ma tête et je sens une odeur inhabituelle imprégné les draps, une odeur enivrante qui ne ressemble absolument pas à la mienne. J'ouvre les yeux difficilement et regarde autour de moi. Un lit noir, des draps noir, une chambre qui n'est pas la mienne, des habits qui ne sont pas les miens. Je me prends la tête dans mes mains et essaye de me rappeler les événement de la veille. Et soudain tout les morceaux du puzzle se remettent en place et une douleur dans ma jambe jaillit de nouveau en pensant à Barthelemy entrain de me soigner du mieux qu'il le pouvait. Je me tourne de l'autre côté du lit et découvre que la place qu'il occupait il y a quelques heures, est vide. Je me redresse et me lève du lit en m'aidant de mes bras, une douleur vive s'installa soudainement dans ma jambe et m'arracha un gémissement. Je boitais jusqu'au salon et aperçu dans la cuisine sa silhouette, il était de dos et retourner quelques chose dans une poêle, peut importe ce que c'était, sa sentait très bon et mon ventre se mit à gronder. Au moment où je m'assis sur l'un des tabourets du grand îlot, il se retourna surpris de ma présence et finit au bout de quelques secondes par me sourire et me déposé une assiette rempli de pancakes devant moi.
- Tiens, tu dois avoir faim.
- Oh, euh oui merci.
Il arrêta la gaz et posa ses coudes sur le plan de travail pour s'appuyer. Il ne dit rien et me regarda manger mes pancakes en silence. Ils sont délicieux.
Jamais je n'aurais cru qu'il savait cuisiner. Je le voyait bien réchauffer des plats surgelés qu'il n'aurait plus qu'à manger. Quand mon assiette fut vide je me lécha le bout des doigts pour ne pas perdre une goutte du sirop d'érable qui avait couler sur mes doigts, je le sentis s'amuser de cette scène et je me sentis honteuse de faire ma gourmande comme ça.- Dit donc, on dirait que tu n'as pas manger depuis des semaines ! Me taquine-t-il.
- J'ai un gros appétit c'est tout. Dis je en baissant ma tête, il doit me prendre pour une fille qui se goinfre à longueur de temps maintenant.
- Et bien c'est plus agréable de te voir manger toi que les filles qui comptent leurs calories .
Je ne répondis rien à cette phrase, surprise qu'il ne se moque pas de moi. Je le laisse débarrasser mon assiette et ne dit rien. Je le regarde laver la vaisselle dans l'évier. Il porte le t-shirt noir de la veille, ses cheveux sont ébouriffés et dans tout les sens. J'aperçois de nouveau une marque dans son cou, toute noir comme les autres, je n'avais jamais vraiment fait attention avant mais d'ici je le discerne bien, un serpent enroulé autour d'une rose, décidément, il aime les roses. Je me mets à rêvasser en essayant de comprendre quelle signification pourrait bien avoir ce tatouage pour lui. Est ce qu'il est du genre à se faire des tatouages sans la moindre signification ? Est-ce qu'il a encore d'autres tatouages ? J'examina sa peau bronzé et remonte vite mon regard quand je m'aperçois qu'il n'a qu'un boxer noir en bas et au même moment il se tourne vers moi avec un regard sérieux, je dois être rouge comme une tomate à l'heure qu'il est.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...