Point de vue de Victoire :Mes yeux clignent plusieurs fois avant que je sois totalement réveillée, les rayons du soleil éclairent assez la pièce pour que je puisse voir chaque petits détails face à moi. L'oreiller sur lequel ma tête est posée est légèrement de travers, la couette noire est remontée jusqu'à ma taille et chose plus importante : Barthelemy dort face à moi, son bras posé sur ma taille. Je souris de cette vision quasiment inédite : son visage est paisible, ses lèvres sont entrouvertes et laisse passer un souffle chaud qui s'écrase sur mon visage. Le voir aussi détendu fait plaisir à voir, on dirait presque qu'il est irréel tellement il est adorable. Une mèche de cheveux tombe sur son front et je fais glisser mes doigts dessus pour la rabattre. Sa peau est incroyablement chaude et pourtant il est torse nu. Je rougis toute seule en repensant à hier soir. La Victoire d'avant ne se serait jamais glissée sous la douche avec un garçon, encore plus si ce garçon est un démon, et tatoué en plus de ça... J'ai toujours trouvé étrange que les gens aiment marquer à vie leurs peau mais maintenant ça me semble tellement banal. Je fais glisser ma main sur sa joue et la fait descendre dans son cou où trône l'un de ses plus beaux tatouages : un serpent enroulé autour d'une rose. Avant que je ne m'en rende compte mes doigts touchent la peau recouverte d'encre sur son torse et dessinent les contours des oiseaux.
Barthelemy bouge et je me stoppe nette, prise en flagrant délit de...de caresses ? Ses yeux verts s'ouvrent difficilement et m'observent avec attention, j'ai carrément oublié de respirer. Comment est-ce qu'il fait pour être aussi sexy dès le matin au réveil ? Je suis sûre qu'à côté j'ai une haleine de poney et que mes cheveux sont en pétard.
- Désolée, je ne voulais pas te réveiller. Arrivais-je à dire, les joues en feu. Ses sourcils se froncent mais un sourire en coin se forme sur ses lèvres.
- En fait c'était plutôt agréable. Finit-il par dire en prenant ma main dans la sienne avant de la porter à ses lèvres. Je me mordis la lèvre lorsqu'il déposa un baiser sur mes phalanges. Ça fait longtemps que tu es réveillée ? Me questionne-t-il après un moment de silence.
- Quelques minutes... Avouais-je, en remontant la couverture jusqu'à mes épaules.
- Et donc, tu en profites pour toucher mes tatouages ? Chuchote-t-il en levant un sourcil intrigué. J'essaye de répliquer quelque chose mais il a déjà traversé le peu de distance qui reste entre nous et écrasé ses lèvres sur les miennes. Ses mains glissent sous la couverture et viennent se poser sur mes hanches me faisant frémir de plaisir. Après plusieurs baisers, il nous fait pivoter dans le lit et je me retrouve assise sur lui, une jambe de chaque côté de son corps. Ses doigts glissent sur ma joue doucement et viennent dessiner le contour de mes lèvres, me mettant dans des états pas possible. Victoire ? Dit-il d'une voix rauque.
- Hmmm ? Le questionnais-je en fermant les yeux.
- Qu'est-ce que tu veux savoir sur mes tatouages ? Chuchote-t-il de sa voix grave. J'ouvre les yeux surprise et le dévisage par sûr de comprendre.
- Tu...tu veux vraiment que je te questionne ? Dis-je en me redressant ahuris. Il hoche la tête et passe une main dans mes cheveux.
- Te connaissant tu dois avoir 50 questions en tête. Alors va s'y... M'encourage t-il.
- C'est vrai ? Je sais qu'il vient de me le proposer mais je veux une nouvelle confirmation, il n'est pas du genre à parler de lui, en fait il déteste ça même...
- Oui, choisis en un. Me confirme t-il comme si c'était quelque chose qui devait rester entre nous, en fait je crois que c'est le cas, c'est étrange mais pour lui ça à l'air plus intime que n'importe quoi d'autre. Je fronce les sourcils et réfléchis... Il m'a dit d'en choisir un, ce qui veut dire que malgré tout il ne compte pas me déballer tout comme ça. Je me mords la lèvre et observe chacun de ses tatouages. Le serpent dans son cou, les oiseaux sur son torse, la rose sur sa main...
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...