Chapitre 56 partie 1

172 12 14
                                    

  

                                    **********ANALEPSE : 2 HEURES PLUS TÔT*************

- J'te laisse le choix, ou bien tu me baises, ou bien je dis à tout le monde ce qu'il se passe réellement entre Miss Sainte-Nitouche et toi ? Je serre les dents, face à son chantage. Qu'elle salope !

- Vas-y... La défiais-je en lui faisant mon plus beau sourire. J'ai rien à cacher Tiana. Je ne couche pas avec Victoire et je ne coucherais pas avec toi non plus !

- Tu mens... Affirme-t-elle et pourtant j'entends la perte d'assurance dans sa voix.

- J'en ai rien à foutre de ce que tu penses ! Si t'as chaud au cul va voir quelqu'un d'autre, en ce qui me concerne, ça fait longtemps que j'en ai fini avec toi ! Crachais-je en la foudroyant du regard.

- Barth ?! Je me tourne vers la porte, qui s'ouvre sur Derek, Tiana déstabilisée par le fait que quelqu'un ait entendu notre conversation devient rouge de honte et s'en va, en me bousculant au passage. C'est ça dégage !

Je soupire et passe une main dans mes cheveux avant d'observer Derek qui me lance un regard interrogateur.

- Tu comptes toutes les faire chialer ? Me lance Derek en avançant vers moi.

- Cette fille est une garce ! Ralais-je avant de chopper le reste de mes fringues.

- Je croyais qu'elle était sexy ?

- C'était le seul truc qu'elle avait, et maintenant même ça elle ne l'a plus. Dis-je en finissant de m'habiller.

                 *********************RETOUR AU PRÉSENT ************************

Point de vue de Barthelemy :

Je ferme ma main sur son bracelet et soupire. Putain quel con ! Pensais-je en me passant une main dans les cheveux. J'aurais dû me douter que Tiana préparait un sale coup ! Elle a fait en sorte qu'elle voit tout, depuis le début elle savait qu'elle nous voyait et putain j'étais assez débile pour l'embrasser ! Pourquoi il faut toujours que j'agisse avant de réfléchir ?! 

J'ouvre ma main et observe le bijoux pendant quelques secondes, sa chaine blanche est légèrement sale mais les deux petites ailes semblent toujours fixées à la pierre, qui elle, est intacte. Bordel qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? M'excuser ? Je crois qu'il faut beaucoup plus que des excuses pour que Victoire daigne encore m'adresser la parole... 

Je range le bracelet dans ma poche de jeans et décide de foncer tête baissée, après tout c'est ce que je sais faire de mieux, je viens de le prouver à Victoire...

Il faut que je lui parle. Peu importe si elle me repousse, ou même si elle me gifle encore, il faut que je lui parle.

                                                   *********************************

Après être monté à son étage, je toque à sa porte de chambre  doucement et observe les alentours pour être sûr que personne ne m'ait vue, mais il n'y a pas un chat dans le dortoir, tout le monde semble encore être à la fête.

La porte s'ouvre à la volée et je vois ses beaux yeux bleus me dévisager, ils sont tout rouges, elle vient de pleurer j'en suis sûr. Pendant que je montais les escaliers je m'étais préparé à l'idée quelle me claque la porte au nez mais elle soupire et finit par reculer pour me laisser passer, surement  consciente que je ne vais pas bouger d'ici avant de lui avoir parlé. J'observe sa chambre, qui est toujours aussi bien rangée que d'habitude, puis je me tourne vers elle. Elle est appuyée contre sa porte et m'observe, les bras croisés, elle à l'air furieuse.

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant