Chapitre 32 partie 2

224 24 10
                                    


Point de vue de Victoire :

Je me réveille en sursaut en entendant des coups contre ma porte, je regarde le réveil : 4:00 du matin ! Qui s'amuse à réveillé les gens à cette heure-ci !
Je soupire agacée et me dirige vers le salon, j'allume ma lampe de chevet et me dépêche d'ouvrir la porte en entendant à nouveau des coups résonnés. Et là, surprise...

- Barthelemy, mais...qu'est-ce que tu fais ? Tu as vu l'heure !?

- Désolé, j'ai oubliée de t'appeler.

- Oui, je l'ai bien vu. Dis je en croisant les bras. Il passe à côté de moi et rentre dans la chambre, je ferme derrière lui et j'essaye de l'analyser.

- Tu as but pas vrai

- Un tout petit peu ! Dit il en pliant ses doigts comme si il tenait un petit pincé de sel. Je lève les yeux au ciel.

- Mais oui bien-sûr ! T'es vraiment un crétin ! Pendant que tu picolais moi je m'inquiétais ! Dis je en lui frappant son épaule.  

- Aïe ! Dit-il en apportant sa main à son épaule. Sa main et tâché de rouge.

- Tu saigne ?! Dis je en lui attrapant la main, mais je ne vois pas la moindre égratignure, alors J'allume la lumière du salon et la je constate avec horreur les dégâts sur son beau visage. 

- Barth... Qu'est-ce qui c'est passé !?

- Je te l'ai dis...je n'ai pas pus t'appeler. Il sort de sa poche son téléphone qu'il lance dans le canapé, il est cassé, de partout.

- Qui t'as fais ça ? J'avale la boule au fond de ma gorge, je sais très bien qui lui a fait ça. 

- C'est ton père, hein ? Dis je en posant ma main sur sa joue ensanglanté.

- C'est bon, je vais bien Victoire ! Dit il en retirant ma main. Je venais juste te dire que je suis désolé de pas t'avoir appelé, c'est tout. Dit il, il retire sa veste et je l'observe. Son arcade sourcilière est ouverte, du sang à coulé sur son front, son nez à saigné aussi, je peux voir les traces de sang sec . Sa joue droite est bleu et sa lèvre et ouverte. Il a aussi du sang sur les mains et sur son t-shirt, une grosse tâche en vérité.

- Soulève ton t-shirt ! Dis je en pointant la tâche du doigt.

- Tu veux que je me déshabille ? Demande t-il avec un regard charmeur. Je lève les yeux au ciel et soulève son t-shirt, il est coupé, c'est profond. Il me repousse et baisse son t-shirt.

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant