Vous l'avez attendu avec impatience, le voici, j'espère qui sera à la hauteur de vos attentes 😘
***********************************
Point de vue de Victoire :
Les jours se ressemblent et s'assemblent, je me laisse déborder par les devoirs, les cours, les sortis avec Elise et celle avec Jonathan, je l'aime bien, il est gentil et sa présence est agréable. J'ai trouver une vrai routine maintenant, je rejoins tout les matins Élise dans les couloirs, on discute, on se raconte nos différents tracas puis on va en cours. Le midi je mange avec elle, des fois mon frère, Aaron et Jonathan nous rejoignent et j'essaye de prendre part à leur conversation en essayant de ne pas jeter un coup d'œil 2 tables plus loin, où il mange tout le temps maintenant avec sa bande. Souvent il rigole avec eux, et parfois aussi il entre dans la cafétéria avec une fille, jamais la même suivant les semaines mais apparemment tout le monde trouve ça normal. Et moi je ne dis rien, je laisse le temps passer. Ma vie est devenu banale sans lui, je dois bien l'avouer. Mais je refuse de me tourner vers lui à nouveau, alors qu'il ne voit en moi qu'une proie à mettre dans son lit. Je ne sais pas vraiment comment je vais faire pour travailler avec lui sur le projet d'histoire. Peut-être, devrait-on le faire chacun de notre côté et assemblé le final ? Oh moins ça me permettrais de ne plus trainer avec lui. Les vacances de Noël arrive à grand pas et je sais déjà ce que je vais offrir à Alexandre, un tout nouveau t-shirt de air-football, je n'en reviens pas qu'il a était, élu capitain de l'équipe ! Je suis fière de lui, et j'étais même choquer que Nick lui serre la main pour le féliciter, aucun autre démon ne l'as fait à part lui bien-sûr. Il est tellement adorable et ne ressemble absolument pas à son frère et les autres. C'est parce que son odeur est différente sinon on pourrait le prendre pour un ange-déchu. C'est le seul qui m'as vraiment bien accueilli aux soirées, d'ailleurs je n'y vais plus, j'ai trop peur de ce qu'il pourrait arriver si j'y remets un pied !
Alors au lieu de ça je travaille, j'ai pris beaucoup d'avance sur mes devoirs et j'aimerais vraiment commencer le devoir d'histoire mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui. Vraiment pas... Cela fait déjà quelques semaines qu'on ne se parle plus alors je ne peux pas aller le voir comme ça et lui reparler comme si de rien était, en plus il ne s'est jamais excusé de m'avoir embrassé. Je sais, ma conscience va me rappeler que j'ai adorer ça, mais ce n'est pas une raison. Je n'aurais jamais dut le laisser faire, et puis en même temps ce n'est pas moi qui lui est sauté dessus, enfin cette-fois là...Oh cette histoire me rend vraiment dingue ! Comment est-ce que j'ai put ne serais-ce que le trouver beau ? Comment est-ce que j'ai put être attiré par un être aussi arrogant et détestable que lui ? Il n'est que perversion et méchanceté. Et je sais que maintenant qu'il a essayé de m'avoir et que je lui est dis non, il ne viendra plus jamais m'embêter. Car il ne faut pas se mentir, il est venu vers moi juste pour ça, rien d'autre ne l'intéresse mise à part le sexe. Franchement il faut vraiment être un monstre pour détruire les personnes de son entourage en leur balançant des trucs horrible en pleine figure. Je n'en reviens toujours pas qu'il m'as me regardais tout le long que j'accusé Derek d'avoir frapper Alexandre. Alors que c'était lui, et il me l'as dit sans aucun remords avec un sourire arrogant sur le visage. Encore une fois je m'étais faîtes avoir, je pensais qu'on pourrait s'entendre, pas jusqu'à être amis mais au moins faire en sorte de ne pas se détester, car clairement mon sentiment de haine pour lui est revenu à la seconde même où j'ai sus qu'il à frapper mon frère. C'est vraiment crétin, je ne suis pas comme toutes les autres, je ne me laisserai pas avoir par lui. J'aurais vraiment aimée qu'on soit capable de rester dans une pièce sans que tout dégénère mais je crois bien que c'est impossible...
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...