Point de vue de Victoire.
Ses yeux ressortent avec la lumière de la lune. Je suis bloquée contre lui et l'arbre qui nous serre de cachette. Son bras droit me tient par la taille fermement, comme pour me protéger. On entend des bruits de pas se rapprocher, je pousse un petit cri aigu qui heureusement et minime, grâce à sa main toujours plaquer sur ma bouche. J'ai l'impression que ce moment dure une éternité, avant que les bruits de pas s'éloignent et qu'on ne finisse par entendre que nos deux respirations saccadés. Barthelemy retourne son attention vers moi et me fais signe des yeux, qu'il va enlever sa main mais qu'il ne veut pas que je cri. Je secours la tête de haut en bas et dès qu'il la retire je reprends mon souffle en toussant. Il s'éloigne un peu de manière à ce que je ne sois plus serrée contre lui. L'air qui rentre à nouveau dans mes poumons me fait un bien fou, mon cœur bat encore trop vite, mais le rythme et déjà beaucoup mieux qu'il y a 5 minutes. Pendant de longue minutes il me regarde reprendre possession de mon corps, ses sourcils sont froncés et sa mâchoire serrer.
- Putain, tu sais que je t'es cherché par tout ?! Finit-il par dire.
- Quoi ? Pourquoi aurait-il voulu me chercher ? C'est insensé, mais je dois bien reconnaître que je ne vois pas pour quelle raison serait-il ici dans ce cas.
- Ouais, bordel t'es vraiment cinglée ! Quand je t'ai vu partir je croyais que tu faisais une petite crise et que t'allais revenir mais tu n'es jamais revenu ! T'es suicidaire ou quoi ?! Il se passe les mains dans les cheveux et tourne en rond tout en me gueulant dessus.
- Je suis désolée... j'ai...essayé mais je me suis perdu et... Je n'arrive même pas à finir mes phrases tellement je tremble et je finis en sanglot. Je viens de me faire attaquer dans la forêt !
- Ne pleure pas, s'il te plait... Dit-il en s'approchant. Son regard se veux plus doux. Cette homme est complètement fou, il y a à peine une heure il m'insultait et m'humilier devant tout le monde et là il vient de sauver ma vie et on dirait qu'il s'inquiète pour moi.
- Aller viens, j'te raccompagne. Soupire-t-il en s'éloignant déjà.
Il marche doucement, baissant la tête pour ne pas se prendre de branche, mais je peine à le suivre. Ma jambe me lance terriblement, mais je n'ai pas d'autre moyen de transport, alors je me mords la lèvre à sang pour ne pas crier à chaque fois que je soulève la jambe, pour avancer.
- Qu'est-ce que tu fous ? Même un escargot pourrait te... Lorsqu'il tourne la tête vers moi il stoppe tout de suite ce qu'il allait dire et se précipite vers moi. Tu boites ? T'es blessé, pourquoi tu me l'as pas dit ! Laisse-moi regarder.
Il m'aide à m'installer sur un rondin de bois, avant de sortir son téléphone portable de la poche arrière de son jean. Lorsqu'il passe la lumière sur ma jambe, un sanglot s'échappe de mes lèvres.
- Bordel, sa pisse le sang. Il pose ses doigts au-dessus de ma blessure et je recule d'un bond.
- Désolé, je ne voulais pas te faire mal. Je secoue ma tête de gauche à droite.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...