Point de vue : Barthelemy
Je la suis de près avec les autres dehors. Je m'arrête à côté des jumeaux. Qui rigolent encore sur une éternelle blague que Logan à dut encore sortir.
- Alors Barth, tu vas te taper qui cette fois ? Demande Nick en rigolant.
- Hum, laisse moi deviné, la petite brune en minishort devant. Commence Logan. Non, non attend sa copine de gauche avec son t-shirt moulant.
- Ni l'une ni l'autre, je vais travailler avec Mannerly. Nick arrêt de rire et se retourne vers moi surpris, Logan lui explose de rire et pose une main sur mon épaule pour tenir en équilibre, il l'enlève aussi vite qu'il à posé. Il c'est très bien que je déteste qu'on me colle.
- Sérieux mec ? Pourquoi elle ? Me demande Logan en grimaçant.
- J'étais tout seul et elle aussi. Dis je sèchement.
- Et c'est tout ? Moi qui pensais que t'en aurais profité pour chopper une meuf derrière un arbre. Dit il déçu.
- Arrêt Logan, elle est pas mal la petite Victoire. Dit Nick en regardant droit devant lui. Je lève les yeux vers le groupe d'étudiant qui c'était rassemblé pour écouter les consignes de la prof. Elle était bien sûr, tout devant. Ses cheveux attachés lui tomber en dessous des épaules. Elle portrait un t-shirt blanc manche courte et un jogging rose qui je dois dire moule beaucoup mieux ses formes que ses horribles pantalons droits, qu'elle adore. Je ne suis pas là pour mater, j'suis là pour lui faire vivre un enfer. Elle tourne la tête et quand nos regards se croise elle fronce les sourcils et se concentre à nouveau sur les consignes.
- Waw, elle a un sale caractère et elle a l'aire de t'adorer Devil ! Ironisa Logan.
La prof siffla, nous donnant le feu vert pour courir partout après les indices à trouver. La plupart sont tous déjà partit. Je m'approche d'elle, doucement, elle regarde dans le vide, je crois qu'elle ne m'as pas entendu arriver mais elle doit sentir mon odeur de démon car elle se retourne vers moi et croise aussitôt les bras sur sa poitrine.
- Je te préviens, je suis nul en orientation.
- Oui, j'avais remarqué. Elle soupire et me prend le plan des mains.
- Hey, c'est mon plan !
- On doit travailler en équipe tu te souviens ? Me dit elle en scrutant la feuille des yeux.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...