Chapitre 5

293 23 8
                                    

Point de vue de : Barthelemy 

Cette journée commence sérieusement à me faire chier !
Ce matin on m'as mit en binôme avec Mannerly, super idée ! C'est pas comme si je ne pouvais pas la sentir cette fille. Et en plus de ça devinez quoi, Tiana ma coller toute la mâtiné, j'ai beau l'envoyé promener on dirait qu'elle ne comprend pas...ou alors elle fait semblant de ne pas comprendre. Putain cette meuf est vraiment pot de colle, si j'avais sus jamais je ne l'aurais baiser. C'est l'heure du déjeuner, je me dirige avec mon plateau à notre place habituelle à moi et ma bande, notre table est à l'écart, loin des bruits. L'Université fait tout pour rapprocher les élèves mais les clans demeurent toujours, les Anges sont regroupés ensembles sur la droite sérieusement ils sont pathétiques, des vêtements claires et repassé aux moins un dizaine de fois , des cheveux coiffés au millimètre près et leurs manie de vouloir toujours servir leurs prochains. Mon cul ouais ! Les Anges-Déchus sont plus sympa, pas aussi nunuches qu'eux mais les Démons sont beaucoup plus cool encore !
Je m'avance vers ma table et passent devant celles de filles, toutes des démons, elles me regardent passé, pire que ça même, elles ne me quittent pas des yeux. Je leur envoie un clin d'œil et elles se tournent toutes les unes vers les autres pour chuchoter entre elles.
Sa me fait toujours rire, j'ai toujours eu du succès avec les filles, pourtant je n'ai jamais chercher à en avoir mais bon je ne vais pas m'en plaindre, la plupart d'entre elles sont sexy et sa me fait passer le temps. Les coups d'un soir sa me vas très bien, l'amour c'est débile et en plus de ça c'est une perte de temps. Je dépose mon plateau sur la table et m'installe à côté de Derek, il me lance un grand sourire et me fait un tchek.

- J'allais te demander si tu as passer une bonne mâtiné mais vu ta tête ce n'est pas la peine que je demande. Commence t-il en se marrant. Quel enfoiré ! Les jumeaux, Logan et Nick débarquent et s'installant entre nous, m'empêchant ainsi de vouloir en coller une à Derek qui se marre toujours.
- Hey mec, alors quoi de neuf ? Demande Logan tout en décapsulant sa cannette.
-On à manqué quelque chose ? Renchérit Nick.
- Pas grand chose, Barth aller me raconter sa mâtiné vous êtes arrivés juste à temps. Dit il en se mordant la lèvre pour ne pas rire de nouveau. Il échangea un regard avec les deux frères et tous les trois ce tournèrent vers moi. Ça y est, ils ont tous décidés de me faire chier aujourd'hui ! Je ronchonne est commence à manger mon hamburger en silence.

- Aller Devil crache le morceau. Insista Derek. Qu'est ce qui se passe ? Les filles ont décidés que tu n'étais plus à leurs goûts ?

- T'en fais pas, tout va très bien de ce côté là ! Dis je en faisant un sourire en coin.

- Alors pourquoi tu fais la gueule ? Mec les gonzesses se jettent à tes pieds à n'importe qu'elles heures de la journée, il suffit juste que tu claque des doigts !

- Ouais bas c'est parce que je peux sauter n'importe qu'elle fille, que je peux faire ça avec tout.

- Et qu'est ce que ça veux dire en langage Barth ? Me questionna Logan.

- Sa veut dire que mon abruti de prof d'histoire m'as mit en groupe pour un devoir très important avec miss Sainte Nitouche.

- Quoi ? La sœur à Mannerly ? Se marra Nick.

- Ouais, et j'étais à deux doigts de me barrer mais je peux pas... ce devoir, il est trop important pour que je le rate !

- Et voilà qu'il devient intello ! Souffla Logan dans sa barbe.

Je lui lança un regard noir et il baissa les yeux sur son assiette.

- Je vois pas où est le problème, elle est doué en classe, et elle est plutôt bonne ! Je manques de m'étouffer à la remarque de Nick.

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant