Chapitre 52

150 14 8
                                    

Point de vue de Victoire :

Ce matin pour ma plus grande horreur c'est cours de sport. J'enfile directement ma tenue de sport pour éviter de me changer dans les vestiaires et ferme derrière moi avant de rejoindre Elise dans le hall du bâtiment D. Comme d'habitude elle est superbe, elle me lance un grand sourire alors que j'approche d'elle, beaucoup moins sûr de moi. Elle dégage quelque chose de tellement magnétique, son t-shirt large qui laisse voir sa brassière en dessous, sublime sa forte poitrine tandis que son leggings rouge moulant, mets ses jambes parfaitement en valeur. Même en tenue de sport elle est jolie. À côté je ne fais pas le point... j'ai encore des marques de mon oreiller sur le visage, et je suis encore à moitié endormi vu l'heure à laquelle on s'est couché. Mes cheveux ne font que me le rappeler, ce matin impossible de les coiffer, j'ai donc du opté pour un chignon et je sens déjà des mèches tomber sur les côtés. Je fais la moue et observe les magnifiques tresses qu'Élise à fait avec ses cheveux. Il n'y a pas à dire, j'ai l'air d'un zombie à côté d'elle.

- Tu es prête pour le sport ! Dit gaiment Elise en me donnant un coup de coude. Elle sait que j'ai toujours détestée le sport, et ironie du sort le sport ne m'aime pas beaucoup non plus.

- Je te parie que je me casse quelques choses avant la fin de la séance. Dis-je en ronchonnant. Elle éclate de rire devant mon air renfrogné et me rassure comme elle peut en nous dirigeant vers le gymnase bras dessus, bras dessous.

- Tu as vu Barthelemy ce matin ? Souffle-t-elle en gardant les yeux rivés sur l'allée de cailloux.

- Euh...non. Dis-je surprise. Pourquoi ?

- Comme ça. Vous aviez l'air d'être revenu à la phase "je te déteste", hier soir. Dit-elle en tournant la tête vers moi.

- Oui... disons qu'on a du mal à se comprendre en ce moment. Dis-je en me pinçant les lèvres, gênée.

- Ça ne m'étonne pas. Je te rappelle que c'est Barthelemy Devil quand-même ! D'ailleurs je n'arrive toujours pas à croire que ce gars-là, parle à un Ange. Siffle-t-elle en grimaçant. Ce mec est complètement tordu si tu veux mon avis. Je ris et la suis dans la cour du gymnase. Elle n'a pas tors, Barthelemy est sacrément complexe et difficile de gérer ses sauts d'humeurs mais c'est dernier temps je dois dire que mes émotions sont plus fortes elle aussi, je mets ça sur la joie de devenir adulte et de quitter l'enfance.

Plusieurs personnes sont déjà rassemblées devant les gradins, des filles discutes tandis que certains garçons s'échauffent. Mon regard balaye l'endroit et mes yeux rencontre deux yeux verts, mon sourire s'efface aussitôt. Oh non ! Moi qui croyais être tranquille, voilà que son entrainement pour le prochain match se passe en même temps que mon cours de sport. Ils sont tous là, Derek, les jumeaux, même mon frère ; il est en train de parler avec le coach, surement d'une nouvelle tactique qu'il veut essayer. Il relève la tête et il me fait signe de la main, je lui souris et détourne le regard rapidement. Fait comme s'il n'était pas là...ce n'est qu'un Démon. Avec tout l'effort du monde je peine à écouter les instructions de notre professeur de sport, qui tente de nous montrer comment faire de la lutte sans se faire mal, ni se froisser une aile ; mais j'écoute à peine ayant la constante impression de quelqu'un m'observe. La prof tape dans ses mains me faisant sursauter et nous voilà entrain d'avancer vers le terrain juste à côté, pour de la lutte. Génial ! Elise commence la première et cloue un mec au sol. Je pouffe de rire en voyant l'air vainqueur de ma meilleure amie qui semble déterminer à mettre au sol le plus de monde  possible. La professeur me place face à une fille menue, et pourtant je suis sûr à 100 % que c'est elle qui va me mettre au tapis. Je déploie mes ailes et esquive ses attaques en glissant dans les airs et atterrissant un mètre plus loin. J'entend Elise m'encourager, et je suis aussi surprise qu'elle de ne pas être encore au sol. Finalement la prof me fait signe d'essayer d'attaquer à mon tour et je me lance. La fille hoquette de surprise et n'a même pas le temps de faire quoi que ce soit que j'ai déjà fondu sur elle et collé contre le gazon.Elise m'applaudit et sautille dans tout les sens comme une enfant le ferait. La professeur place cette fois-ci une fille d'une corpulence plus grande devant moi et cette fois encore je la plaque au sol, au bout de quelques minutes. De nouveau j'entend les acclamations d'Elise.

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant