Avant de commencer, je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux ! Cela va faire bientôt 2 ans ( mi-octobre) que cette histoire prend vie, et ça, c'est grace à vous ! Votre curiosité et vos merveilleux commentaires me donnent la motivation dont j'ai besoin pour continué à écrire ! Parfois j'ai plus de difficultés à écrire certains chapitres que d'autres, mais je suis toujours aussi passionnée... Alors bonne lectures mes p'tit anges, on se retrouve très vite en commentaires ou sur Instagram !
************************************************************************
Point de vue de Victoire :
Une semaine est passée depuis ce fameux soir et pour info, il ne sait pas passé grand chose. Barthelemy a été occupé toute la semaine avec ses entrainements de air-football, j'ai passé tout le week-end dernier avec Elise. Ça m'avait terriblement manqué nos soirées entre filles, entre les ragots en tout genre et tous les films à l'eau de rose qu'on a visionné en mangeant pleins de cochonneries beaucoup trop salées et sucrées. J'ai l'impression d'avoir rattrapé le temps perdu avec elle; on a beaucoup parlé, et même si je sais que je peux tout lui dire, je n'ai rien dit à propos de ce qu'il s'est passé entre Barthelemy et moi. Bien-sûr, j'ai dû lui expliquer les nombreux appels manqués qu'elle avait reçu mais en ne mentionnant pas ma petite escapade nocturne dans les couloirs ni le fait que j'ai dormi dans un autre lit que le mien. Pour elle, j'ai tout simplement passé une super mauvaise nuit et j'ai regardé Friends jusqu'au matin. Ce qui m'attriste le plus dans tout ça, c'est de ne pas pouvoir parler "garçon" avec elle. On peut toujours c'est vrai... mais je ne peux pas mentionner Barthelemy. Premièrement parce qu'elle le déteste et deuxièmement parce qu'on s'est juré de ne mettre personne d'autre au courant pour nous deux. Elise ne sait pas la chance qu'elle a de s'être entichée du bon mec et de pouvoir parler de son copain avec sa meilleure amie, parce que moi je ne peux pas. Enfaite est-ce qu'on peut vraiment dire que Barthelemy est mon copain ?
Je relève la tête et sort de mes pensées en voyant des pieds s'avancer prêt de moi et je me stoppe net, manquant de percuter Nick sur mon passage.
- Oh, pardon je ne t'avais pas vu ! Dis-je en replaçant bien la pile de livres que je tiens dans les mains.
- C'est pas grave. Fit-il en souriant de toutes ses dents. Euh... tu veux un coup de main ? Demande-il en désignant du regard mes livres.
- Un peu d'aide ne me dérangerais pas. Dis-je en tenant la pile qui ne fait que tanguer. Il rit amusé et attrape la moitié de la pile avant de me suivre hors du bâtiment.
- Pourquoi tu en as emprunté autant ? Me demande-t-il en se tournant vers moi.
- J'avais des devoirs à faire et je préfère mettre toutes les chances de mon côté. Dis-je en souriant.
- Je vois. Dit-il en riant. C'est pour ça que je ne t'ai pas vu cette semaine, tu avais ton nez plongé dans ces bouquins.
- Oui, et j'ai passé mon week-end avec Elise. Lui expliquais-je.
- Laisse moi deviner, une soirée entre fille avec bataille de polochon et popcorn à volonté ? Dit-il amusé en franchissant la porte du bâtiment D. Je le suis et pose ma pile de livre sur une table libre.
- Tu n'es pas loin de la réalité. Avouai-je en lui lançant un sourire. Il me le rend, et pose sa pile juste à coté de la mienne.
- Et ce week-end ? Tente-t-il avec un magnifique sourire.
- Oh...je ne sais pas encore... Dis-je en prenant quelques livres dans les mains. J'avance dans la salle et les rangent à leur bonne place, dans les bibliothèques. Nick me suit et range avec moi.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...