Chapitre 48

208 15 15
                                    

Point de vue de Victoire :

Je souris toute seule, c'est plus fort que moi. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis le début des vacances alors je pensais qu'il m'avait tout simplement zappé. J'essaye de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir dire, surtout ne pas commencer par le faite qu'il exagère de ne pas m'avoir donner de nouvelles, ni de ne pas avoir répondu à aucun de mes messages, non ça lui ferait trop plaisir. Règle numéro 1 : rester distante, les garçons n'aiment pas les filles trop collantes, et le faîte de faire comme si de rien était va l'intriguer. Mon dieu ! Est-ce que je suis vraiment entrain de suivre les conseils d'Élise ? Je soupire et fini par glisser mon doigts sur mon écran pour prendre l'appel et porter mon téléphone à l'oreille.

- Tu sais que ce n'est pas poli d'appeler les gens si tard ? Dis-je en prenant un air blasé

- Bonsoir à toi aussi, p'tit ange. Sa voix grave m'arrive jusqu'à l'oreille et je souris bêtement en m'asseyant sur mon lit. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas entendu.

- Alors c'était comment ? Me questionne t-il.

- Tu parles de la fête ou du moment où mes ailes ont transpercés ma robe ? Dis je en soupirant.

- Ça ne sait pas bien passé, vu le son de ta voix ? Je suis sûr qu'il est actuellement entrain de froncer les sourcils.

- J'en sais rien... Je n'ai pas vraiment était plus haut que 10 centimètres. Et...

- Et...Qu'est-ce qu'il sait passé ? Demande t-il en me coupant.

- Rien de spécial...c'était juste ennuyeux à mourir. Dis je en me pinçant les lèvres.

- Victoire... Il sait que je mens et ça m'énerve qu'il me connaisse aussi bien !

- C'est compliquée... Je l'entends soupirer et je me pince les lèvres.

- Je vois. Finit-il par dire. Je me mors la lèvre pour ne pas en rajouter.

- Et pour ce qui est de tes ailes ? Ça ne t'as rien fait du tout ? Il change de sujet et je l'en remercie.

- Pas vraiment, tu sais, je ne suis pas vraiment à l'aise avec le vide.

- C'est pour ça que je t'offre un coach personnel, il va t'apprendre tout ce que tu dois savoir...

- Quoi ?! Dis je surprise, il m'as prévenu qu'il voulait m'apprendre à me servir de mes ailes, mais...Un coach ?

- Oui d'ailleurs il ne devrait plus tarder... Comment ça ?! Il a dit à quelqu'un de venir m'apprendre à voler en pleine nuit ? Mes parents vont faire une crise !

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant