La sonnerie venait de retentir, et déjà un nombre incalculable d'élèves s'engouffraient dans les couloirs.
Ici peu importe son clan, il est formellement interdit d'avoir des propos contre la Cité Voisine, cette Université ouverte à tous, est la plus réputé, mais surtout la seule à Sky. Vous vous demandez sûrement qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est là où vivent, les descendants des êtres qui ont combattu aux côtés de Dieu ou aux côtés de Satan.
Sky est invisible pour les mortels et seuls quelques familles très réputées peuvent y vivre; les autres vivent sur terre, mélangés aux terrestres et ne sont pas impliqués dans les décisions du Conseil. Mais revenons à nos moutons, tous ces êtres, ennemis depuis toujours vivent en harmonie, enfin...ils se supportent c'est déjà ça !
D'un côté nous avons les Anges, ces êtres doux et gentils par nature, toujours là pour aider son prochain. L'un d'eux d'ailleurs est en train de descendre les marches de l'escalier principales : peau pâle, sourire d'ange, des yeux d'un bleu qui nous donnent l'impression de plonger en plein océan et une longue chevelure blondes qui se terminent par un dégradé de boucles, elle, c'est Victoire, son père Alexandro Mannerly est un être très respecté par les Anges. Elle fait partie d'une longue lignée, son arrière arrière arrière-grand-père était un grand guerrier, mort au combat contre l'ennemi. Enfin bref, elle a 17 ans et fait partie des 1ères années et oui...il n'y a pas que son Papounet qui est un prodige, elle a sauté une classe et, est déjà perçue par le directeur comme l'un des meilleurs élèves que l'Université est jamais eut. Descendant les marches une par une jusqu'aux casiers, Victoire pense à tous ces livres de littérature qu'elle va pouvoir dévorer cette année...-Hey oh ? Victoire tu m'écoutes ?
Elle était tellement concentrée par ces rêveries qu'elle en avait oublié sa meilleure amie qui lui raconter déjà les derniers potins qui circuler entre les élèves. Elle lui sourit, lui donnant le feu vert pour continuer son histoire, mais n'ayant pas écouté le début, elle ne comprit absolument rien à ces histoires et à nouveau notre Victoire se replongea dans ses pensées..."Comment fait-elle pour toujours être aussi parfaite ? Et pour toujours être de bonne humeur quoi qu'il arrive ?" Élise est une fille drôle, assez directe et surtout c'est une amie en or à qui tu peux tout dire. Victoire l'admire pour ça, mais aussi pour l'image qu'elle renvoie aux autres; il faut dire que ce n'est pas elle qui ferait le poids à côté d'Élise, qui la dépasse d'une tête, avec ses magnifiques cheveux frisés-roux qui lui tombe sur les épaules, ses yeux de biche, son nez fin et ses lèvres aguicheuses. Tous les regards sont toujours tournés vers elle.
- Oh mon dieu regarde ça !
Victoire sort de ses pensées et suit le regard de son amie qui a l'air complètement ahuri parce qu'elle voit. La plupart des élèves ici sont des Anges Déchus, ils n'ont choisi aucun camp pendant la bataille et sont restés sur terre aux côtés des humains pendant des siècles. Ce sont les êtres les plus justes qui puissent exister, d'ailleurs le gouverneur du Conseil et un Ange Déchu. Ayant la bonté des anges mais aussi la rancœur des démons. D'ailleurs en parlant des complices de Satan, en voici qui arrive. Ils sont quatre, tous vêtus de noir jusqu'aux chaussures, Victoire peut jurer qu'elle peut sentir une odeur de brûlé lui remonter jusqu'à ses narines. Ils passent sans faire attention à l'agitation qui émane autour d'eux, parlant entre eux de manière amicale, en première vue on ne dirait qu'une bande de potes. Des motards, avec des vestes et des bottes en cuir. Mais en réalité, ils font partie des ennemis. Tout ce que Victoire déteste, elle le retrouve dans ces garçons. Il y a les jumeaux Loathe : Nick et Logan, des dernières années, toujours entrains de contourner les règles de l'établissement. Puis suit Derek Wicked, il est en 2ème année, c'est un vrai colosse mieux vaut ne pas l'énerver. Comme l'année dernière il se dispute la place de capitaine d'air-football avec Alexandre, le frère de Victoire. Ce jour-là, alors qu'ils traversaient le couloir; elle pensée que c'était Derek qu'elle détesterait le plus; mais c'était la rentrée et elle ne connaissait pas encore le dernier de la bande. De loin elle ne distingua rien d'autre que des épaules carrées, et un visage dissimulé sous une capuche noire qui ne laisse rien voir de celui qui semble être le leader de cette bande de délinquants, et bientôt le plus gros problème de Victoire...
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...