Chapitre 10

261 17 2
                                    

Point de vue : Barthelemy

Le réveil sonne, je me redresse difficilement pour éteindre cette horrible alarme, elle va me rendre dingue. Je dois avoir des poches monstrueuses sous mes yeux, je n'ai pas dormi de la nuit. Après avoir quitter la chambre de Victoire j'me suis introduit chez Tiana, dans les deux sens du terme d'ailleurs.
Des flashs d'elle nu, gémissant sous moi me revienne, putain j'ai vraiment un problème ! Pourquoi il a fallut que je baise encore cette conne ?
Elle ne va plus me lâcher maintenant.  Hier j'ai décliné son invitation de rester dormir avec elle, non mais franchement elle m'as bien regardé ? Jamais je dormirais avec elle, je ne dormirais jamais avec quelqu'un d'ailleurs, je déteste qu'on me colle, les filles essayent toujours après l'acte de me faire des câlins, de me caresser les cheveux ou un autre truc complètement débile dans ce genre là. Je les repousse à chaque fois, certaines m'ont déjà traité de connard mais je ne leur est jamais mentit sur mes attentions, elles ne sont que des distractions et aussi vexés soient-elles, elles reviennent toujours. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi, ok je suis un bon coup, je leur donne plus de plaisir que n'importe qu'elle autre personne ne pourras jamais le faire, mais soyons claire je suis un vrai tyran avec elles. Peut-être qu'elles adorent ça ? Les femmes sont vraiment bizarre... et je suis très bien tout seul.

Je pose mes pieds nus sur le parquet et me dirige tel un zombie vers la cuisine. Comme tout les matins, je me prépare un bol de lait avec mes céréales préférés. Je passe une main dans mes cheveux pour repousser quelques mèches qui me tombent sur le front et fini de manger mon petit déjeuner en silence. J'attrape des fringues dans mon dressing, un t-shirt noir, et un jeans noir feront l'affaire. Je prend aussi un caleçon dans ma pile de boxers noir et des chaussettes dans le tiroir juste en dessous, j'attrape mes converses noir et claque la porte derrière moi avant de descendre vers les douches. Elles sont mixtes se qui ne plaît pas à tout le monde, mais moi je m'en contre fou, t'en que j'ai de l'eau chaude sa me vas. Les élèves ont quand même tendance à se répartir les douches, les filles vers la droite et les garçons de l'autre côté. Mais même avec toutes les douches disponibles je dois me faire à l'idée qu'elles sont toutes prises du côté gauche, je grogne et me dirige à l'opposé de la salle d'eau. J'espère que les filles n'ont pas toutes décidés de se doucher ce matin, dans le cas contraire peut-être qu'une d'entre elle accepterait ma compagnie. Je trouve finalement une place et allume l'eau pour qu'elle soit à température ambiante, avant de me déshabiller. Les douches ici, sont géantes, l'eau chaude sort dans tout les coins de la pièce. Je me place en dessous du plus gros jet et laisse la chaleur me réveiller.

Au bout d'une bonne dizaines de minutes je commence à me laver, je prends mon temps, mon premier cours commence dans seulement 20 minutes, j'aurais pût rester plus longtemps au lit mais impossible de retrouvé le sommeil alors à quoi bon ? Je finis par couper l'eau et attrape ma serviette que j'enfile autour de ma taille, et merde, mes fringues sont trempés, il faut croire que ses douches ne sont pas si cool que ça. J'ouvre la porte de ma cabine et avance vers la sortie, la vapeur à rempli tout le couloir mais les filles se retournent toutes vers moi conscientes de ma demi-nudité, je tourne la tête et leur fait mon plus beau sourire. Ne regardant pas devant moi je bouscule quelqu'un, putain c'est vraiment pas le moment de me faire chier, j'ai pas l'intention de m'excuser, il ou elle avait qu'à se pousser, je tourne la tête pour apercevoir son visage. Victoire ?!

Elle a les cheveux trempés et attachés en un chignon déstructuré, quelques mèches ondulés tombe sur ses épaules dénudés. Lorsqu'elle croise mon regard ses yeux s'arrondissent et son regard se pose directement sur son corps, je suis son regard et découvre ses petites mains pâles arrangé une serviette blanche autour d'elle. Elle semble gêné et lorsqu'elle relève la tête vers moi ses joues sont toutes rouges. 

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant