Point de vue de Barthelemy :
Quand elle ouvre, je rencontre directement son regard bleue océan, elle me fait signe d'entrer et je ne me fais pas prier. J'inspecte les alentours, c'est impeccable, son appartement est dans un style boehme, un peu design et je dois dire que je m'attendais tout à fais à ça, une bibliothèque qui déborde de livres recouvre tout un mur de son appartement. Quel intello ! Je me demande bien qu'elle genre de livre cette fille peut lire ?
Je me tourne vers elle, elle a croiser ses bras sous sa poitrine; enfin je ne fais que supposer, avec cet affreux chemisier qu'elle porte impossible de voir la moindre forme, pareil pour son jeans large. Je me demande vraiment comment elle fait pour aimer ses fringues. Je place mes mains dans mes poches et engage la conversation.- Jolie appart.
- Merci. Elle l'as prononcé sèchement mais j'ai bien vu sa surprise. J'aurais préférée qu'elle m'envoie balader. Elle est beaucoup trop poli, et surtout trop calme à mon goût. Je n'en peux plus de se silence de mort.
- Très bien, vas-y accouche ! Dis je en croisant les bras à mon tour.
- Je... j'trouve que t'as un sacré culot ! Commence-t-elle. Je me mets à sourire c'est plus fort que moi. Cette fille ne sait vraiment pas ce qu'elle fait en m'autorisant à rentrer chez elle. Elle trouve que j'ai du "culot" elle n'as encore rien vu.
- C'est tout ce que t'as dans le ventre ? Je m'attendais à mieux de ta part !
- Tais toi. Je ne peux plus supportait ton sarcasme. Tu te crois le meilleur, tu crois que tu me déstabilise ! Bordel, elle est vraiment drôle quand elle s'énerve, elle fronce les sourcils et me fixe du regard. Je m'approche d'elle et lui souffle.
- Je ne crois pas j'en suis sûr ! Dis je en plantant mon regard dans le sien. Elle leva les yeux au ciel.
- Tu te trompes. Je me fiche de ta réputation de badboy. Tu n'auras JAMAIS le dessus sur moi !
- Un badboy ? Je me mets à rire. Je suis pas un gars de tes roman à l'eau de rose ! Et t'es pas l'héroïne non plus. Crois moi j'ai fais des choses qui te ferais frémir, Victoire... Elle me regarde fixement, d'habitude les filles détourne le regard et parte en pleurant mais pas elle.
Elle essaye de dire quelque chose mais des coups dans la porte l'empêcha de continuer. Elle se recula et ouvris la porte avec nonchalance. Bordel on était entrain de discuter là, enfin si on veux, on se crit plus dessus qu'autre chose, mais ce n'est pas une raison pour nous interrompre.
Un grand blond passe la porte et la serre automatiquement dans ses bras.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...