Point de vue... inconnu ?
J'étais tranquillement entrain de dormir lorsque mon réveil se mit à sonner. Je me retourne dans mon lit en grognant avant d'éteindre cette horrible alarme. J'ouvre les yeux doucement, le radio réveil indiqué 7:30. Je me redresse, ma tête contre la tête de lit et me passe une main dans les cheveux. J'observe doucement le milieu dans lequel j'étais déjà depuis une semaine, ma chambre a un air différent dans l'obscurité. On ne peut apercevoir d'ici, que le début de mon canapé, qui ressort grâce aux rayons du soleil qui ont réussies à passer entre les trous de mon volet. Je reste un moment comme ça dans le noir, essayant d'émerger du peu de sommeil que j'ai réussi à avoir. "Sa n'arrêtera donc jamais ?" Me disais-je. Au bout d'une bonne dizaines de minutes, je me décide enfin à quitter mon lit et me dirige vers la fenêtre que j'ouvris en grand. Le soleil est déjà là et reflète sur ma peau, lui donnant une couleur caramel. Mon ventre se mit à gargouiller me rappelant que j'ai sauter le dîner et qu'il est grand temps de me nourrir. Je me déplaçe encore à moitié endormi vers la cuisine, ouvre le frigo dans lequel je sors du lait, et un paquet de céréale dans le placard juste au dessus. Ne verse le tout dans un bol et commençe à manger en silence. Dans 10 minutes j'ai cours, tant pis, je prendrais ma douche plus tard. Si j'arrive encore en retard au cours de Mr. Géras je crois bien qu'il risque de me virer et il est hors de question que je loupe l'un des cours les plus importants de l'année ! Je jette négligemment mon bol dans l'évier, je ferais la vaisselle plus-tard. J'enfile un jeans noir troué et un t-shirt noir. Je prend mes pompes que je serre à mes pieds avec un double nœud et glisse ma veste en cuir sur mes épaules. Je prend juste le temps de me brosser les dents et je quitte comme une balle le dortoir des mecs. Je cours dans les escaliers marche par marche, parfois j'en saute deux, j'arrive en bas du bâtiment D rapidement; je regarde l'heure sur la grande l'horloge accroché au mur, au centre on peut voir une sculpture gravé dans le bois, elle mets en scène des personnages importants de l'histoire; l'horloge indique : 7:55; j'ai cours dans cinq minutes.
Je quitte le bâtiment d'un pas pressé et m'engouffre dans le grand bâtiment, j'augmente la vitesse de mes pas et divague dans les différents couloirs, tout les murs sont remplies de casiers alterner entre le rouge et le jaune, le plafond bleu ciel contraste avec le carrelage blanc qu'il y a sur le sol. Arrivé au bout d'un unième couloir, je trouve enfin ma salle, la porte est encore ouverte, je passe la porte et constate que le prof n'est pas encore là; "alors on à pas le droit d'être en retard par contre les professeurs si ?". Les élèves sont tous déjà installés, je passe les bureaux ne faisant pas attention aux autres qui me regardent et m'installe à une table au fond de la classe. Les minutes passent et le prof manque toujours à l'appel. Je déteste attendre !
Soudain, j'entends une voix stridente m'appeler, je fais semblant de ne pas entendre et feuillette mon livre comme si de rien était. Mais ce n'est pas suffisant apparemment car elle vient à ma rencontre et se permet de mettre ses fesses sur mon bureau, je lève la tête vers elle.- Salut beau gosse ! Dit Tiana avec un grand sourire aux lèvres. Des lèvres couverte de rouge à lèvres violet.
Ses yeux marrons ressortent avec son maquillage rose et ses faux cils. Je baisse la tête vers sa tenue, "toujours aussi découverte" pensais-je; elle ne porte qu'une mini jupe noir, enfin...si on peut appeler ça une jupe, et se promène sur des haut talons roses. Exactement la même couleur que les mèches colorés dans ses cheveux bouclés; pour seul haut, une brassière noir qui laissent percevoir un soutien-gorge rose fluo en dentelle.
Ok, elle est bien foutu ! Mais on sait très bien tout les deux que ses soutifs sont rembourrés et qu'elle ne fait que du C en bonnet et pas du E comme elle aime le faire croire. Mais on va pas se mentir elle à l'un des plus beau cul que j'ai pu tenir dans mes mains.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...