Point de vue de Victoire :
Je laisse Barthelemy seul dans le séjour après avoir sorti des plaids du placard et allumer la télévision. Je pars dans la salle de bain et enfile un pantalon de pyjama bleu et un t-shirt rose tout simple, pour être plus à l'aise. J'observe mon reflet dans le miroir et constate que ma peau est toute rougie par le froid, je la nettoie et applique une crème hydratante pour la protéger, je n'ai absolument pas envie d'avoir ma peau toute irritée demain. J'en profite pour me brosser les dents et m'attacher les cheveux en un chignon desserré. Le résultat n'est pas parfait mais vu qu'il m'a déjà vu dormir : les cheveux dans tous les sens; je crois que ça ne sert à rien d'en faire des tonnes.
Lorsque je sors du couloir j'observe en biais la cuisine mais constate qu'elle est éteinte. Il ne reste plus que le salon de visible grâce à une lampe d'ambiance allumée dans le coin de la pièce, et la télévision qui est en pause sur le dernier épisode de Friends qu'on a visionné la dernière fois. Je souris amusée et avance d'un pas lent jusqu'au canapé, il est baissé et installe les couverts sur la table basse alors que je m'assois dans le canapé.
- Des burgers ! M'exclamais-je en observant les assiettes remplies à ras bord.
- Tu n'aimes pas ? Dit-il en se retournant vers moi, les sourcils froncés.
- Oh si, j'adore ! Le rassurais-je en attrapant le verre de limonade qu'il me tend. J'en bois une gorgée avant de poser le verre et de m'installer plus confortablement dans le canapé. Il m'observe en biais et défait ses chaussures avant d'avancer et de m'asseoir au bord du canapé, il a tellement de grandes jambes qu'il est obligé de les plier.
- Joli pyjama. Souffle-t-il en attrapant son burger à deux mains, je le fixe déstabilisé et observe un sourire en coin se dessiner à la commissure de ses lèvres avant qu'il croque une bouchée dedans.
- Euh...merci. Dis-je en attrapant le mien, le mélange des saveurs est incroyable, le steak haché, la sauce piquante, et le contraste entre la salade et le fromage fondant... un vrai délice. Je reprends une deuxième bouchée rapidement et je sens un regard vert sur moi, je tourne le regard vers lui et il sourit amusé, alors que je m'essuie le menton où de la sauce a coulée.
- Tu sais que rien que ça c'est excitant ? Je repose mon cheese et fronce les sourcils.
- Quoi ? Je mange... Dis-je effarée.
- Ah oui ? On dirait que t'es au bord de l'orgasme ! Ironise-t-il en buvant une gorgée dans son verre de limonade. Je rougis et lève les yeux au ciel.
- En même temps, c'est trop bon ! Déclarais-je en hochant les épaules.
- J'adore quand tu me dis ça... Dit-il en me lançant un regard de braise, mes joues s'empourprent encore plus et je lui lance ma serviette à la figure, ce qui le fait rire.
- Tu n'arrêtes jamais ! Grondais-je.
- Jamais. Répète-t-il d'un air taquin.
- Ok. Dis-je en pliant les jambes sous mes fesses pour m'installer face à lui dans le canapé. Vu que tu t'en vantes tout le temps... Tu préfères quoi entre les deux ? Le questionnais-je.
- Quoi ? Dit-il surpris. Je rêve ou t'es en train de me demander ce que je préfère entre manger ou baiser ? Je lève un sourcil interrogateur et un sourire en coin se dessine sur son visage. Mannerly tu n'as pas des questions encore plus étranges à me poser ?
- C'est toi qui a commencé à parler de ça. Me défendais-je en dévorant une autre partie de mon burger. Hum... tu ne réponds pas à la question. Ajoutais-je en hochant les épaules.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
Roman d'amourVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...