Point de vue de Victoire :Je n'arrive pas à dormir. Ça fait des heures que je tourne en rond dans mon lit, j'ai même essayé de compter tout les Anges du Paradis, ça n'as rien donné ! Et pourtant j'étais arrivée à plus de 500... J'allume la lampe de chevet et me redresse dans mon lit avant de me lever. Mes pieds nus marchent sur le vieux bois de ma chambre et me conduisent dehors. Le couloir s'éclaire automatiquement en détectant ma présence et je déambule dans celui-ci jusqu'au bout du couloir où une terrasse et notre disposition. Peut-être que prendre l'air me ferait du bien ? Mais avant que j'ai eu le temps de tourner la poignet j'entends des gémissements venant de la chambre juste à côté, celle de Barthelemy bien-sûr ! Au début je pense tout de suite qu'il s'envoie en l'air avec une fille mais les gémissements sont plaintifs, et j'entends quelque chose se briser en rencontrant le parquet. Merde ! Tout le monde dors ! Comment je suis censé faire ?! Je ne peux pas débarquer dans n'importe qu'elle chambre et crier au secours ! Je ne sais même pas quel chambre et celle du professeur. Alors sans vraiment réfléchir je prends mon courage à deux mains et tourne la poignet de porte. Une boule au ventre commence à se crée en moi. Qu'est-ce que je vais faire si je me retrouve face à 3 mecs baraqués qui sont entrain de tabasser Barthelemy ? Je ne ferais vraiment pas le poids... Je soupire à fond et ouvre la porte en grand, je n'ai même pas besoin d'allumer la lumière, la pleine lune éclaire assez la pièce pour que je puisse comprendre qu'il n'y a absolument personne... Quoi ?! J'observe les alentours et remarque Barthelemy entrain de se débattre dans son sommeil, donnant des grands coup de pieds dans sa couette qui est à moitié tombé à terre. La lampe de chevet à sa gauche est en mille morceau au sol et je n'ai pas de mal à comprendre qu'il là tout simplement fait tomber tout seul. Je souffle rassurer qu'il n'y est personne qui soit entrer par effraction. Je recule vers la sortie prête à rebrousser chemin mais je l'entends crier et je me dis que malgré nos différents je ne peux pas le laisser dans l'horrible cauchemar qu'il est entrain de faire. Je ferme la porte derrière moi et avance doucement vers le lit, en faisant bien attention de faire le tour pour ne pas marcher sur des bouts de lampe cassé qui traine au sol.
- Barth... Je pose ma main sur sur épaule et secoue celle-ci doucement mais ça n'as absolument aucun effet. Il grimace et s'agite dans tout les sens si bien que je suis obligé de reculer pour ne pas prendre un coup.
- Barth ! Dis je plus fort. Mais rien n'y fait alors sans réfléchir je grimpe sur le lit et l'attrape par les deux épaules avant de le secouer de toute mes forces en criant son nom. Finalement, il ouvre les yeux, je sens la panique le gagné et lorsque son regard se pose sur moi, il fronce les sourcils.
- Qu'est-ce que tu fou là !? dit il en essayant de reprendre sa respiration.
- Je t'ai entendu crier et...
- Dégage. me coupe t-il en soupirant.
- Quoi ? dis je surprise par sa méchanceté. C'est vrai qu'on est pas vraiment en bon terme depuis quelques jours mais je ne pensais qu'il allait me virer comme ça. Même pas un merci ?
- T'as très bien entendu sort de ma chambre ! dit il en se levant rapidement. En quelques secondes il traverse la pièce et ouvre la porte. Je sors du lit et l'observe en silence.
- Tout de suite ! dit il sèchement. Je soupire et avance dans la chambre avant de me planté devant lui.
- Non. Pendant une fraction de secondes il semble surpris mais il reprend très vite son assurance et fronce les sourcil.
- Qu'est-ce que tu n'as pas comprit dans : personne dans ma chambre ?!
- J'ai très bien compris rassure toi. Et maintenant je comprends mieux pourquoi...
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...