Chapitre 65

142 12 3
                                    

Point de vue de Victoire : 

- Vous ne pouvez pas rentrer Mademoiselle ! Qui êtes vous pour lui ? 

- Je...juste une amie. Murmurais-je perplexe en voyant une jolie brune aux yeux verts rentrer dans la chambre de Barthelemy alors que moi je me fais empêcher l'entrée par l'infirmière. 

- Je vous en supplies laissez-moi rentrer, j'en est seulement pour quelques secondes, je veux seulement savoir si il va bien.

- Vous pourrez aller le voir plus-tard, mais pour l'instant monsieur Devil à besoin de repos. Il a subit une commotion cérébrale et c'est un miracle que son coeur ne s'est pas arrêté !

- Je sais... Soufflais-je tristement. Est-ce que vous pouvez au moins me dire si il va bien ? L'infirmière me regarde avec insistance, elle doit me prendre pour une autre de ces conquêtes, tout en refusant d'admettre qu'Ange puisse avoir une quelqu'on que relation avec un Démon. Mais pourtant après avoir décroisé les bras elle me lance un faible sourire compatissant.

- Monsieur Devil va bien. Avec la chute qu'il a fait je suis même surprise qu'il s'en sorte avec seulement un bras cassé et quelques cotes fêlées... Marmonne-t-elle en épluchant les dossiers sur son bureau. 

- Et sa tête ? Vous avez dit qu'il avait une commotion ?

-  Si vous voulez mon avis c'est le Démon qui a la tête la plus dure que j'ai jamais vu ! Il a perdu connaissance à cause du choc produit par l'éclair mais dans l'ensemble il n'a juste que quelques égratignures et des vertiges. 

- Vous savez si il s'est réveillait ?

- Non pas encore. Mais vu les calmement que je lui est donné c'est parfaitement normal.

- D'accord...merci. Soupirais-je en avalant ma salive. Je sors de l'infirmerie aussi chamboulé quand arrivant ici, j'ai attendu des heures dehors dans le froid pour pouvoir atteindre sa chambre mais sans grand succès.

 Je n'arrive pas à croire que malgré tout ce qu'il a pu faire je suis ici en train d'implorer tout le monde pour le voir. Mais je ne peux pas m'en empêcher, si ça fait de moi une faible t'en pis, je le suis. A chaque fois que je ferme les yeux je revois la scène, l'éclair, la lumière et sa chute... C'était la pagaille, ça criait dans tout les sens. Quand j'ai réussi à me faufiler dans la foule et a atteindre le gazon il était inerte sur le sol. Alexandre est venu vers moi rapidement alors que les secours sont venus transporter Barthelemy. Je n'ai pas décroché un seul mot, j'étais comme figé alors que intérieurement j'hurlais. Mon frère n'a rien dit sûrement conscient de mon choc, mais il était loin de la réalité. Parce que malgré toutes les conflits qu'il y a pu avoir entre lui et moi, j'ai compris avec cet accident que ça n'effacera pas ce que je ressens pour lui. Chaque battement de mon coeur est pour lui, et je sais que j'aurais faire tout ce que je veux pour l'oublier ça ne servira à rien. Je serais prête à tout pour lui, quoi qu'il puisse arriver. 

*********************

Point de vue de Barthelemy :

Je reprends conscience difficilement, j'ai une douleur atroce dans le bras, je crois qu'il est pété putain.

- Barth, est-ce que tu m'entends ? Je sens sa petite main sur la mienne et j'ouvre les yeux immédiatement. Elle me lance le plus beau des sourires et je lui rends.

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant