Chapitre 27

308 22 39
                                    

Salut tout le monde, je tiens vraiment à m'excuser pour le retard 😅 J'espère que ce chapitre sera à la hauteur de vos attentes ! Bonne lecture à tous...

***********************************

Point de vue de Barthelemy :

Sortir, manger dormir, sortir et ressortir. Je ne suis là que depuis hier mais je ne me ménage pas, je préfèrerai rester ici avec ma sœur mais le simple fait de le croiser me rend dingue. Ma mère ma poser des tonnes de questions sur l'Université, j'y ai répondu, mais sans la moindre envie. Franchement c'est quoi cette technique de merde ? Et puis quoi encore, après elle va me demander comment vont mes potes et combien de meufs je me suis fais ? Ok, je suis un connard, mais je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas. Elle fait partie de cette maison elle aussi, et pourtant elle n'as jamais rien dit. Elle aurait put dénoncer ce gros con qui lui sert de mari, mais tout ce qu'elle m'as dit c'est qu'elle était désolée. Au début j'acceptai ses excuses mais plus les années passées plus c'était devenu complètement bidon. Comment être sûr qu'elle soit vraiment désolée alors qu'elle me sortais ça comme bonjour. Alors on sait éloigné, et c'est de sa faute, pas de la mienne. C'est ma mère putain, et elle le sera toujours, mais j'ai toujours attendu qu'une chose : c'est qu'elle quitte mon père, ou mon géniteur comme j'aime bien l'appeler. Je comprends qu'elle avait peur de lui à l'époque, d'ailleurs c'est toujours le cas. Mais moi aussi j'avais peur, j'étais qu'un gosse putain, je le craignais et c'est toujours le cas. Mais je ne me laisse plus faire, je me rappelerai cette soirée, toute ma vie. J'avais quoi ? 15 ans à tout cassé. Je ne me suis jamais rebeller avant mais là c'était trop. C'était la première fois qu'il levé la main sur ma mère mais ça était aussi la dernière. J'entendais ses cris et je comprenais sa douleur pour l'avoir vécu moi aussi et sa me rendais complétement fou. Inconsiamment je pensais à Hathanel et là, la panique, cette putain de panique qui était monter en moi c'est transformé en adrénaline. Je le haïssait déjà mais là c'était plus fort que tout. Alors j'ai déboulé dans le salon, ma sœur n'étais pas là heureusement pour elle. Et j'ai gueuler sur mon père, l'ordonnant de la lâcher. Bien-sûr il c'est foutu de ma gueule, il m'as insulter de tout les noms et m'as dit que je ne mériter pas son nom. Il a était sacrément con sur ce coup là, parce que ça m'as mit encore plus la rage et en un battement de cil, j'étais sur lui entrain de le frapper. Ça n'as pas durer longtemps, ma mère a réussi à nous séparer mais putain que sa faisait du bien de se défouler. J'ai vu ses yeux verts me fusillés du regard, mais il n'as rien fait, il a comprit ce soir là que je ne le laisserais plus jamais faire de mal à qui que ce soit, en tout cas pas sur le plan physique. Les mecs disent souvent qu'ils deviennent des hommes en se prenant leur première cuite ou en couchant pour la première fois avec une fille, moi c'était en tenant tête à mon père. Le lendemain je suis revenu avec mon premier tatouage, celui dans mon cou, j'avais 15 ans mais j'étais déjà grand et le mec n'as même pas pensé à vérifier mon âge et je suis rentré avec ce fameux serpent enroulé autour d'une rose, le symbole des Devil, notre emblème. C'était une façon pour moi de montrer à mon père qu'il n'est plus le seul homme dans cette maison. Ma mère ma défoncer bien-sûr et elle avait raison, j'ai fais ça sur un coup de tête. Je trainais dans la rue avec Derek à la sortit des cours et je suis passé devant ce salon de tatouage, autant vous dire que j'ai craquer en voyant les différents modèles de tatouages de serpents exposé en vitrine et puis vu ce qu'il c'était passé la veille je n'avais plus peur de rien. Bon j'avoue j'ai douillet, mais j'étais un homme alors hors de question de montrer que j'avais mal. Je crois d'ailleurs que c'est à cette période là que j'ai compris que le plus simple c'était de faire comme si rien ne m'atteingnait. Mon père n'as plus jamais oser lever la main sur moi depuis ce soir là. Mais bizarrement moi j'en avais envie. Mes cauchemars sont devenus encore plus rapprochés, tout les soirs sans exceptions je revoyait Hathanel se faire tuer devant mes yeux. J'ai commencé à faire des crises d'angoisses la nuit quand je me réveillé; alors j'ai trouvé une technique pour que ça s'arrête : ne pas dormir. Je passais mes nuits dehors, au début je m'incrustai dans les fêtes et puis après c'est les fêtes qui voulaient de moi. Et puis j'ai fais mon tatouage aux phalanges, j'étais complètement soule et des flashs me revenait, je sais un tatouage ça ne pas résoudre mes problèmes mais c'est la première idée qui m'est venu à l'esprit à ce moment là. Ce fardeau était déjà incurvé dans mon esprit alors le marquer sur mon corps ne pouvait pas me faire plus de mal.

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant