Chapitre 30

241 23 17
                                    

Chapitre 30 !!!! Merci à tous pour votre soutient, je vous aimes fort !
Regardez ce que j'ai trouvée dans une petite boutique ! 😍😭 "Petit ange"

Chapitre 30 !!!! Merci à tous pour votre soutient, je vous aimes fort ! Regardez ce que j'ai trouvée dans une petite boutique ! 😍😭 "Petit ange"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous laisse tout de suite avec la suite, en espérant que cela vous plaise... 😉
************************************

Point de vue de Victoire :

Les vacances sont enfin terminé.
Je range mes dernières affaires dans mon dressing. Je suis revenu dans l'après-midi, autant vous dire que j'attendais ce moment avec impatience ! J'ai passée Nouvel An au manoir, entourée des amis de mes parents, tous plus insupportable les uns que les autres. Les Godly étaient là, et je n'ai pas adressée la parole, un seul instant à Jonathan. Je ne le comprends vraiment pas c'est dernier temps... Élise et assise sur le sol et réfléchis encore à ce que je viens de lui raconter sur Jonathan. Pendant que je plie mes derniers habits.
- Je pense qu'il était simplement en colère. Il est adorable d'habitude !
Mets toi à sa place 2 minutes. T'as passés la soirée avec un autre mec que lui ! D'ailleurs j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette balade moi ! Dit elle en se levant.
Je me tourne vers elle.
- Il n'y a pas grand chose à dire. On sait juste balader. Dis je en hochant les épaules.
- Et tu t'es endormi ? Dit-elle en relevant un sourcil intrigué.
- Oui. J'étais fatiguée. On c'était assis et je me suis endormi. Je déteste lui cacher les détails, mais c'était quelque chose entre lui et moi. Et j'ai envie que cela reste ainsi.
- Très bien ! Dit elle en levant les bras aux ciels, en comprenant que je n'ai pas l'intention de développer.
- Et donc... Tu compte faire quoi Vick ?
- Je vais essayé de lui parler, à Jonathan.
- Et si jamais il reste sur sa décision ?
- Je...j'en sais rien Élise.
- Tu vas lui dire, à Devil ? Que ton fiancé ne veux plus qu'il s'approche de toi ?
- Non. Tu sais très bien qu'il lui casserait la figure !
- Honnêtement je ne sais pas ce que tu lui trouves ! Dit elle en me suivant dans le séjour, elle s'affale dans le canapé et je la rejoins.
- À part le faîtes qu'il soit à tomber par terre, ce mec est un vrai con !
- Il n'est pas si désagréable que ça...
- Ah oui ?
- Oui, c'est mon ami. Et il va bien falloir que vous l'acceptiez, tous autant que vous êtes !
- Victoire, c'est un vrai con !
- Non, il est juste...j'en sais rien.
- Quoi ?
- On dirait qu'il fait exprès d'être ce mec que personne n'aime.
- Non, tu crois ? Dit elle en me regardant amusé.
- Bien sûr qu'il fait exprès Victoire !
Ça l'amuse même !
- Non, il y a autre chose... Dis je en réfléchissant. Élise soupire.
- Vick, arrêt de croire que tout le monde à un bon fond ! Devil n'en a pas !
- J'te crois pas. Dis je en me pinçant les lèvres.
- Si tu le dis. Tu finiras par t'en rendre compte toi même de toute façon !

Forever And Ever In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant