Point de vue de Victoire :
Un hoquet de surprise s'échappe de sa bouche et je me mords la lèvre avant de détourner le regard. J'ai peut-être été un peu trop directe.
- Attends, qu'est-ce que tu viens de dire ? Rit-il perplexe, il n'a pas l'habitude d'être pris au dépourvu comme ça et je vois bien qu'il prend ça pour une blague.
- Je... je veux me doucher avec toi... Répétais-je, un peu moins sûr de moi tout à coup.
- Quoi ? Non ! Dit-il en reculant.
- Barth... Chuchotais-je en avalant ma salive.
- Non ! Je ne veux pas que tu te sentes obligé de faire quoi que ce soit.
- Tu...tu n'as pas envie... Je tremble, je me sens tellement ridicule face à lui tout à coup. Je lui tourne le dos gênée et je sens ses doigts passer dans mes cheveux.
- Bien-sûr que si mais j'en ai trop envie...c'est ça le problème ! Je me tourne vers lui, interdite et le laisse caresser ma joue du bout des doigts. Son regard vert s'attarde sur mes lèvres pendant quelques instants puis remonte jusqu'à mon regard.
- Alors cette fois-ci ne t'arrête pas...Soufflais-je. Il me regarde fixement et je franchis le peu d'espace qui sépare nos corps l'un de l'autre. Barth... Ses yeux me sondent et font des allers et retours entre mes yeux et ma bouche, réfléchissant à mes paroles....j'ai...j'ai envie que tu me touches. Chuchotais-je comme si l'attirance que j'éprouvais pour lui étais un secret. A peine ai-je fini ma phrase qu'il prend tendrement mon visage entre ses mains et dépose ses lèvres sur les miennes et je comprend au moment où sa bouche touche la mienne toute la retenue qu'il a essayé d'avoir depuis des semaines. Son baiser est incroyable, le contact de ses lèvres est doux et pourtant si langoureux. Je passe mes bras autour de son cou lorsqu'il rompt notre baiser.
- Tu es sûre ? Chuchote-t-il en passant ses mains autour de ma taille. Son regard de braise se pose sur moi et j'hoche la tête de haut en bas.
- J'ai confiance en toi...et je suis désolé de t'avoir fait croire le contraire. Chuchotais-je en frôlant ses lèvres des miennes. Nos nez se touchent presque, lorsqu'il relève les yeux pour m'observer. Il faut juste que tu saches que... je suis loin de ressembler à toutes les jolies filles avec qui tu as déjà fait ce genre de choses...je ne sais pas si je serais capable d'aller jusqu'au bout et de...
- Hey... Me coupe-t-il en se rapprochant plus près encore. Je ne te forcerais jamais à faire quoi que ce soit, j'irai à ton rythme. Et puis c'est toi que je veux. Toi et personne d'autre. Souffle-t-il contre ma bouche. Les battements de mon cœur s'accélèrent, je sens son souffle chaud chatouiller ma joue lorsqu'il me répond et je le fixe sans rien dire, je crois que j'ai arrêté de respirer pendant quelques secondes. Tu sais ce que je vois quand je te regarde ? Je fais non de la tête incapable de sortir quelque chose de cohérent mais il ne semble pas se rendre compte du trouble qu'il provoque en moi. Toi, avec cette magnifique robe rouge... Il aspire son piercing entre ses dents en me regardant. Il ne se rend même pas compte à quel point ce simple geste me rend complètement dingue. Je lève les yeux au ciel et ris amusé par sa bêtise. Quoi ? Sourit-il.
- Pour quelqu'un qui détestais cette robe je trouve que tu m'imagines un peu trop souvent dedans. Lui confiais-je en levant un sourcil interrogateur.
- Je la détestais parce que tous les mecs te mataient ! Répond-il amusé.
- N'importe quoi ! Dis-je en bougeant la tête de gauche à droite.
VOUS LISEZ
Forever And Ever In The Sky
RomanceVictoire est un ange, Barthelemy un démon. Ils se haïssent ! Elle a tout prévu pour que cette première année à l'Université de Sky soit parfaite, mais ça c'était sans compter sur l'aide de ce démon arrogant et provocateur. Un vrai badboy, cruel mai...