3

4.7K 260 27
                                    

PDV de Hyuna:

Qu'est ce qu'il faisait ici? Je ne pensais pas pouvoir le revoir de nouveau. Je range les affaires que je viens d'acheter et m'allonge sur mon lit de fortune et commence à m'endormir.

PDV de Tae: 

Il faut que je les trouve rapidement. Après être rentré presque fugitivement dans un sauna je me place dans un coin et tente d'élaborer un plan pour m'approcher d'eux. Je n'ai même plus de quoi les joindre. Je ramène mes genoux à ma poitrine et pose ma tête. Son visage me revient en mémoire, la fille de tout à l'heure. Pourquoi se cacher derrière une casquette avec un visage aussi mignon? Je soupire... 

PDV de Hyuna: 

Je me lève et me rends directement au centre ville pour me rendre à un entretient d'embauche que ma tante avait réussi à me trouver en attendant la rentrée et que je puisse reprendre les cours. Une fois habillée je m'assois par terre devant mon miroir et me maquille légèrement. 

Une fois sur place, le patron est en train de m'attendre. Je regarde l'heure, je suis en avance pourtant. Je rentre et le salue puis il m'invite à m'asseoir en face de son bureau en passant devant les clients du café.

Lee Hong-bin: Je m'appelle Lee Hong-bin, je suis ton superieur. Présente toi s'il te plaît.

Ce n'est pas le premier entretien d'embauche que je passe mais c'est la première fois que je le passe devant un homme qui ne ressemble pas à un vieillard au contraire. Face à mon expression Young-Jae sourit,

Hong-bin: J'ai quelque chose sur le visage?

Je secoue la tête négativement.

Hyuna: Non. Je m'appelle Hyuna, j'ai 19 ans. J'habitais à Incheon mais j'ai dû déménager. J'ai déjà beaucoup d'expérience dans les boulots à temps partiels comme serveuse, caisière ou vendeuse. Durant l'été mes horaires seront flexibles mais durant la périodes scolaire je ne pourrais travailler que à partir de 18 heures. 

Je cherche autre chose à dire mais ne trouve pas. 

Hong-bin: Très bien, tu commences aujourd'hui.

J'ouvre grand les yeux, 

Hyuna: Vous êtes sûr d'être le patron?

Il se met à rire, 

Hong-bin: Non c'est mon père mais il était occupé et ta tante lui a demandé un service donc il m'a dit que je pouvais m'en occuper.

Hyuna: Je ne vous crois pas.

Il sourit de nouveau.

Hong-bin: C'est pourtant la vérité, et puis on a seulement quelques années d'écart, tu peux éviter de me vouvoyer.

Hyuna: Non merci.

Il sourit de plus belle puis il prend un air de chien battu.

Hong-bin: Je pensais que tu avais besoin de ce travail...

Hyuna: J'en ai besoin mais pour cela je dois passer un entretient devant le vrai patron de ce café.

Il se frotte la nuque et lève la tête vers moi.

Hong-bin: Bien, mon père revient demain mais cela signifie que tu vas perdre une journée de travail et le salaire qui va avec.

Il ouvre un tiroir et me lance un tablier, je le rattrape au vol.

Hyuna: Bien.

Il sourit et je tourne les talons en cherchant la salle des employés pour pouvoir déposer mes affaires. Hong-bin sortit persque toute la journée puis revient à l'heure de la fermeture, il ne restait plus que moi. Je finissais de faire la serpillère lorsqu'il me prend le manche des mains.

Hong-bin: Je vais finir, tu peux rentrer.

Je lui reprends le manche des mains. 

Hyuna: J'ai presque fini. 

Il m'oberve avant de s'asseoir et de m'observer terminer.

Hong-bin: Cho-Hee m'a appelé pour savoir comment se passait ta journée.

Je me tourne vers lui.

Hyuna: Comment tu l'a connais?

Hong-bin: C'est une cliente régulière et aussi une bonne ami de lycée à mon père.

Une fois terminé je quitte les lieux et passe devant le quartier de Gangnam. Les rues sont encore enclairées malgré le fait qu'il soit presque 23 heures, comme on peut s'attendre d'une capitale. 

?: Ya!

Par réflexe je me retourne.

Hyuna: Ton prénom?

Il semble surpris par ma question mais y répond lentement.

Taehyung: Kim Taehyung.

Hyuna: Si tu continues de me suivre je vais te dénoncer à la police Kim Taehyung.

Il s'avance vers moi, 

Taehyung: Moi? Pourquoi?

Il prend un air offensé qui m'aurait fait rire en temps normal, mais j'étais trop occupée à imaginer la raison pour laquelle nous nous rencontrons pour la troisième fois,

Hyuna: Je viens de le dire.

Taehyung: Mais je ne te suis pas, je voulais juste allé là.

Il montre le batiment à notre droite avec une immense enseigne "Big Hit", 

Hyuna: Ha oui? et qu'est ce que tu ferais las bas?

Taehyung: Tenter d'avoir une nouvelle chance...

Hyuna: Pourquoi tu as l'air aussi perdu?

Taehyung: Parce que je le suis.

Son regard s'assombrie avant de redevenir nomal. Mon ventre se met à gargouiller. Je mets ma main sur mon ventre vide.

Taehyung sourit puis son ventre se met à grogner à son tour. 

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant