2

6.5K 302 77
                                    

Elle se lève et monte dans le bus qui venait de s'arrêter devant nous pendant que je l'obervais. Je la suis en réfléchissant le moins possible. Est ce que ça serait un moyen de les retrouver? Je m'installe à la même place et regarde par la fenêtre.

Une fois arrivé je suis entouré par une foule de personnes. J'enfonce mes mains dans mes poches et m'éloigne de la gare routière.

Qu'est ce que je cherche en venant ici?

PDV de Hyuna:

Après avoir marché une dizaine de minutes je tente d'appeler un taxi et une dizaine de minutes plus tard j'arrive devant un bâtiment délabré ou devrais-je dire mon nouveau chez moi. J'entends des voix venant de l'appartement au niveau inférieur au mien, étant donné que je vais habiter sur un toit d'immeuble. Une femme en longue robe sort de l'appartement. Elle me sourit et descend rapidement les escaliers pour me serrer dans ses bras.

Cho-Hee: Hyuna, tu as tant grandi.

Elle me lâche après m'avoir broyé les côtes pour poser ses mains sur mes joues.

Cho-Hee: Tu es si belle, le portrait craché de ta mère.

Elle me sourit mais ça remarque me pince le coeur. Je souris,

Hyuna: Toi non plus, tu n'as pas vraiment changé depuis la dernière fois à Daegu.

Elle se met à rire,

Cho-Hee: Je ne sais pas si je devrais bien le prendre ou au contraire, ça dois quand même faire au moins 5 ans.

Hyuna: C'est un compliment Imo (tante).

Elle pose sa main sur ma tête et caresse doucement mes cheveux.

Cho-Hee: Je suis contente que tu sois là.

Je soupire sans doute de soulagement d'être ici.

Hyuna: Moi aussi.

Je retire mon sac de sur mes épaules un fois dans le 25 mètres carrés. Cho-Hee entre dans l'appartement sans prévenir et dépose des couvertures, qui vont sans doute constituer mon lit dans un petite pièce voisine qui sera sans doute ma chambre.

Hyuna: Gamsamnida Imo.

Elle me prend les mains et les serre.

Cho-Hee: Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

Je souris, elle sort de l'appart me laissant seule.

PDV de Taehyung:

Après avoir passé plusieurs heures à vagabonder dans les rues de Séoul je me retrouve dans une épicerie ou je mange mes ramyuns, ayant pour seule distraction les personnes qui passent en face de moi de l'autre côté de la vitre.

Je vois des hommes, des femmes, des enfants, des personnes âgées, des voitures qui circulent... pourtant j'ai l'impression d'être si seul mais pour une fois libre.

PDV de Hyuna:

Après être passée à un distributeur et avoir retiré de l'argent je me rends dans une épicerie pour trouver de quoi déjeuner sans que je n'ai à inquiéter Cho-Hee. N'étant pas déterminée à rester enfermée je me promène dans les rues de Séoul. J'y passe une grande partie de l'après midi à me perdre dans cette immense ville.

Une fois que j'eu les bras assez chargés, je me rends à la maison. Je regarde mon téléphone m'attendant à avoir reçu un message de mon père, mais rien. Je lève les yeux et soupire, la nuit venait de tomber. Je regarde droit devant moi mais m'arrête comme paralysée. 

PDV de Taehyung: 

Je lève les yeux vers elle. Je fronce les sourcils, est ce que je me trompe de personne? J'avance de quelques pas et elle ne bouge pas. Je penche légèrement la tête pour pouvoir voir son visage. Son expression est indéchiffrable.

?: Qu'est ce que tu fais là? 

Taehyung: Séoul t'appartient? 

Elle partit d'un rire moqueur, 

?: Biane.

Elle recule d'un pas pour me passer à côté, puis se retourne.

?: Tu as trouvé ce que tu cherchais en venant ici?

Je regarde la lune et hausse les épaules.

Taehyung: Je cherche des étoiles, ça risque de prendre un peu de temps.

Il me semble avoir vu un sourire traverser son visage.

?: Bon courage.

Elle se retourne et continue son chemin, 

Taehyung: Merci.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant