58

1.9K 166 32
                                    

Pdv de Hyuna:

J'attends la réaction de Jungkook qui ne vient pas.

Hyuna: Qu'est ce qu'il y a ?

Il se met a rire.

Jungkook: J'ai cru t'avoir entendu de me demander d'être ton petit ami.

Hyuna: C'est ce que j'ai dis et je n'ai pas eu ta réponse.

*Flashback*

Après m'être enfermée dans ma chambre toute la nuit, je fais semblant qu'il ne s'est rien passé et prépare le petit déjeuné de Taehyung et Jungkook qui avait dormi dans le salon. Ils ne disent rien et j'en suis reconnaissante. Dans l'après-midi je me rends au café où je retrouve Hong Bin et son père.

Père de Hong-bin: Hyuna, tu as fait de l'excellent travail mais disons simplement que cet difficile de satisfaire la clientèle du café quand les trois quart viennent prendre des photos avec toi. Et sachant ce que j'ai vu à la télé hier, je penses que tu devrais arrêter de travailler ici pour l'instant.

Je m'en doutais et ça n'allait pas aller en s'arrangeant.

Père de Hong-bin: Je suis désolé.

Je souris,

Hyuna: Je comprends, ne le soyez pas.

Mon ancien patron me rassure en me disant que je serais toujours la bienvenue ici. Je sors du bureau avec Hong Bin, et nous nous asseyons dans un coin dans la cour intérieur du café qui n'est pas ouverte au client. Il me ramène un thé glacé et s'installe.

Hong-bin: Tu as vu la télé hier ?

Je joue avec la paille dans le verre toujours rempli.

Hyuna: Je n'ai pas eu le temps. Je rendais bien? 

Il se met à rire.

Hong-bin: Oui, Min Ho à apparement donner la scène en caméra cachée si ont peut dire.

Je manque de renverser ma chaise. La scene ou j'étais déboussolée et racontais mon point de vue aux garçons? 

Hyuna: Quoi ? Pourquoi ?

Hong-bin: Il s'est dit que ça serait injuste si d'autres personnes pensent que c'était par profit que tu as fait ça, comme Lucy. La mère de Ha-Na aussi à donné une interview pour s'excuser auprès de toi.

Je le regarde, il attend que je réponde mais je ne dis rien. Il se lève et revient un sachet de glaçon à la main et le pose sur ma main blessée de la veille chez le directeur.

Hong-bin: Depuis quand tu fais de la boxe ?

Hyuna: Merci.

J'avais caché ma main toute la matinée pour ne pas inquièter Taehyung ou Jk.

Hong-bin: Tu veux savoir quel est le dernier challenge pour la finale?

Je ne veux pas gagner. Il faut que ce soit Taehyung.

Hyuna: Comment je pourrais me faire virer de l'émission ou échouer lamentablement devant Tae ?

Hong-bin: Tu te prépares mentalement à ne pas faire de bêtises ?

Aux contraires.

Hyuna: On va dire ça.

Il me sourit et pose sa main sur ma tête.

Hong-bin: Il te suffit de voir ton contrat et de ne pas faire tout ce qui est écrit en gras.

Je bois ma boisson en le regardant pour qu'il argumente. Il parait choqué. 

Hong-bin: Tu n'as pas lu ton contrat avant de le signer ?

Je hausse les épaules.

Hyuna: J'étais pressée par le temps,  je l'ai lu rapidement... disons.

Hong-bin: Comment quelqu'un qui n'est pas sérieuse lorsqu'il faut l'être à pu obtenir une bourse pour l'université de Séoul.

Je ne me sentais pas vexée car Hong-bin était en train de rire.

Hyuna: J'ai l'ai eu pour mes dessins pas pour ma faculté à déchiffrer un jargon de 10 pages de contrat.

Il se met à rire et nous allons à l'agence imprimer le contrat que j'avais signé il y a déjà deux mois.

Nous le lisons et nous nous arrêtons aux paragraphes en gras.

Hyuna: "... détruire l'image de l'émission ou de la chaîne"

C'est un peu trop extrême.

Hong-bin: "... ne pas sortir après minuit seule en ville..."

Hyuna: Ah c'est de ça que Min-Ho parlait...

Hong-bin se met à rire en me disant ne pas vouloir savoir quelles bêtises j'ai faites.

Hong-bin: "... ne devras en aucun cas avoir une relation  amoureuse avec l'une des idoles durant l'émission"

*Fin du Flashback*

Hyuna: On veut tout les deux que Taehyung fasse partit des BTS et qu'il gagne l'émission.

Jungkook: Qu'est ce que ça a avoir avec le fait que tu me demandes de sortir avec toi ?

Hyuna: Si je ne respecte pas mon contrat je serais éliminée.

Je lui explique rapidement mais il reste de marbre jusqu'à la fin de l'explication.

Jungkook: Pourquoi tu n'a pas demandé à Hong Bin? Vous vous entendez bien et tu as dit qu'il était mignon.

Je souris,

Hyuna: Il ne comprendrait pas pourquoi je veux à ce point que Taehyung gagne.

Jungkook: Parce que tu l'aimes ?

PDV de Jungkook:

Elle secoue la tête,

Hyuna: Parce que qu'il semblait plus fracasser que moi lorsque je l'ai rencontrer.

Elle passe sa main dans ses cheveux.

Jungkook: Juste pour ça ?

Hyuna: Il avait besoin de quelqu'un qui prenne soin de lui pour avancer et je voulais l'aider aussi à cause son regard perdu que nous avons en commun.

Jungkook: Et toi qu'est ce que tu avais à gagner ?

Elle cache son visage de ses mains.

Hyuna: Arrêter de penser que ma naissance est une erreur. Que j'ai aidé quelqu'un a se sentir mieux et à devenir quelqu'un de meilleure. Je voulais arrêter d'être un être indésirable dans la vie des autres. Voilà pourquoi. C'est égoïste. 

Non ça ne l'est pas. Au contraire. Je prends ses mains et les retire de son visage.

Hyuna: C'est un peu bizzare mais c'est un petit prix pour que Taehyung retourne auprès de vous. 

J'ai envie de lui demander de sortir avec moi pour de vrai et non pas seulement pour le bien de Taehyung.

Hyuna: Même si ça paraît incongrue, cela n'a pas été précisé dans le contrat de Hong-bin donc dans le tien aussi. Ca veut dire que je serais la seule à avoir des problèmes.

Jungkook: Pourquoi tu n'as pas demandé à un autre membre du groupe?

J'ai peur de sa réponse mais je dois l'entendre pour savoir à quoi m'en tenir. Je plonge mon regard dans le sien. 

Hyuna: Parce qu'il est impossible que tu m'aimes de cette façon.

Jungkook: Pourquoi?

Hyuna: Parce que tu ne m'aimes pas et que tu as peur. Tu as peur de mon passé Jungkook, je l'ai remarqué à l'orphelinat.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant