Pdv de Taehyung:
Je le l'ai pas revue depuis 5 mois. J'étais allé à Daegu pour la chercher mais rien n'y fait. J'étais retourné plusieurs fois dans l'appartement de Hyuna en espérant la voir, peut être qu'elle avait changé d'avis...
Je me rends à l'agence avec les garçons sauf Jk qui avait prétexté un mal de tête, pour une réunion avec BangPDnim. Cinq mois sans nouvelles... C'était aussi cinq mois de folie pour le groupe. La popularité du groupe avait augmentée et j'avais en quelque sorte rattrapé mon retard dans le groupe et nous étions en pause mais préparons activement le prochain come-back.
Nous sommes dans une salle de réunion écoutant les directives de BangPDnim.
BangPDnim: Pour le prochain MV j'ai une idée pour l'actrice du clip mais vu qu'elle a refusé l'offre d'intégrer l'agence j'aimerais que vous lui en parler.
Nam: C'est une idole?
BangPDnim: Oui, c'est Hyu-
Tae: Hyuna ? Bae Hyuna?
Il hoche la tête.
BangPDnim: Elle a accepté l'offre de YG.
Notre producteur semble être déçu du choix de Hyuna alors que je reste sous le choc, je me lève d'un coup.
Taehyung: Quoi ?
BangPDnim: Il y a une conférence aujourd'hui pour annoncer qu'elle fera ses débuts avec l'agence.
Les garçons se levèrent comme un seul être et nous nous excusons avant de sortir de la salle.
Pdv de Hyuna:
Je m'assois et souris aux photographes et journalistes. Yang Min-suk, le président de l'agence YG entertainement, me présente comme la nouvelle idole de son agence. Je n'entends que le crépitement des appareils photos, la voix grave du président. Une voix s'élève.
Journaliste: Hyuna, pourquoi avoir choisit YG entertainement comme agence pour votre carrière.
Hyuna: YG me paraissait adapté pour ma carrière.
Oui c'est une réponse bête mais je sais pas quoi dire de pertinent et je sais que la question qui sera perturbante viendra après.
Journaliste: Avez vous été trainee depuis les cinq derniers mois?
Hyuna: Oui, j'ai plusieurs projets pour le futur et pour y accéder il m'a fallu du temps et de l'entraînement.
Journaliste: D'après ce que nous savons, BIG HIT vous a aussi proposé une place mais pourquoi avoir refusé ? Est-ce à cause de votre relation avec Jeon Jungkook ?
Le président me fait signe que je ne suis pas obligée de répondre, c'est ce que je fais. Une autre journaliste prend la parole.
Journaliste: Est ce que votre choix à un rapport avec le fait que Park Chin-Sun est, elle aussi intégré cette agence ?
Bien sûr. Avant que je puisse répondre je remarque les garçons au fond de la salle. Je m'arrête sur le visage de Taehyung. Il a l'air soulagé, il tente d'avancer mais Nam le retient par le bras.
Il m'a tellement manqué...
Je m'éclaircie la voix, et regarde la journaliste qui m'a posé la question.
Hyuna: Je ne le savais pas. Je suis ravie de le savoir grâce à vous.
Taehyung se libère et arrive vers moi à grands pas et avant que je puisse dire où faire quoi que ce soit je me retrouve dans ses bras.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...