PDV de Hyuna:
Hong-Bin: Concentre toi !
Hyuna: Mais c'est toi qui me fais rire.
J'essayais vraiment de garder mon sérieux mais pourquoi se cacher dans un placard devant la mère de ton personnage si on a rien à cacher.
Hong-Bin: Tu es censée être amoureuse de moi.
Il sourit.
Hyuna: Non merci.
Il met sa main sur son visage.
Hong-bin: Sois sérieuse, la femme du directeur ne devrait pas tarder et je ne sais pas si tu as remarqué mais on est chez elle.
Je soupire. En réalité, je ne veux juste pas aller dans ce foutu placard. Je ne me connaissais pas claustrophobe mais rester enfermée de nouveau...
Je le suis dans le couloir puis le caméraman nous fait signe qu'il est prêt à tourner. J'ouvre la porte d'une pièce voisine et attend quelques secondes avant de l'ouvrir. Lorsque je l'ouvre je vois le visage de Hong-bin avec sa main en l'air. J'avais répéter mes répliques plusieurs fois. Je prend le tas de manuel scolaire a mes pieds et le serre d'une main contre moi et ouvre la porte. J'avance vers lui mais il garde la main en l'air.
Hyuna: Quoi ? Tu vas me frapper ?
Il laisse tomber sa main après avoir soupirer.
Hong-bin: Tu ne dormais pas ?
Je passe à côté de lui.
Hyuna: Pourquoi tu ne dors pas ?
Il me bloque le passage,
Hong-bin: Où tu vas ?
Je m'arrête et regarde derrière lui,
Hyuna: Oh, madame.
Hong-bin tourne subitement la tête l'air inquiet. Il regarde la porte puis me jette un regard noir.
Hong-bin: Toi !
Je souris d'un air satisfait de ma blague.
La figurante commence à appeller Ajummah puis le nom de mon personnage. Hong Bin me prend pas le bras et me fait avancer vers un placard en refermant la porte derrière lui. Nous sommes assez proches l'un de l'autre ce qui augmente mon appréhension. Il me regarde et je sais que je dois prendre un air crispé car il approche son visage du mien. Il tient mon poignet plaqué au mur. Je décale légèrement ma tête et ferme les yeux en plissant mes lèvres. Je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Il faut que je sorte d'ici.Hong: elle est partie.
J'ouvre les yeux et il se recule de moi, je suis censé faire semblant de lui écraser le pied puis sortir. C'est ce que je fais, je lui écrase le pied puis sort de la pièce en le laissant. Je sors dans la cour de la maison en attendant les autres. J'espère que nous n'aurons pas à le refaire, mon rythme cardiaque diminue. Dans un coin je remarque la niche d'un chien, sans vraiment réfléchir je vais voir à l'intérieur puis un petit chien blanc en sort l'air timide. Je tends ma main à son niveau et il approche sa tête de ma main pour se faire caresser. Je m'assois à côté de lui et il s'approche de moi. C'est la première fois que j'en caresse un.
???: Park Chin-Sun?
Je me retourne c'était un nom que j'avais déjà entendu et vois une femme d'une quarantaine d'années en train de m'observer comme si elle venait en voir un fantôme. Elle fait tomber son sac à main et place une main devant sa bouche.
Je me lève et m'avance vers elle. Plus je m'avance, plus de la peur se lit sur son visage.Hyuna: Vous allez bien ?
???: Chin-Sun ?
Elle semble me confondre avec quelqu'un d'autre mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom. Son regard devient froid et elle a l'air en colère. Elle lève la main vers moi comme pour me frapper mais une main vient arrêter le mouvement de son bras.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...