8

2.8K 210 36
                                    

Après avoir mangé, Taehyung se met à ranger et faire la vaisselle sans que j'ai quoi que ce soit à lui dire.

Taehyung: Ils vont enregistrer une émission demain. On pourrait y aller ?

Je regarde mon téléphone pour trouver cette information. Je lis l'article en question.

Hyuna: "Les BTS vont enregistrer le prochain épisode de Weekly Idol mercredi 10 juin. Leur arrivée est prévue vers 10 heures."

Taehyung: Tu travailles ?

Hyuna: À partir de midi. Mais il y aura sans doute des centaines de... Comment on appelle leur fans déjà?

Taehyung: Army.

Hyuna: Comme l'armée ?

Il se retourne et sourit.

Taehyung: C'est un acrostiche, Adorable Representative M.C for Youth.

Hyuna: C'est mignon.

Je visionne une de leur récente musique.

Taehyung coupe l'eau du robinet pour se retourner.

Les voix dans le morceaux s'accordent parfaitement mais il y a quelque chose qui manque. Quelque chose qui ferait la différence. Je lève les yeux vers Taehyung.

PDV de Taehyung:

Elle me regarde et penche la tête avant de se concentrer sur la chanson "run".

Taehyung: Qu'est ce que tu penses de leur musique ?

Hyuna: Il y a des moments où j'ai l'impression que les voix sont mélangées pour essayer de combler quelques chose.

Je me retourne pour finir de rincer nos verres.

Hyuna: Qu'est ce que tu faisais à Big Hit ?

Taehyung: J'étais trainee. Je m'entraînais à devenir une idole.

Hyuna: Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Il grimace comme si c'était trop douloureux d'en parler. Je laisse tomber.

Hyuna: Bref, j'ai lu rapidement qu'il y aura un concours de talent. Organisé par les maisons de disques. Les représentants seront les groupes de kpop ayant le plus de popularité.

Taehyung: J'imagine que c'est la période des auditions.

Il semble perdu dans ses pensées.

Hyuna: Tu pourras peut être les voir là-bas et t'inscrire. Ils te reconnaîtront facilement.

Taehyung: Peut être. En quatre ans les choses ont eu le temps de changer et le personnels de Big Hit aussi.

Il s'ébouriffe les cheveux à l'arrière de la tête.

Hyuna: Même en tant que public peut être que ça marchera.

Taehyung: Ils ne nous entendraient même pas crier...

Hyuna: Ne sois pas pessimiste. 

Je m'apprête à sortir de l'appartement lorsqu'il me bloque le passage.

Taehyung: Tu vas encore me laisser ici?

Hyuna: Tu n'est pas en captivité tu sais?

Taehyung: Tu l'a dis toi même la porte de ta chambre est fermée à clef, je n'aurais aucune raison de venir t'embêter et je n'ai pas de casier judiciaire pour cette raison.

Je ne peux m'empêcher de sourire.

Hyuna: Sans blague, alors quoi tu as volé une sucette à un bébé?

Son regard s'obscurcit et il semble réfléchir.

Taehyung: Disons que j'aurais préféré ne pas être aussi perdu à un moment de ma vie.

Je pose doucement ma main sur sa tête. Ce qui avait l'air ridicule vu qu'il est d'une tête plus grand que moi. Je lui caresse ses cheveux châtain foncé.

Hyuna: Considère que c'est du passé et passons à autre chose.

Taehyung me sourit, avec un air adorable. J'ai vraiment du mal à croire qu'il a fait quelque chose de mal.

Hyuna: On ira demain pour voir si on peut les trouver.

Il hoche la tête. Je me retourne pour aller dans ma chambre. Je l'entends me souhaiter une bonne nuit lorsque je referme la porte.

Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond en espérant que la chance sera de notre côté. Je saisis mon téléphone à côté de moi en espérant avoir reçu un message. 

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant