Hyuna: Je respecte toujours mes promesses.
Il me sourit avant de me tendre l'enveloppe que je saisis,
Yang Min-Suk: Tu auras juste ton interview en milieu d'après midi, il serait préférable que tu te présentes à l'équipe de la marque. Ta manageur va te briffer dessus, ( il regarde sa montre), il est l'heure que j'aille à une réunion.
J'hoche la tête et me lève, je sens la pièce tanguer dans tout les sens. Je m'appuie au fauteuil.
Yang Min-Suk: Ça va?
Je lève un pouce en l'air,
Hyuna: Super, merci pour votre temps.
Je sors du bureau et m'appuie sur le mur alors que ma manager vient vers moi.
Eunji: Hyuna, tu as une repeti-
Elle arrête de parler et me regarde.
Eunji: Tu as mangé ?
Hyuna: Oui ça va passer, allons y.
Pdv de Tae:
La journée passe rapidement, nous nous étions beaucoup entraînés sur nos chansons et la création de notre nouvel album. Après être rentrés au dortoir, on se douche puis chacun retourne à ses activités de temps libre. Jimin lit, Jungkook joue sur son pc, Nam travaille ou se repose comme Hoseok et Yoongi, Jin joue de la guitare et moi je cherche ce que je devrais dire à Hyuna.
J'enfile ma veste et sors en direction de sa maison en taxi. Je rentre dans la maison et y trouve des meubles dont je ne connaissais pas l'existance et des cartons de déménagement. La voiture de Hyuna se gare devant. Je la vois derrière le volant mais elle ne bouge pas. La tête posée sur le volant, j'ouvre la portière mais elle ne bouge pas. Je caresse son dos doucement.
Tae: Hyuna ?
Elle ne répond pas mais tente de sortir de la voiture. Elle manque de tomber au bout de la deuxième fois je la prends dans mes bras et la porte jusqu'à sa chambre. Hyuna avait voulu se débattre plusieurs fois mais ses forces l'ont quitté.
Pdv de Hyuna:
J'ai tellement mal... je n'ai plus de force...
Tae: Je devrais appeller un médecin ?
Je me contente de tenir sa main.
Hyuna: Ne pars pas.
Je ne le vois pas mais j'entends sa voix clairement.
Tae: Je reste à tes côtés.
J'ai tellement chaud, comme si mon corps entier allait se consumer.
*Flashback*
Je suis allongée sur le matelas qui me sert de lit dans le grenier de l'orphelinat. Je rampe jusqu'à la fenêtre. Je ne comprends pas ce que j'ai mais c'est tellement douloureux que je ferais n'importe quoi pour que ça s'arrête.
*Fin du flashback*
La voix de Taehyung me paraît maintenant lointaine. Je sens sa main se poser sur mon front puis plus rien.
Pdv de Taehyung:
J'avais passé la nuit à veiller sur elle jusqu'à ce que sa température passe de 39 à 37 degrés. J'avais appelé un médecin entre temps, il lui a seulement posé une perfusion.
Médecin: C'est un mélange de stress, de fatigue émotionnelle ou physique et de malnutrition. Il faudrait qu'elle se repose le plus longtemps possible.
Il part directement par la suite pendant que je continue d'observer Hyuna.
Pdv de Hyuna:
Je me réveille avec un poids sur mon ventre. La main de Taehyung était posée sur mon ventre. Je n'ai aucun souvenir de mettre changé mais je porte seulement mes sous vêtements et un grand pull qui me sert de pyjama en temps normal. Ma gorge est sèche et je vois l'aiguille plantée dans mon bras. D'un geste je tente de retirer l'aiguille mais le bras de Taehyung m'arrête dans mon mouvement.
Tae: Tu vas te faire mal, laisse moi te l'enlever.
Je ne dis rien et il retire l'aiguille dans mon bras et y applique un pansement. Je le regarde faire avec douceur. Je me rapelle être rentrée à la maison avec beaucoup de difficulté car je n'arrivais pas à me concentrer sur ma conduite, puis plus rien.
Taehyung: J'ai appelé ta manager et elle m'a dit que tu avais juste ton entraînement de danse.
Il avait l'air inquiet, il remonte la converture sur moi qui était descendu jusqu'à ma taille.
Hyuna: qu'est ce qu'il s'est passé ?
Tae: Je suis venu et tu n'arrivais pas à sortir de ta voiture sans aide, je t'ai emmené jusqu'à ta chambre et ai appelé un médecin.
Hyuna: T'as pas oublié une partie ?
Son visage rougit avant qu'il détourne le regard,
Tae: Je n'ai rien vu si ça peut te rassurer, tu avais de la température.
Je ne pouvais rien lui reprocher, je me contente de ne rien dire. C'est un sentiment inabituel pour moi de pouvoir avoir quelqu'un pour veiller sur moi.
Tae: Je vais rester avec toi-
Il s'interrompt,
Tae: enfin si tu veux bien...
J'hoche la tête. Il me sourit, je regarde l'heure, 9h54.
Hyuna: Tu n'as rien à faire aujourd'hui avec le groupe ?
Il secoue la tête,
Tae: Ça ira.
Je repose ma tête sur l'oreiller. Taehyung à l'air épuisé. Je tapote sur le lit à côté de moi et il s'allonge à mes côtés. Ma chambre est à moitié plongé dans le noir.
Hyuna: Merci d'avoir pris soin de moi.
Tae: Je- c'est normal.
Il pose sa main sur ma joue. Ses yeux se ferment doucement.
Hyuna: Je t'ai inquiété?
Tae: Bien sûr, tu devrais te reposer quelques heures puis nous sortirons manger et on fera ce que tu veux.
Je souris malgré moi.
Hyuna: De quelle couleur est mon soutient gorge ?
Tae: Je-
Il ouvre les yeux et se met à rire.
Tae: Tu ne m'as pas cru ?
Je regarde sous mon pull,
Hyuna: Non il est mauve.
Je souris, et il se remet à rire puis ferme les yeux.
Tae: Tu as froid?
Pas spécialement mais je ferais n'importe quoi pour qu'il continue de s'occuper de moi. Comme je ne réponds pas il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Nos corps sont collés l'un à côté de l'autre. Je sens les battements dans sa poitrine devenir plus rapide.
Hyuna: Qu'est ce qu'il a ton coeur ?
Tae: Il aime ta présence.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...