Pdv de Taehyung:
Nam: Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je me lève en sursaut de mon lit et regarde Nam qui est entré dans la chambre.
Tae: Quoi ?
La peur me prend au ventre. Il prend un air grave.
Nam: Les ventes pour les places de nos concerts sont partis en quelques heures seulement!
Il s'était mis à crier, je souris. Les garçons étaient excités dans le salon, impatients de montrer à quel point il ont travaillé dur pour arriver jusque là.
Pdv de Hyuna:
Manager: Qu'est ce que tu fais ?
Je regarde le classement des garçons dans les sites de telechargement en ligne. L'annonce de leur tournée à fait beaucoup de bruits.
Hyuna: Je vérifie que tout va bien pour mes étoiles.
Je fais références à ce que m'a dit Taehyung lorsqu'il parlait des garçons devant moi pour la première fois. Eunji me regarde bizzarement,
Eunji: Tu vas bien ?
Je souris,
Hyuna: Oui, dépêchons nous de terminer.
Yang Min-Suk m'avait fait part de la demande du directeur Jong lui même que je me présente auprès de nouvelles idoles qui viennent de commencer un épisode. À cause de ma promesse j'ai dû accepter.
Saejin était retournée à Goesan après avoir passé plusieurs jours avec moi mais j'avais pour projet de retourner la voir à cause d'un détail dans la mort de Park Chin-Sun qui me dérange. Pourquoi serait elle sortit de son appartement si elle n'avait pas à le faire ? Je ne sais toujours pas si je me sens triste qu'elle soit morte ou qu'elle n'ai pas pu me donner l'amour qu'elle était prête à me donner...
Alors que nous étions en train de répéter sur l'un des plateaux de Mnet je vois le Directeur Jong au fond de la pièce en tailleur, droit comme un piquet. Il se contente de me regarder. C'est flippant ? Carrément.
J'avais déposé la veille la vidéo de Park Chin-Sun qui le concernait. J'imagine qu'il la vu. Est ce qu'il était triste pour ma mère ? Je n'attends rien de lui je voulais juste qu'il soit au courant de la raison de son départ.
À la fin de l'émission il m'interpelle alors que je me dirige vers ma loge.
Jong Sung Jae: Hyuna, parlons.
Je m'arrête et me retourne. La tristesse se lit sur son visage. Une dizaine de minutes plus tard nous étions dans un café à côté de l'immeuble où nous venions de sortir.
Directeur Jong: J'ai vu ce que tu as déposé devant mon bureau.
Il s'arrête, je continue de regarder par la fenêtre.
Directeur Jong: Depuis quand tu as ça ?
Hyuna: Une semaine. J'imagine que vous n'êtes jamais au courant de rien.
Il ne réplique pas.
Directeur Jong: Je suis désolé pour Park Chin-Sun et toi. Si j'avais su les choses aurait été très différentes.
Ouais... sans doute.
Hyuna: Je peux y aller ?
Directeur Jong: Ne soit pas comme ça-
Hyuna: Comme ça quoi ? C'est incompréhensible pour vous que je ne sache pas s'avoir comment réagir en face de vous ? De comprendre que votre femme est une psychopathe et que je ne veux pas de relation père-fille avec vous.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...