6

3.3K 235 15
                                    

Je rentre à mon appartement sans bruit et trouve Taehyung allongé sur les couvertures que je lui ai laissé. Je prends des vêtements et me douche pour ensuite me changer dans la salle de bain. Une fois terminé, je prépare un petit déjeuné basique et me contente de boire un verre de jus et de l'installer sur la table à côté de l'endroit où Taehyung dort toujours? Pourquoi je l'ai ramené ici, alors que ma vie doit être pire que la sienne ? Pourquoi je n'ai pas peur d'un inconnu ? Parce que j'aurais aimé qu'on fasse ça pour moi... Je range rapidement et sort de l'appartement.

Je me rends au travail avec trois minutes d'avance. Hong-bin est en train de me sourire derrière la vitre du café.

Hong-bin: Bonjour Hyuna !

Hyuna  : Où est ton père ?

Hong-bin: Je vais bien merci, ah oui, mon père est dans son bureau il t'attend.

Je souris à sa remarque. Je me présente devant mon nouveau patron. Il semble amical et me demande des nouvelles de Cho-Hee avant de me demander de faire de mon mieux pour ce travail.

Hong-bin se cache derrière un magazine sur les idoles de K-pop.

Hong-bin: Tu fais exprès de ne pas me reconnaître?

Hyuna: Tu es étrange toi aussi.

Hong-bin C'est méchant?

Il repose le magazine, 

Hyuna: C'est à toi de voir.

Il sourit, 

Hong-bin: Tu habitais dans un coin pommé à Incheon ?

Hyuna: Légèrement pourquoi ? je devrais te connaître ?

Hong-bin: Je suppose que non, tu risques de bientôt le savoir de toute façon.

Hyuna: Si tu le dis.

Il semble offusqué par mon insolence mais finit par rire. 

Hong-bin: De quelle planète es-tu tombée Bae Hyuna ?

Hyuna: D'un planète où je ne connais pas de Hong-bin.

Il se met à rire et enfile sa veste en cuir.

Hong-bin: À demain.

Il sort en me faisant de grands gestes avec ses bras.

PDV de Tae: 

Je me lève, la lumière dans les yeux. Je me frotte les paupières et crus rêver un moment lorsque je vois une table remplit de nourriture ainsi qu'un petit mot.

"Bonne appétit!

N'oublie pas de respecter les trois règles.

Je serais de retour vers 13 heures."

Je commence à manger en me demandant quelle heure il est sachant que je n'ai pas de montre, ni de téléphone en ma possession. La porte s'ouvre subitement sur Hyuna. Elle se déchausse et se tourne vers moi surprise.

Hyuna: Ne me dis pas que tu viens de te réveiller.

Je me fige, la cuillère remplie de riz sur le chemin pour arriver sur ma bouche.

Taehyung: Je viens de me réveiller.

Elle ricane et pose son sac et s'assoit en face de moi.

Taehyung: Merci Hyuna.

Hyuna: Pas de quoi.

Elle sort de son sac un téléphone et me le tend.

Hyuna: Prends. Désolé mais on va dire que les derniers téléphones sorties étaient en rupture de stock. 

Je souris, 

Taehyung: Merci, mais je n'en ai pas vraiment besoin.

Hyuna: Rien que pour avoir l'heure tu en auras besoin, ensuite aussi pour retrouver tes amis et que je puisse te joindre si tu t'es attiré des problèmes.

Taehyung: Comment tu sais que je recherche mes amis ? Tu l'a dit hier aussi mais je t'ai juste dis que je cherchais des personnes. 

Elle prends les baguettes et commence à manger du riz.

Hyuna: Tu as dit des étoiles.

Je la regarde surpris,

Hyuna: Tu as dit que tu cherchais des étoiles. J'imagine que ça doit être des personnes importantes pour toi donc des amis.

Taehyung: Tu as un pouvoir?

Elle suspend son geste pour manger.

Hyuna: Quoi?

Taehyung: Tu es médium?

Elle se met à rire.

Hyuna: C'est facile de m'imaginer ce que tu penses.

Elle se remet à manger.

Taehyung: Pourquoi?

Elle ne répond pas, je laisse tomber et me remets à manger en face d'elle. 

Hyuna: Comment tu comptes les retrouver ?

Taehyung: Je pense que j'aurais besoin de ton aide.

Elle passe sa main dans ses longs cheveux et pose les baguettes.

Hyuna: Est ce que je risque d'avoir des problèmes?

Taehyung: Non, ne t'inquiète pas.

Elle me tend la main, 

Hyuna: ça marche.

Je serre sa main. En même temps qu'elle accepte de m'aider à les retrouver, j'ai l'impression qu'une nouvelle aventure commence pour nous.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant