19

2.4K 182 1
                                    

???: Hyuna !

Je passe devant Hong-bin pour voir Taehyung un air inquiet sur le visage. Il soupire de soulagement et s'avance d'un pas assuré vers moi.

Tae: Tu as disparu pendant un moment. Je me suis inquiété. J'ai eu peur que tu puisse t'envoler.

Il sourit à sa métaphore. Je lui frappe gentiment l'épaule et pars vers le plateau.

PDV de Tae:

Je fais semblant d'avoir mal mais elle m'ignore avant d'aller sur le plateau.
Je m'arrête à côté d'elle. Elle lève la tête vers moi.

Hyuna: Tu as pu parler aux garçons? 

J'hoche négativement la tête.

Taehyung: Non pas encore. J'ai voulu aller les voir mais leur manager était avec eux.

Hyuna: Tu le connais ? Leur manager ?

Taehyung: Oui... mais il m'a repéré.

Elle fronce les sourcils et passe sa main dans ses cheveux. Elle allait dire quelque chose mais se ravise et regarde du côté opposé de moi.

Taehyung: Qu'est ce qu'il y a ?

Je tourne son visage doucement vers moi en posant mes mains sur ses joues.

Hyuna: Enlève tes mains de mon visage Kim Taehyung.

Taehyung: Non.

Hyuna: Tu as les mains froides.

Elle pose ses mains sur les miennes. En effet ses mains était plus chaudes que les miennes. Elle saisit mes mains et les retire doucement de son visage.

???: Restez concentrés!

Je me retourne vers la voix qui appartient au producteur. Hyuna lâche mes mains et cache les siennes derrière son dos. Les 23 autres participants nous observent silencieusement et les idoles présentes ont l'air amusées. Les garçons arrivent à ce moment là. Par chance ils deviennent rapidement le centre d'intérêt des personnes autour de nous.

Quand je suis passer devant eux, j'étais à court de mots. J'avais tellement de chose à leur dire mais je n'ai su rien dire de ce que j'avais sur le coeur. Leurs expressions paraissaient figées comme s'ils avaient du mal à croire que ce soit bien moi.

Nous nous installons en arc de cercle devant les idoles en attendant que le présentateur nous donne les consignes pour le prochain tournage où nous devrons respecter une consigne. Hyuna se tient à côté de moi silencieusement pendant que Hong-bin la regarde en souriant aussi. Son ami le bouscule doucement en chuchotant quelques chose. Il soupire et arrête de l'observer.

Présentateur: Vous avez pu ainsi observer les talents des 25 candidats. Avant de procéder à une prochaine étape nos idoles ont décider d'une activité pour vous départager.

Il se tourne vers les idoles et D.O. des EXO prend la parole.

D.O. : Nous nous sommes mis d'accord sur les compétences artistiques que chaque idoles doit possèder.

Il se tourne vers N du groupe VIXX,

N: Chaque idoles doit pouvoir s'entendre avec ses collègues et aussi avec ses membres. C'est pour cela que vous allez faire des groupes entre 2 et 5.

???: C'est injuste ! On ne connaît pas le réel niveau de nos adversaires et vous voulez qu'on se mettent en équipe avec eux ! 

Je me tourne vers la voix qui appartient à un des candidats. Il a l'air inquiet. Jenny du groupe des Blackpink se lève à son tour,

Jenny: Les groupes ne pourront pas être modifiés. Ne vous mettez pas tout de suite dans une ambiance de concours.

RM: Même si vous voulez devenir soliste il y aura toujours des personnes pour vous accompagner et vous aider. Ils font parti de la même équipe que vous même s'ils ne sont pas sous les feux des projecteurs. Rappelez-vous en.

La leader du groupe twice prend la parole pour terminer,

Ji Hyo: C'est l'une des principales qualités d'une idole, vous allez donc chanter en groupe et les autres étapes de la même façon.

Le présentateur conclut rapidement en précisant que nous devons nous entraîner dans les locaux pour qu'on soit filmés. Entre chaque étapes nous auront 3 jours d'entraînements. Les idoles seront présentes pour nous aider si nécessaire.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant