Pdv de Hyuna:
Il s'écarte doucement comme à court de souffle.
Hyuna: Je t'aime aussi.
Il sourit et me prend dans ses bras.
Tae: Je suis désolé pour aujourd'hui. Je ne voulais pas te faire endurer ça.
Hyuna: Ne t'inquiète pas, tout sera bientôt réglé.
Il eu un petit sourire.
Hyuna: Quoi?
Tae: Ce n'est pas mal pour ton premier baiser.
Je sens le rouge me monter au joues.
Hyuna: Désolée de ne pas avoir eu location de m'entraîner à cause de Jin.
Il passa son pouce sur mes lèvres.
Tae: Je m'en serais voulu de ne pas avoir été le premier à les toucher.
Pdv de Jong So Hye:
Je prends ma tête entre mes mains.
Cho Hee: Tu as dit que tu arrêterais!
So Hye: Pourquoi tu cris?
Cho Hee: Tu t'es servis de moi pour lui faire du mal.
Je lève la tête et la regarde.
So Hye: Arrête de faire la victime, tu croyais vraiment qu'elle allait te pardonner de toute façon?
Elle devient livide.
So Hye: Tu m'as vendu Chin Sun pour une bouché de pain.
Cho Hee: C'est de ta faut-
So Hye: Qui m'a dit qu'elle portait l'enfant de mon futur fiancé à ce moment là? Tu fais une amie pitoyable.
Je dépose l'enveloppe remplie de billets sur la table basse et me lève.
Cho Hee: Je vais tout lui dire.
Je la regarde en haussant les sourcils,
So Hye: Vas y.
Elle se lève à son tour,
So Hye: Un accident de voiture sous l'emprise de l'alcool est si vite arrivé aux USA.
Je sors de son appartement et rentre chez moi, je vois Sung Jae dans le salon, sa tablette entre les mains.
So Hye: Tu as dit que je te dégoûtais et que tu ne voulais pas vivre sous le même toi que moi.
Il ne lève pas les yeux de sa tablette.
Sung Jae: Je vais assister à ta chute.
Je me mets à rire,
So Hye: Je pense que tu n'as pas vu la situation dans son ensemble mon amour.
Il me sourit,
Sung Jae: Vu ton pitoyable coup pour faire du mal à Hyuna à travers son ami je n'ai pas à m'inquiéter de ta défaite. Je pensais qu'ils auraient besoin de moi mais apparemment Hyuna à le cran de sa mère et les réflexes de son père.
Je saisis le premier objet qui me tombe sous la mains, des clefs, et lui lance au visage. Ils les rattrapent et se met à rire puis redevient sérieux.
Sung Jae: Finalement je suis content d'avoir adopté, je me sentirais moins mal de te laisser faire face à ce que tu as fait.
*Flashback* (il y a 15 ans)
Je suis en pleure assise sur le lit pendant que Sung Jae tente de me réconforter.
So Hye: Je n'aurais jamais d'enfants...
Il me caresse la tête,
Sung Jae: Ce n'est pas grave, nous pourrons toujours adopter.
Il me prend dans ses bras.
Il aurait eu l'air sincère si je ne savais pas qu'il aimait toujours Park Chin Sun.
*Fin du Flashback*
PDV de Taehyung:
Hyuna s'est endormie. Son sommeil semble agité, je lui caresse le bras et lui embrasse l'épaule. Je la vois sourire,
Hyuna: J'ai l'impression d'avoir des frissons quand tu me touches.
Je souris.
Taehyung: Tu n'aimes pas ça?
Elle ouvre les yeux doucement.
Hyuna: Je n'ai jamais dit ça.
Elle rapproche ses lèvres de mon oreille et chuchote,
Hyuna: Au contraire, j'adore ça.
Elle repose sa tête sur le matelas me laissant... excité.
PDV de Hyuna:
Une semaine passe sans aucun problème, Taehyung était très occupé à préparé la tournée, de mon côté aussi mais nous n'avions même plus le temps de passer du temps ensemble. Je sors de l'agence après avoir parlé à Yang Min-Suk de mon projet au nom de ma mère. Je vois Tae Hwan ( pour ceux qui on oublier c'est la première personne qui a vu Park Chin Sun lors de l'accident de sa mort). Il me regarde et avance vers moi d'un pas assuré.
Tae Hwan: Je suis prêt à t'aider.
PDV de Taehyung:
Hyuna entre dans le dortoir et me saute dans les bras, ses jambes enroulées autour de ma taille. Les garçons sont sortit faire des courses.
Tae: Tu vas bien?
Elle niche sa tête dans mon cou.
Hyuna: Tu m'as manqué ces derniers jours.
Tae: Toi aussi.
Elle lève la tête et me regarde, nos nez se touchent, je pose mes lèvres sur les siennes.
PDV de Hyuna:
Il marche en me tenant toujours. Je ne sais pas vers où, je me délecte de sa bouche sur la mienne. Il se penche et je tombe doucement sur son lit. Il commence à m'embrasser la clavicule avant de revenir sur mes lèvres. L'avoir auprès de moi est si bon. Je passe mes mains sur son torse, ses baisers se font de plus en plus torrides. Je me surprends à gémir sur ses lèvres.
On toque à la porte puis elle s'ouvre immédiatement avant de se refermer.
Taehyung me regarde en haussant un sourcil,
Taehyung: C'était qui?
Je me contente de rire. Il se lève et me tend la main pour me relever, je la saisis. Et nous sortons de la chambre. Je regarde les garçons silencieux, Hoseok avait l'air de se retenir de sourire.
Nam: Tu n'as pas oublié de nous dire quelque chose?
Jin mime un baiser dans l'air, Taehyung fait semblant de jeter son baiser dans une poubelle virtuelle. Il passe un bras au dessus de mes épaules.
Taehyung: Il ne me semble pas.
Il me sourit et je lève les yeux au ciel. Il m'avait dit qu'ils étaient au courant pour nous, quelques jours plus tôt.
Jimin: Mettez un truc sur la porte la prochaine fois.
PDV de Taehyung:
Hyuna se mord la lèvre inférieure.
Yoongi: J'ai entendu dire que tu as demandé de faire une conférence de presse demain, c'est pour les chansons de ta mère?
Elle hoche la tête, elle a l'air pressé d'y être,
Hyuna: Ça va être mémorable...
PDV de Hyuna:
Je passe la soirée avec les garçons puis rentre seule, j'ai refusé à regret que Taehyung m'accompagne et je prépare les détails pour demain.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...