15

2.6K 196 14
                                    

Après mon service je rentre à l'appartement où je trouve Taehyung ayant préparé le dîner.

Taehyung: Bonsoir!

Rien que de voir son visage me donne envie de sourire, je ne dois pas m'habituer pourtant. Je m'installe après mettre changé.

Taehyung: Je suis parti remplir les documents nécessaires pour l'émission cet après midi. 

Je manque de m'étouffer avec le riz, 

Taehyung: Je t'ai vu.

Hyuna: Où ça?

Taehyung: Dans la publicité pour l'émission dans le centre commercial.

Hyuna: Moi aussi je t'ai vu dedans... mais qu'est ce que tu faisais dans un centre commercial?

Il me sourit et se lève pour aller chercher un sac venant de la boutique de vêtement 8 seconds.

Taehyung: Je voulais t'acheter un cadeau pour avoir réussi l'audition et aussi parce que je n'ai pas encore pu me racheter pour tout ce que tu as fait pour moi.

Il sourit de toute ses dents.

Taehyung: J'espère que ça te plaira.

Hyuna: Tu n'avais pas à m'acheter quoi que ce soit Taehyung.

Il prend son visage d'enfant triste. Je lui prend le sac des mains,

Hyuna: Merci c'est adorable.

J'ouvre le sac et en sort une magnifique robe bleu trés clair à manche courte avec un col blanc. Vu la taille elle m'arrivera sans doute au milieu des cuisses. 

Taehyung: Si elle ne te plaît pas on pourra l'échanger si tu le souhaites.

Je souris, 

Hyuna: Ne t'inquiète pas, elle me plaît. On devrait y retourner pour t'acheter de nouveaux vêtements aussi pour ton apparition à la télé.

Il me regarde avec un air suspect,

Taehyung: Pourquoi tu as l'air plus heureuse pour moi que pour toi?

Je me remets à manger, 

Hyuna: Pour mon karma.

Taehyung: Quand est ce que tu me diras la vérité?

Je lève la tête vers lui, il pose sa cuillère et prend un air sérieux que je ne lui connaissais pas.

Taehyung: Pourquoi te donner tant de mal pour m'aider. Je débarque dans ta vie et tu ne me pose pas de question sur d'où je viens, ce que j'ai fais, pourquoi?

Hyuna: Je suis juste une étape pour que tu arrives là où tu aurais dû arriver si tu n'avais pas quitté Séoul la première fois.

Taehyung: Joue tu le rôle de ma conscience? Tu m'aides à juger le bien du mal afin que je puisse ne pas refaire les mêmes erreurs?

Hyuna: Tu n'as pas besoin d'une seconde conscience et je ne pense pas être la mieux placée pour juger tes choix passés. 

Taehyung: J'ai quelque chose à t'avouer.

Je lève la tête vers lui, je m'attends à ce qu'il me parle de son casier judiciaire, 

Taehyung: Ce n'est pas moi qui est préparé le dîner, je l'ai acheter avant de venir.

Je me mets à rire.

Hyuna: Je ne suis pas ta conscience! Arrête d'être sincère pour des trucs aussi futiles. Et puis je sais que tu ne sais pas cuisiner.

Il me regarde surpris, 

Hyuna: Tu crois que je n'avais pas vu que la moitié des œufs se retrouvaient à la poubelle carbonisés ou immangeables? 

Il se remet à manger sans faire de remarque supplémentaire.

Je ne dois pas m'attacher à lui, je ne dois pas m'attacher à lui... je le regarde en train de manger et me promets que je serais présente pour qu'il arrive là où il s'était arrêté il y a quatre ans et mieux encore.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant