Pdv de Hyuna:
Lorsque je rentre il est pratiquement minuit. Je marche pour rejoindre une grande route pour appeller un taxi. Je sens une présence me suivre derrière moi, je presse le pas sans vraiment faire attention à ce qui se passe devant moi. Est ce que c'est quelqu'un que le directeur Jong à engager? Dans ce cas je ne devrais pas avoir peur non?
Sans faire attention je bouscule un homme en face de moi. Je m'excuse et tente de passer mon chemin mais il me retient par le bras si fort que ça en est douloureux et me pousse en arrière.?: C'est comme ça que tu t'excuses envers ton aîné ?
Il a l'air totalement saoul. Il me repousse en arrière et je perds l'équilibre. Je tombe lourdement sur le sol, il lève le bras comme pour me frapper, je ferme les yeux mais le coup de vient pas. À la place j'entends le bruit de quelqu'un tomber au sol. J'ouvre les yeux et vois Taehyung se tenir le poing. La colere se lit sur son visage. L'homme est à terre sur le coup de la violence du poids de Taehyung. Il le refrappe violemment a la machoire, je le retiens pour ne pas qu'il continue de le frapper.
Pdv de Taehyung:
Je n'arrive plus à réfléchir logiquement, il a blessé Hyuna. Elle enroule ses bras autour de moi pour m'éviter de bouger. Je ne me débat pas au risque de lui faire mal.
Hyuna: Il est saoul, ce n'est pas grave.
L'homme rampe pour s'éloigner de moi et se met à courir. Il n'y a personne autour de nous. En la regardant pétrifiée j'hésite à deux fois avant de lui courir après et de le lui faire payer. Je prends Hyuna dans mes bras, elle tremble.
Tae: Il t'a fait mal ?
Elle ne dit rien.
Une heure plus tard elle est en pyjama sous la couverture de son lit. Je me lève pour sortir de la chambre.
Hyuna: Où est ce que tu vas ?
Je me retourne.
Tae: Me calmer.
Elle se redresse.
Hyuna: Calme toi à côté de moi dans ce cas.
Comme je ne bouge pas elle me dit,
Hyuna: Je ne vais pas dormir si tu n'espas près de moi.
Pdv de Hyuna:
Il sort de la chambre et revient. Il porte son pyjama. J'aime le fait qu'il reste avec moi et qu'il se sente comme chez lui. Il se glisse sous la couverture à côté de moi et reste immobile. Une ride se forme entre ses sourcils. Je passe mon doigt dessus et il ouvre les yeux.
Hyuna: Arrête de froncer les sourcils tu vas avoir des rides.
Tae: Je ne suis pas d'humeur à rire.
Il a l'air toujours énervé depuis tout à l'heure. Je repense à l'histoire avec sa soeur et ce qu'il m'a dit.
Hyuna: Ça peut arriver Taehyung, c'est r-
Il ne me laisse pas finir sa phrase.
Taehyung: Non ce n'est pas rien ! Il n'a pas le droit de te toucher.
Hyuna: J'ai vu pire.
Il croise les bras sur sa poitrine et se met sur le dos. Je tire sur la manche de son tee shirt. Après un long moment de silence il prend la parole,
Taehyung: Est ce que tu as eu peur de moi?
Il se retourne vers moi,
Hyuna: Non j'ai eu peur pour toi. N'y pense plus.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...