70

1.8K 156 27
                                    

Min-Ho était partit régler des documents pour Hyuna à l'hôpital pendant que je restais avec elle. Elle n'avait pas dit un mot depuis qu'elle s'était réveillée à part qu'elle voulait partir. Elle ne m'avait pas lâcher la main et regarde par la fenêtre.

Tae: Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ça a un rapport avec Cho-Hee et une certaine..  So Hye?

Elle me regarde avec tristesse. Elle n'a besoin de rien dire. Je lui raconte ce que j'ai entendu et son visage reste stoïque. On toque à la porte et Hoseok passe la tête lentement. Hyuna sourit mais ce sourire ne rayonnait pas autant son visage que d'habitude. Les garçons entrent et s'installent autour du lit d'hôpital.

Hyuna: Vous n'êtes pas discret avec vos lunettes de soleil et compagnie.

Les gars se mettent à rire.

Hoseok: Tu vas bien ? Tae nous a dit que tu étais tombée des escaliers.

Elle lui sourit gentiement.

Hyuna: Je n'aurais pas dû essayer de battre un record de vitesse dans les escaliers.

Les garçons restent un peu avant de partir.

PDV de Hyuna:

Taehyung etait partit pendant que j'avais fait semblant de dormir pour ne pas avoir à le voir inquiet pour moi. La porte s'ouvre, je garde les yeux fermés.

Min-Ho: Hyuna? Tu dors ?

J'ouvre les yeux et me redresse. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Il rapproche le tabouret de mon lit.

Hyuna: Dites moi que je peux sortir.

Il hoche la tête,

Min-Ho: Oui mais je dois te dire quelque chose.

C'est à mon tour d'hocher la tête.

Min-Ho: Il va falloir que tu restes un peu plus longtemps car la venue des BTS au sein de l'hôpital a ramené beaucoup de fans et journalistes.

Mon mal de tête revient, il faut que je parte. Loin de Cho-Hee, loin de l'hôpital...
Je lève les yeux et son regard s'assombrit.

Min-Ho: Est ce que tu prends des médicaments ?

Je secoue négativement la tête.

Min-Ho: Pourquoi on a trouvé des traces de drogues pour les insomniaques dans ton sang ?

Je me revoie dans la cuisine avec Cho-Hee et le verre de coca qu'elle m'a proposé et ce qu'elle m'a dit.

Hyuna: Je- je-... je n'ai rien pris...

Min-Ho: Le docteur pense que tu as essayé de te suicider, Hyuna.

Hyuna: Si j'avais voulu me suicider je ne l'aurais pas fait quand je pense que ma vie va prendre un tournant meilleur depuis ma naissance. Je n'ai rien pris...

Du moins intentionnellement... Min-Ho à l'air de me croire mais semble tiraillé.

Hyuna: Je vous le jure.

Il passe sa main sur son visage.

Min-Ho: Le docteur ne dira rien et je te crois. Ce qui se passe ici ne sortira pas d'ici mais, Hyuna, je veux savoir ce qu'il s'est passé.

Hyuna: J'ai des insomnies, depuis petite, j'ai dû mélanger mes médicaments avec... mes pastilles pour la gorge.

Min-Ho: Tu viens de me dire que tu ne prenais pas de médicaments.

Hyuna: Ça fait tellement longtemps que j'en ai que je ne considère plus ça comme des médicaments, et les pastilles c'est plutôt de l'homéopathie non ?

Il est clair qu'il n'en croit pas un mot.

Pdv de Taehyung:

Je sais que c'est mal d'écouter aux portes mais c'est de la faute à Min-Ho, il aurait dû mieux fermer la porte. Je rentre dans la chambre, Hyuna évite mon regard.

Min-Ho: J'aimerais que tu te reposes ici avant de rentrer chez toi.

Elle hoche la tête et regarde par la fenêtre. Il repart chez lui et je reste avec Hyuna. Elle reste un moment en ne disant rien puis,

Hyuna: Tu ne devrais pas écouter aux portes mais tu devrais rentrer chez les garçons. Nam a dit que tes affaires ont été ramenées dans l'aprèm.

Elle tourne la tête vers moi pour plonger son regard dans le mien. J'aime penser que je suis la seule personne qu'elle regarde...

Hyuna: Rentre chez les garçons Taehyung.

Taehyung: Allons-y ensemble dans ce cas, tu ne vas quand même pas retourner auprès de Cho-Hee.

Elle se mord la lèvre inférieur avant de répondre,

Hyuna: Ce ne sont plus tes affaires à partir de maintenant. C'était notre accord, tu retournes avec les garçons et tu m'oublies.

Pdv de Hyuna:

Il passe sa main sur sa nuque et soupire.

Taehyung: Tu ne le penses pas.

C'est vrai.

Hyuna: Tu étais d'accord, et tu n'as pas le droit de changer d'avis comme ça.

Taehyung: Je t'ai aussi promis de prendre soin de toi.

Je ne répond pas. Je m'inquiète pour lui... à cause de Cho-Hee, du directeur Jong et sa femme. Je ne veux pas qu'ils lui fassent de mal.

Taehyung s'étire et se glisse sous la couverture de mon lit et me prend dans ses bras si délicatement que je n'osais pas bouger de peur de perdre la chaleur qui émane de lui.

Il cale son menton sur le haut de ma tête. Je sens les battements de son coeur plus rapides qu'à la normale.

Taehyung: Pourquoi tu as fait cette crise dans l'hôpital ce matin?

Hyuna: Je suis restée plusieurs mois à l'hôpital et j'en ai gardé un mauvais souvenir.

Il me serre un peu plus fort dans ses bras.

Taehyung: Reste avec moi.

Ces trois mois suffisent à me faire changer d'avis sur ce que j'avais prévue de faire.

Hyuna: Tu le regretteras sûrement.

Il me caresse la tête doucement et se met à rire légèrement.

Taehyung: Il n'y a aucune chance.

Pdv de Taehyung:

Lorsque je me réveille Hyuna n'est plus dans la chambre. Elle est d'ailleurs introuvable dans tout l'hôpital. Je me rends à l'acceuil.

Secrétaire: Bae Hyuna ?

Taehyung: Elle est arrivée tôt dans la matinée d'hier.

Elle hoche la tête puis regarde son ordinateur,

Secrétaire: Elle a payé les frais de l'hôpital et est partie.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant