Pdv de Jungkook:
Hyuna était rentrée après sa dispute avec Taehyung devant nous. Je toque à la porte de sa chambre mais il ne répond pas. Je rentre et le vois assis en tailleur sur son lit, une feuille devant lui.
Jungkook: Qu'est ce que c'est ?
Taehyung ne lève même pas les yeux vers moi.
Jungkook: Désolé.
Il continue de fixer sa feuille.
Taehyung: De quoi tu es désolé ?
Je soupire,
Jungkook: Je sais pas, je veux juste pas que tu me fasses la gueule.
Taehyung: Tu m'en as voulu pendant des semaines, tu disais qu'elle était partie à cause de moi. Et toi tu étais au courant qu'elle allait bien mais tu as décidé de rien me dire.
Pdv de Hyuna:
Je ne sais pas ce que j'aurais du faire... je n'ai pas réussi à dormir.
???: Hyuna? Concentre toi !
Je lève la tête et souris.
Hyuna: Pardon, je ferais plus attention.
Je regarde le photographe dont j'avais oublié le nom et fais ce qu'il demande. Je me rends ensuite à mon cours de chant puis dans la salle de répétition avec le chorégraphe... quand je rentre chez moi il est 22 heures et je n'ai même pas pris le temps de manger. Alors que je m'apprête à garer ma voiture je vois Taehyung se tenir devant la porte. Je m'arrête et prends mes affaires et sort de la voiture avant de le rejoindre.
Hyuna: Tu attends depuis longtemps?
Il sourit gentiement,
Taehyung: 5 mois mais je ne suis pas à quelques heures près.
J'ignore sa pique et ouvre la porte, il me suit.
Taehyung: Tu as le permis depuis longtemps ?
Je pose mes clefs et ouvre le frigo pour en sortir une bouteille d'eau.
Hyuna: Non je l'ai eu il y a 1 mois c'est-
...Jungkook qui m'a appris à conduire.
Taehyung: C'est ?
Hyuna: ...c'était facile.
Je commence à boire et sens son regard sur moi.
*Flashback*
Jungkook: Mais pourquoi tu es trop à droite?
Je serre tellement le volant que mes mains sont blanches.
Hyuna: Parce que les autres peuvent me doubler plus facilement.
Il se met à rire.
Jungkook: Tu t'inquiètes d'être un danger ou de ne pas avoir le permis ?
Je regarde dans le rétroviseur.
Hyuna: Le permis on peut le repasser mais ressusciter quelqu'un doit être plus difficile.
Il passe sa main sur ma tête,
Jungkook: Ne t'inquiète pas je suis un très bon professeur.
*Fin du Flashback*
Taehyung: Tu as laissé tes dessins dans l'appartement.
Hyuna: Tu peux t'en débarrasser.
Il s'assoit sur un tabouret qui longe le bar de la cuisine.
Taehyung: Est ce que par hasard... tu allais souvent au petit parc à Daegu ?
Pdv de Taehyung:
Elle lève un sourcil interrogateur,
Hyuna: On se serait rencontré avant le bus ?
Je préfère me taire étant donné que je n'en suis pas sûre et si c'était le cas je m'inquièterais encore plus pour elle.
Hyuna: Pour hier, je ne voulais pas te blesser.
Taehyung: Est ce que tu sors avec Jungkook ?
Elle semble réfléchir,
Hyuna: Parfois, quand il me le propose. Pourquoi ?
Je me mets à rire car je comprends qu'elle n'a pas saisit le sens de la question.
Taehyung: En tant que petite amie je voulais dire.
Elle s'étire,
Hyuna: Non, il m'a promis que ça ne sera jamais le cas en quelque sortes.
Taehyung: Pourquoi est ce différent avec moi ?
Hyuna: Avec toi... ce n'est pas toi le problème.
Taehyung: Alors c'est qui?
Elle chantonne et se met à sortir un paquet de nouilles instantanée de ses placards.
Hyuna: Tu as mangé?
Elle évite de plus en plus mes questions.
Taehyung: Mon casier judiciaire... il a été effacé.
Je l'ai su quand je suis allé à Daegu et que j'ai rencontré l'inspecteur qui m'avait arrêté de nombreuses fois et qui est devenu capitaine ( grade le plus haut dans la police en Corée). Elle se contente se retourner vers le lavabo en tenant un casserole à la main.
Pdv de Hyuna:
Je l'entends se rapprocher de moi et s'arrêter à côté.
Taehyung: Tu étais au courant?
J'arrête l'eau et me tourne vers lui.
Hyuna: Ne t'inquiète pas pour ça.
Il me regarde sans comprendre.
Taehyung: Ce n'est pas ta vie Hyuna ! Tu n'as pas à t'occuper de moi et surtout pas de mon passé !
Il a l'air maintenant énervé mais je ne comprends pas vraiment la raison. Est ce mon manque de connaissance sur les relations humaines?
Hyuna: Je peux en dire autant de toi ! Sinon comment tu serais que je ne te dessine pas?!
Taehyung: T'avais qu'à pas me laisser derrière avec tes dessins...
Hyuna: Je t'avais prévenue que ça allait être le cas mais je suis revenue !
Taehyung: Tu es revenue pourquoi alors ? Ou pour qui ?
Hyuna: Je-
Je finis par soupirer, je ne sais pas ce que je veux...
Taehyung: Je crois que je n'ai finalement réussit à tenir aucune des promesses sauf celle de prendre soin de toi à partir de maintenant.
Hyuna: Qu'est ce que je dois faire pour que tu ne te préoccupes pas de moi?
Il me regarde tristement et pose une main sur ma joue.
Taehyung: Quoi que tu dises ou que tu fasse je resterais avec toi.
Il se penche vers moi, sa main toujours sur ma joue. J'ai l'impression de ne pas s'avoir quoi faire à ce moment précis... Il s'arrête alors que nos visages sont à quelques centimètres. J'ai le temps de compter jusqu'à deux avant qu'il s'éloigne de moi et s'éclaircisse la gorge.
Taehyung: Je- je vais rentrer.
Il me sourit et sort de la maison avant que je puisse dire quoi que ce soit. Je me douche et vais me coucher en me demandant pourquoi il est parti comme ça.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...