Pdv de Hyuna
Je reste immobile devant mon pc. Est ce que So Hye a pu la retrouver et lui faire du mal ou encore Cho-Hee. Et dire que je l'ai considéré comme une tante...
Je me précipite vers les toilettes pour vomir le peu que j'ai mangé ce midi.
Après m'être calmé je regarde les photos, il y en a certaine avec Jong Sung Jae, où ils ont l'air sincèrement amoureux. Je remarque l'apparition d'un collier que j'avais trouvé dans les cartons. Les traitement de texte correspondent à des partitions de piano ainsi que des paroles de musiques que je passe le reste de la journée à jouer.
Pdv de Taehyung:
Je rentre chez Hyuna et la trouve sur le piano en train de jouer la même mélodie en boucle.
Tae: Tu composes ?
Hyuna: Non, c'est ce que m'a mère a composé.
Elle continue de jouer jusqu'à ce que je pose ma main sur la sienne.
Hyuna: Tu n'as pas répondu à mon message.
Tae: Je- je voulais te parler en face d'hier soir.
Hyuna: De quoi? Je ne me rapelle de rien après mon sixième verres, à moins que c'était le seizième?
Elle a l'air sincère. Je la regarde mais elle continue de me cacher des choses comme moi d'ailleurs, ça ne la concerne pas mais il y a des choses qui sont en liens direct avec moi mais qu'elle ne m'a jamais avoué.
Hyuna: Devrait-on retrouver les garçons ? Jungkook a dit que le bowling c'est cool.
Je me mets à rire malgré moi.
Taehyung: Tu es sérieuse ?
Hyuna: J'ai regardé sur internet et je vais essayer de faire un strike !
Elle se lève et jette un coup d'oeil vers les cartons et les meubles dans un coin de la pièce.
Tae: Qu'est ce que c'est ?
Hyuna: Cadeau de Yang Min-Suk.
Elle va dans sa chambre et revient habillée d'un slim et d'un sweet blanc, les cheveux attachés sur le haut de son crâne. Elle ouvre un tiroir de la commode du salon et en sort une paire de lunettes de soleil.
Hyuna: Lunettes ?
Je souris, nous retrouvons les garçons au bowling.
Jin: Tu as la classe Hyuna.
Elle se met à poser tel le mannequin qu'elle est.
Hyuna: Ce n'est pas toujours le cas?
Les garçons acquiescent en rigolant. Nous jouons trois parties. Jungkook n'arrêtait pas de regarder Hyuna inquiet. Alors qu'elle est en train de jouer, il s'assoit à côté de moi.
Jungkook: Qu'est ce qu'il s'est passé hier ?
Tae: Elle dit qu'elle ne se souvient de rien à part avoir trop bu.
Il me regarde d'un air interrogateur,
Tae: C'est sans doute en rapport avec le directeur, peut être qu'ils se sont parlés. Je ne veux pas lui reprocher de passer un bon moment.
Pdv de Hyuna:
Le lendemain j'avais rassemblé toutes les affaires de Park Chin-Sun. Après avoir fais des recherches j'ouvre un coffre à la banque de Séoul. Et après avoir fait d'autres recherches je n'ai pas le droit de l'ouvrir sauf si j'ai une autorisation de sa part ou que je prouve que je suis sa fille.
Je repense à la manière dont le directeur s'est approprié sans doute un de mes cheveux pour son test de paternité. Peut être que si je vais à Goesan je pourrais trouver d'autres choses.
Plusieurs jours passèrent sans que j'avance étant plongée dans le travail, un drama qui prend tout mon temps et le reste du temps que je passe avec les garçons, à discuter ou les regarder bosser jusqu'à tomber de fatigue.
Le directeur Jong n'avait rien tenté pour entrer en contact avec moi. Est ce qu'il a finalement eu cette vidéo qui lui était destinée de Park Chin-Sun?
Je sors de l'agence et tombe nez à nez avec Cho-Hee. En quelques mois elle semble être plus âgée.
Cho-Hee: Hyuna.
C'est elle qui a trahis ma mère, c'est à cause d'elle qu'elle a dû quitter Séoul. Je l'ignore et continue mon chemin vers ma voiture. Elle me rattrape et me prend brutalement par le bras. Je tente de me libérer mais sans succès.
Cho-Hee: Je suis désolée, vraiment désolée pour tout ce que j'ai fais, Hyuna.
Je l'entends renifler comme si elle se retenait de pleurer,
Hyuna: Quelqu'un m'a dit que les excuses ne servent à rien une fois que le mal est fait.
Et c'est toi qui me l'a enseigné.
Cho-Hee: Je- je n'en peux plus de cette culpabilité.
Elle se penche en avant comme si elle avait du mal à respirer. Elle me lâche et tousse bruyamment.
Hyuna: Va chez un médecin.
Une chose que je ne suis pas sur d'avoir bien appris c'est l'empathie.
Je monte dans ma voiture mais elle se place devant. Inutile de dire que je ne peux pas sortir en marche arrière.
Hyuna: Qu'est ce que vous voulez ?
Cho-Hee: Je sais que tu ne pourras pas me pardonner, pas après ce que j'ai fais mais...
Hyuna: Tu as tout simplement raison! Maintenant laisse moi vivre ma vie tranquille !
Je remonte dans ma voiture et elle s'éloigne résignée.
Pdv de Taehyung:
Jin secoue son téléphone vers nous.
Jin: Hyuna est très belle sur cette photo.
Hoseok: Tu penses que c'est ce qui a attiré Taehyung en premier ?
Jimin: Peut être parce qu'elle fait du bon lait au chocolat au petit déjeuner ?
Yoongi: Peut être à cause des talents de dessins qu'il n'a pas encore.
Jungkook rit silencieusement.
Taehyung: Vous avez fini ?
Yoongi: Peut être sa voix ?
Il continue comme ça jusqu'à ce que Nam rentre dans la salle de répétition.
*Flashback*
Mon téléphone se met à sonner lors de la répétition. Je décroche et m'éloigne des garçons sur-exités.
Tae: Bonjour mon adorable petite soeur.
Au lieu d'entendre sa voix enjouée m'envoyant bouler sur le fait que j'ai dit "adorable" ou "petite", je l'entends pleurer.
Tae: Qu'est ce qui ne va pas ?
Eon Jin: C'est papa et maman, ils sont morts.
*Fin du flashback*
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...