36

2.2K 172 12
                                    

PDV de Hyuna: 

Son ton était calme. Je n'entends plus un bruit, Taehyung passe sa main sur sa nuque et appuie son dos sur le mur. 

Taehyung: Tu n'étais pas là quand la production à dit que le premier épisode passera sur la chaîne ce soir. 

Je le regarde surpris, 

Hyuna: Je pensais qu'il attendait d'avoir bouclé tout les épisodes.

Il s'étire, 

Taehyung: Ils veulent aussi avoir l'avis du public pour que les fans continuent de regarder. 

Hyuna: C'est plutôt une bonne chose, tu ne passeras pas inaperçue. 

Il fronce les sourcils et grimace, ce qui me fait rire. 

Taehyung: Pourquoi? 

Hyuna: Parce que tu es mignon et talentueux. 

Il sourit de toute ses dents. Je lui frappe l'épaule gentiment. 

Hyuna: Ne prend pas cette air niais ce n'est qu'un constat. 

Taehyung: Je peux dire la même chose de toi dans ce cas. 

Ça ressemblait bizarrement à une question. Je me lève en prenant mon carnet et retourne dans ma chambre après lui avoir souhaité une bonne nuit. J'allume la lumière de ma chambre et ouvre la fenêtre pour laisser l'air frais de la nuit entrer dans la pièce. J'ouvre mon carnet et finit mes dessins avant de tomber de sommeil. 

Lorsque je me réveille le soleil venait de se lever. Mon téléphone se met à vibrer à côté de moi. Sans réfléchir je décroche.

Hyuna: Oui?

???: Je t'ai réveillé?

Hyuna: J'arrive... 

Je cligne des yeux et entends un rire agaçant à travers le téléphone.

Hong-bin: Je ne pense pas que tu sois bien réveillée. 

Hyuna : Dis moi où je dois te retrouver et raccroche. 

Je peux l'imaginer sourire. Je me lève, 

Hong-bin: Je serais devant chez toi d'ici 15 minutes. 

Avant que je puisse dire quoi que ce soit il raccroche. 

J'ouvre la porte et vois Taehyung encore endormi. Je me douche et me prépare en un temps record avant que Hong-bin ne toque à la porte. J'ouvre la porte mais vois quelqu'un d'autre à sa place. 

Jungkook: J'étais pourtant sûr que Taehyung à dit que c'était ici. 

Il me regarde de haut en bas.

Jungkook: Et je suis sûr que tu n'es pas lui. 

Hyuna: Bien joué Sherlock.

Jungkook regarde derrière moi puis me regarde avant de mettre sa main sur sa bouche. 

Hyuna: Fais comme si tu n'avais rien vu. 

Taehyung: Hyuna... j'ai soif! 

Il était visiblement en train de parler en dormant . Je vois une voiture se garer en bas de l'immeuble et Hong-bin en sortir. Je prends ma veste et sors de l'immeuble en faisant rentrer Jungkook dans l'appartement. 

Hyuna: Ne parles pas !

Il semble vouloir dire quelque chose mais se retient en souriant. Taehyung se met à gigoter sur son lit sans pour autant se lever. Je regarde Jungkook,

Hyuna: Renverse lui un verre d'eau sur la tête pour moi s'il te plait. 

Il se met à rire dévoilant son sourire éclatant. Je sors de l'appartement et croise Hong-bin dans les escaliers. Il me sourit je lui fais signe de faire demi-tour et il abdique. Je monte sur le siège passager et son chauffeur nous conduit jusqu'à une immense maison très semblable à celle du drama. 

Hyuna: À qui appartient la maison? 

Nous descendons de la voiture. 

Hong-bin: C'est la maison du directeur de la chaîne, il a proposé qu'on tourne chez lui d'après ce que la production m'a dit. 

Je fronce les sourcils ce qui le fait rire.

Hong-bin: Tu as vu le premier épisode ?

Je détache mes cheveux.

Hyuna: Non j'avais sommeil. Et puis ça fait égocentrique de se regarder à la télé.

Bien sûr j'avais dit ça pour rire. Après tout, les idoles ont le droit d'être fier de passer à la télé mais moi je pense que ce n'est qu'éphémère.

Hong-bin: Tu sais ce que tu dois dire ?

J'avais regardé la scène avec lui et me souvenait plus ou moins ce que qu'il se passait puis nous nous sommes entraînés sur le toit avant d'aller manger et de rentrer. Nous rentrons dans la maison en saluant l'équipe de 2 personnes sur place muni d'une caméra énorme à ses pieds et les domestiques.

PDV de Taehyung:

Je sens quelqu'un me caresser les cheveux puis jouer avec ses derniers. J'ouvre doucement les yeux et trouve Jungkook amusé.

Jungkook: C'est plus amusant que de te renverser un verre d'eau.

Je me lève encore à moitié endormi. Il m'explique ce qu'il s'est passé et nous partons jusqu'au lieu du tournage. Nous nous étions mis d'accord sur la scène de Moorim High School avant que les deux personnages principaux arrive dans l'école. Jungkook a dit que ça serait drôle que nous nous prenions la tête avant de faire semblant de se bagarrer. Il n'a pas changé, c'est toujours le maknae.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant