Aucun de nous n'a parlé durant les prochaines minutes. Je lève finalement les yeux vers lui, son regard plonge dans le mien.
Tae: Est ce que je suis un monstre de penser que s'il arrivait quelque à quelqu'un qui m'est proche je ferais n'importe quoi pour qu'elle aille mieux ? Quitte à blesser quelqu'un ? Ou le tuer ?
Hyuna: Je sais que tu n'irais jamais jusque là.
Tae: Comment tu pourrais le savoir ?
Hyuna: Parce que tu es Kim Taehyung qui m'a empêcher de sauter il y a quelques années. Tu n'es pas un destructeur, tu es un sauveur. Même s'il s'est passé des choses injustes ou tristes dans ta vie, tu n'as pas le droit de penser ça de toi.
Tae: Tu te rappelles ?
Hyuna : Tu n'étais pas très discret. Je ne voulais pas me suicider. Je voulais juste savoir quel genre de personne mon père adoptif avait envoyé pour me surveiller.
Je souris inconsciemment.
Tae: quand est ce que tu la su?
Hyuna: quand tu m'a répondu quand j'avais dis la même chose que ce soir là.
Nous nous regardons l'un l'autre.
Tae: Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt.
Il me sert délicatement. Nous restons lovés sur le canapé tout le reste de la soirée à discuter de tout et n'importe quoi. Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un et je suis heureuse que ce soit lui.
Pdv de Taehyung:
Je me réveille à cause du bruit de la sonnette. Hyuna est toujours dans mes bras dans le canapé. Je regarde l'heure, 6h00?
Hyuna lève son visage encore endormi vers moi,
Hyuna: Fais comme si tu n'avais rien entendu c'est peut être encore ce maudit directeur.
Elle repose la tête sur le canapé, visiblement très fatiguée.
Je me lève et elle jure avant de se lever à son tour. Je regarde la caméra de surveillance et vois Saejin des sacs à la main.Hyuna: Qu'est ce qu'elle fait ici si tôt ?
Elle attache ses cheveux emmêlés en un chignon haut et ouvre. Un chance que son pyjama soit basique et que Hyuna ai gardé l'un des pyjamas que nous avons acheté il y a plusieurs mois.
Saejin entre dans la maison. Elle me pointe du doigt,
Saejin: Taehyung c'est ça ? Bien dormi?
Je me surprends à rougir légèrement.
Pdv de Hyuna:
La tête de Taehyung est adorable. Je suis Saejin qui va jusqu'à la cuisine et commence à sortir des ingrédients.
Hyuna: Tu as bien dormi? Qu'est ce que tu veux faire avec tout ça ?
Elle me sourit,
Saejin: Le meilleure petit dejeuner que ma nièce et son petit ami n'ai jamais mangé.
Je regarde Taehyung pour voir sa réaction mais il ne laisse rien paraître et se tourne vers moi comme si nous pensions la même chose.
Saejin commence à cuisiner, on l'aide du mieux que nous pouvons mais nous sommes plus préoccupés à nous moquer de notre travail contrairement au travail pratiquement professionnel de Saejin.Nous mangeons tout les trois en discutant de sujet qui n'ont rien à voir avec nos passés, nos sentiments et tout ce qui nous bloquait Taehyung et moi. Nous parlons de sport, de danse, de dessins...
Saejin: Qu'est ce que ça fait d'être reconnu dans la rue ?
Je regarde Taehyung qui lui me regarde. Puis nous regardons ensemble Saejin.
Taehyung, Hyuna: À qui était destiné la question?
Saejin se met à rire, nous discutons ainsi jusqu'à ce que Taehyung se rende compte qu'il est en retard pour sa répétition. Il salut Saejin et me fait un clin d'oeil avant de sortir. Mon coeur manque un battement.
Saejin: Tu l'aimes beaucoup hein?
Hyuna: Oui.
Mais il va partir loin de moi...
Elle s'assoit en face de moi,
Saejin: J'ai tellement de questions à te poser sur ton enfance...
Je me crispe malgré moi,
Hyuna: Je- je veux plutôt que tu me parles de toi, pourquoi tu ne portes pas le nom Park mais Kim?
Elle lève sa main en l'air,
Hyuna: Question débile.
Je regarde l'anneau qu'elle porte autour de son annulaire. Elle se met à rire,
Saejin: Il n'y pas de question débile.
Huyna: Tu as des enfants ?
Son sourire devient encore plus grand,
Seojin: J'ai un fils qui vient d'avoir 12 ans, je ferais n'importe quoi pour lui.
Hyuna: Tu as du les laissés pour venir me voir ?
Elle sourit,
Seojin: Ne t'inquiète pas, ils se débrouillent très bien tout seuls, ils doivent être à peine en train de se lever et ma belle mère surveillent qu'ils ne fassent pas de bêtise.
Je ris,
Seojin: Tu n'as rien de prévu aujourd'hui ?
Juste apprendre les prochaines scènes du drama.
Hyuna: Pas vraiment.
Saejin: Qu'est ce que tu aimerais faire avec moi ? Du shopping ? Se balader ? Regarder un film ?
Nous passons la journée ensemble à discuter et à nous promener dans Séoul. J'ai appris tellement de choses sur elle, qu'elle gère un restaurant à Goesan... mais aussi sur ma mère et inconsciemment je fais le parallèle avec moi pour penser à nos points communs et différences.
Saejin: Qui t'a élevé Hyuna ?
Je lève les yeux de ma glace, je repense à mon père adoptif, est ce que c'était vraiment un ami d'enfance de Park Chin-Sun ?
Hyuna: Bae Jong Hun ?
Elle semble réfléchir.
Hyuna: Il disait être un ami d'enfance de Park Chin-Sun.
Saejin: Oui... je me rapelle mais Chin-Sun avait beaucoup d'ami que je ne connaissais que de nom. Mais pourquoi il n'a pas essayer de rechercher notre famille ?
Je baisse les yeux, moi même je ne connais pas la réponse.
Pdv de So Hye:
Détective: La soeur de Park Chin-Sun est en ville et est actuellement avec Hyuna.
Je regarde le détective que j'avais engagé pour la surveillé.
So Hye: Sung Jae est au courant ?
Il secoue la tête négativement.
So Hye: Je ne pense pas qu'elle ai pris ma menace au sérieux.
Je n'ai pas d'autres choix que de lui faire comprendre autrement, comme je l'avais prévenue.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...