Pdv de Hyuna:
Lorsque je me réveille Taehyung me tient encore fermement dans ses bras.
Hyuna: Tae...
Il ne bouge pas, je n'arrive même pas à bouger mes bras ayant peur de lui faire mal. Je sens son bras droit sous ma tête et sa main en bas de mon dos. Je lève la tête et son souffle me chatouille le cou. Sa main descend de plus en bas sur mon dos. Je l'arrête avant qu'il ne descende trop bas et il me saisit la main. Je reste à le regarder, à imaginer comment je pourrais le dessiner jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
Taehyung: Bonjour...
Je souris.
Taehyung: Tu es réveillée depuis longtemps ?
Hyuna: Je ne sais pas.
Je me lève doucement et me rends dans la cuisine en passant par le salon pour débarrasser ce que j'avais mis sur le sol et commence à préparer le petit déjeuner.
Taehyung: Tu dois travailler aujourd'hui ?
Je me retourne et le vois à la porte.
Hyuna: Je filme la suite du MV de ma chanson aujourd'hui.
Il sourit,
Hyuna: Tu veux m'accompagner ?
Il hoche la tête et me propose son aide pour cuisiner. Tout paraît normal si bien que j'ai presque oublié tout ce bordel qu'est ma vie.
Pdv de Taehyung:
Je nous conduis jusqu'au lieu de tournage, un peu éloigné de Séoul. Je salue les membres du staff et Hyuna part se préparer. Huyna se place après avoir été habillée, maquillée et coiffée. Je la regarde avec les autres danseurs en parfaite synchronisation.
???: Elle a travaillé dur.
Je me retourne vers Lisa des Blackpink.
Taehyung: Oui mais ça ne m'étonne pas d'elle.
Elle me sourit et enfonce ses mains dans les poches arrières de son jean.
Lisa: Elle a toujours été à 300 pourcents même lorsque les autres danseurs en avait marre elle continuait.
Je la regarde surpris par ses paroles puis regarde Hyuna fixer la caméra avec naturel. Elle changea trois fois de tenues et de coiffure. Je passe une grande partie de la journée à la regardé avant que les gars nous rejoignent ce qui fit plaisir à Hyuna. Lisa retourne à l'agence et nous nous rendons à un restaurant en ville où nous mangeons et buvons.
J-Hope: Ça s'est bien passé ?
Hyuna sourit,
Hyuna: Oui, c'était amusant de mettre en image et en vidéo ma chanson.
Elle se tourne vers moi. Je la revoie assise sur le sol de son salon... Comment peut elle faire semblant que tout va bien alors que lorsqu'elle est seule, elle est comme ça.
Jungkook: Lisa était venue aussi Taehyung ?
Je lève les yeux vers mon ami.
Taehyung: Oui, elle est venue encourager Hyuna.
Jungkook: À ce qu'il paraît elle t'apprécie beaucoup.
J-Hope lui met un léger coup de coude dans les côtes. Hyuna continue de manger.
Nam: De quoi parle ta chanson, Taehyung a été le seule à l'avoir entendu.
Hyuna: D'un colocataire embêtant qui est arrivé de nulle part et qui rejoins un groupe de kpop.
Yoongi: Inutile de se demander d'où ça t'es venu...
Les garçons se mettent à rire. Je regarde Hyuna, sa chanson exprimait de la joie de pouvoir aimer librement. Même si ça a l'air basique il y a dans ses paroles une part de tristesse, d'un passé douloureux. Elle fait référence à la difficulté de savoir aimer alors qu'elle ne l'a jamais été.
Jungkook: Tu ne comptes pas nous le dire ?
Elle secoue la tête.
Hyuna: Nop.
Après avoir discuté et beaucoup rit nous déposons Hyuna chez elle. Yoongi regarde l'intérieur de la maison émerveillé.
Yoongi: Tu l'a loué ?
Hyuna: Non acheté.
Il l'a regarde avec de grands yeux. Hoseok s'assoit sur le canapé.
Hoseok: Je ne pensais pas que tu avais autant d'argent en réalité.
Elle s'aseoit à côté de lui,
Hyuna: Peut être que Park Chin-Sun faisait aussi du trafic de drogue.
Nous nous tournons tous vers elle. Elle sourit comme une enfant.
Hyuna: Qu'est ce que j'ai dis?
Les garçons sauf Jungkook la regardèrent surpris face à la référence de Park Chin-Sun.
Nam: C'est donc ta mère ?
Hyuna: Il semblerait mais il y a un truc étrange.
Hoseok: Quoi ?
On aurait dit que les garçons se trouvaient dans une intrigue policière. Elle se penche en avant et les garçons en font de même.
Huyna: comment aurait telle pu avoir autant d'argent ?
Yoongi: Je ne pense pas que ce soit le trafic de drogue.
Les garçons se mettent à rire et Hyuna aussi.
Nam: Les médias n'ont jamais rien dit sur la famille de Park Chin-Sun. Peut être qu'elle était riche avant de devenir Idol.
Hoseok: Mais pourquoi elle t'aurait donné autant d'argent si elle n'était pas-
Jimin lui pince la cuisse et Hoseok semble avoir compris le message. Hyuna ne laisse rien paraître comme à son habitude.
Hyuna: Si elle n'était pas morte ? Question intéressante... Je pense que c'est le cas.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...