25

2.3K 176 8
                                    

PDV de Hyuna:

Je me réveille avec la sonnerie de mon téléphone, ce qui signifie qu'il est 7h00. J'ouvre la porte de ma chambre et sors pour aller dans la salle de bain. Je m'attendais à trouver Taehyung dans le salon toujours en train de dormir mais il n'y est pas. Bizzarement je me sens seule. Je sors de l'appartement et me rends à l'immeuble de Mnet puis dans notre salle de répétition. J'ouvre la porte et vois Taehyung changé, signe qu'il avait dû passer à l'appartement, la tête posé sur le piano en train de frapper avec son index sur la note Do. Lorsqu'il remarque ma présence il lève sa tête et me sourit.

Taehyung: Bonjour, bien dormi? 

Hyuna: Bien, tu es rentré et repartit quand ?

Il saisit le crayon en face de lui.

Taehyung: Je suis rentré il était peut être une heure du matin puis j'ai dormi et je me suis levé à 5 heures pour finir notre musique. J'ai réfléchis à comment la transformer en duo.

Hyuna: En duo ?

Il me regarde sans comprendre,

Hyuna: Je ne chanterai pas, parce que de un c'est toi qu'il faut mettre en avant. Et deuxièmement c'est toi qui va faire les paroles donc c'est toi qui chante.

Il me regarde en ouvrant grand ses yeux en grimaçant ce qui me fait exploser de rire.

Tae: Sérieusement? Tu comptes seulement m'accompagner en piano?

Hyuna: Exactement, ce n'est pas modifiable Taehyung.

Il semble réfléchir.

Tae: Mais-

Hyuna: Si je chante avec toi tu devras me raconter toute ton histoire dans ce cas.

Il paraît horifié.

Tae: Je ferais comme tu veux.

Il baisse la tête et regarde les touches du piano. Je m'assois à côté de lui.

Hyuna: Je ne veux pas connaître ton histoire Taehyung.

Il me regarde surpris.

Taehyung: Parce que tu as peur de moi?

Je lui tapote le dos doucement.

Hyuna: Je n'ai pas peur de toi.

Taehyung approche son visage du mien, jusqu'à ce que j'entende son souffle.

Tae: Promets que tu n'auras jamais peur de moi.

Avant que je puisse dire quoi que ce soit la porte s'ouvre sur un technicien.

Technicien: Je viens poser les micros.

Taehyung s'éclaircir la gorge et s'éloigne de moi en manquant de tomber de la chaise. Il installe les micros silencieusement à travers la pièce et sur le piano puis s'arrête sur moi.

Technicien: Votre visage m'est familier.

Je fronce les sourcils,

Hyuna: Je suis désolée mais vous ne me dites absolument rien. 

Technicien: Peut être est ce ma mémoire qui me fait défaut? Pourtant j'ai l'impression que c'était dans ma jeunesse et cela voudrais dire que vous n'avez pas changer.

Il me sourit gentiment puis sort.

Hyuna: Est ce que j'ai un visage commun ?

Je tourne la tête vers Taehyung qui était en train de m'observer.

Tae: Non rien chez toi n'est commun.

Je m'attache mes long cheveux en chignon sur le haut de mon crâne en lui répondant,

Hyuna: Tu parles de mon physique ou de la personnalité ?

Il sourit de toute ses dents,

Tae: Je te montre ce que j'ai fais pour avancer dans la musique ?

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant